Diane
Une minute de lecture
Une fois que Rosalie soit sortie, une autre dame entra sur le plateau de TV-Paris où il y avait encore Catherine Derue stupéfaite par le coup de l'autre jeune fille. Elle avait une robe blanche accompagnée de sandales blanches.
- Bonjour ! Quel est votre nom et prénom ?
- Bonjour ! Je me nomme Diane.
- Quel âge avez-vous ?
- J'ai 16 ans.
- Avez-vous des pouvoirs ?
- Des pouvoirs, bien sûr. Je sors d'une carte magique blanche pour aider Florent et Léa avec mes compétences en arts martiaux et mes compétences en informatiques.
- Une relation ou un coup de foudre ?
- Un coup de foudre pour Justin. Ce qui m'a séduit chez lui, c'est son petit accent italien quand il parle.
- Votre couleur de cheveux ?
- J'ai les cheveux roux.
- Votre couleur de yeux ?
- Mes yeux sont bleus.
- Votre couleur préférée ?
- Ma couleur favorite est le blanc tout comme ma carte, ma robe et mes sandales.
- Votre meilleur(e) ami(e) ?
- Ma meilleure amie est Death, vu qu'on se comprend car on est toutes les deux grecques.
- Où habitez-vous ?
- Je passe la plupart de mon temps dans ma carte, sinon j'habite chez Florent car il est le propriétaire de ma carte.
- Votre date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave).
- Alors, ma date de naissance est le 9 juin 2004.
- En couple ou célibataire ?
- Célibataire mais je ne dirais pas non à Justin.
- Votre famille ?
- Ma famille est composé de Cassandra, Florent, Emma, Thomas, Rosalie et Justin.
- Ennemis ?
- Comme toutes les autres cartes, mes ennemis sont ceux qui osent s'approcher de Florent. Nous devons le protéger car notre ancienne maîtresse est morte.
- Merci beaucoup. Au revoir !
- Au revoir Madame Catherine Derue. Passez une bonne journée.
Annotations