Fleurs étoilées

Une minute de lecture

Comment vous dire, je suis ravi d’avoir reçu des cœurs aujourd’hui, même si c’est bien dommage que je ne puisse poser le mien ou j’aimerais qu’il soit. Qu’importe, après tout… je suis bien et demain on verra. Oui, ce soir, j’ai sorti la pensée étoilée avant de sombrer toujours plus près de ma belle inconnue, enfin, et je me souhaite d’être prêt, je radote pour dire. Mais se répéter se serait-ce qu’une fois ne serait être en zèle pour en dire autant. Peut-être bien peut-être pas.

Mais j’ai envie d’écrire une note un peu fleurie là. Embaume mes rêves de ton effluve pour que ma nuit se passe au mieux pour que toujours je m’endorme les poings fermés et demain on verra, si le cœur m’en dit, j’écrirais encore mes notes avec de l’encre noirâtre.

Mais je ne sais pas pourquoi, je ressens le besoin, cette envie m’envoler comme vole une hirondelle vive de vivre pour porter encore plus loin la force de mon espérance, celle qui réchauffe tout mon corps et j’ai très chaud là, c’est moi ou je rêve, peut-être bien que le lieu dans lequel, je me situe c’est tout à coup réchauffé…

Je vous souhaite une bonne nuit. Prenez cela comme ma pensée du soir, j’espère que vous y verrez emprunte étoilée, car je sais que mon vœu sera exaucé dans tous les cas, c’est ainsi fait… je vous embrasse, même si peu libre c’est temps-ci, je resterai probablement l’éternel amoureux des mots que je suis.

Annotations

Vous aimez lire C. S. del Rosario ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0