ça pique ..

Une minute de lecture

Je me demande bien pourquoi je me suis mis à boire autant ce soir. Le pire, c'est que j'ai encore une bouteille pleine, évidemment, je vais la boire ce soir. Il faut que je fume pour me calmer. Je commence à stresser. Je ne sais pas quelle heure il est. Mais faudrait que je commence à rentrer. Prendre ce chemin irait plus vite. Ouais peu importe. Je recommence à devenir morose. Je ne dois pas penser comme ça, je dois voir les choses positivement. Pourquoi je finis toujours par être si... triste ? Je ne sais même pas si c'est vraiment de la tristesse. Je suis peut-être lunatique ? Je me pose trop de questions ? Je suis peut-être juste trop bourée. Je vais marcher un peu plus vite, il fait froid, j'ai hâte de rentrer chez moi et de boire...

...

Ça fait mal, mes pauvres genoux putain, j'ai super mal ! Encore une soirée de merde et ,comme par hasard, ma bouteille est cassé... Aah..
Je me suis jamais sentie aussi seule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Jovialité Heureuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0