JEUDI 19,11,2020 , HUMEUR
La douce grisaille du jour invite à la balade. Une heure pour un kilomètre, c'est pas grand chose... Je me demande où ils ont trouvé cette idée !
Surtout ne pas emmener le téléphone pour ne pas être tracé et rester loin des routes, rues et sentiers pour ne pas avoir à montrer l'attestation quand on ne l'a pas faite.
Une attestation pour aller au cœur de la forêt où il n'y a pas foule, où il n'y a personne. Ça frise le ridicule !
De pire en pire, va falloir une valise, à force, ou la puce RIFD intra-corporelle, pour trimballer attestation, permis de conduire, carte d'identité, assurance véhicule, carte vitale (comme son nom l'indique c'est vital), carte bancaire, ça peut servir (dans la forêt je ne crois pas trop!), cartes de fidélité, pour bien consommer.
Le bien consommer, c'est essentiellement dans les grandes surfaces, et pour les produits essentiels, sauf les vêtements. Et vu la médiocre qualité de ce qui est vendu, on ira cul nu si ça dure ! Pas de jouets pour les enfants non plus, mais les fournitures scolaires c'est bon , faut leur apprendre à travailler !
L'alcool c'est permis aussi, vu ce que l'état récolte dessus... Le tabac, n'en parlons pas, même chose pour les neuroleptiques. Faudrait pas retrouver tous ces malheureux en manque dans les rues, guerre civile assurée !
Si le but ultime est de réduire la population, voilà de bonnes pistes ! Sauf que ces messieurs et dames là-haut (pas au paradis, mais aux sommet des décisionnaires), n'aiment pas l'odeur des cadavres en décomposition.
Il faut garder le pays propre, avoir le temps de se débarrasser des carcasses de tous ces gens sans intérêt !
Annotations