Bernard Werber
Un des basculements importants de ma psyché, et ce à quoi je me raccroche encore aujourd'hui, est mon obsession, pour Bernard Werber.
En effet, dans mes délires, je pensais être lié à cet auteur, par mon imaginaire, et par des liens, invisibles, je croyais. Et ces délires, vont me mener très loin, dans ce que j'ai vécu et fait.
Mon attachement à ce personnage, se rapporte à sa venue à Montpellier en 2009, la première fois que je l'ai vu, de passage, à la faculté Paul Valéry mais aussi à la librairie. Mais ce dernier, ne me reconnais pas, à l'époque, on ne se connaissait pas.
Le premier ouvrage que j'ai lu de lui, c'est les thanatonautes, un ouvrage sur la mort, très bien écrit par ailleurs, j'ai par la suite lu la plupart de ses ouvrages.
Mais c'est là que mes problèmes m'ont rattrapés. En effet, durant cette époque, qui était à la fin de mes études, il m'est arrivé, des évènements qui m'ont conduit à la déchéance mentale, et m'ont conduit à penser qu'il était l'auteur d'un ouvrage sur Jésus, le rapport Ponce Pilate, rédigé, par Anna K Dick, une romancière s'inspirant de Bernard Werber.
C'est là que les conflits ont débutés. et une main courante a été faite à mon insu. Plus tard, je fus attaqué en justice de manière inique par ce même personnage (ne sachant pas de quels troubles je souffrais? )
Je trollais son mur facebook, régulièrement, dans la partie communautaire de facebook, quand cette partie existait encore. Ce manège a continué jusqu'en 2014, ou j'ai fait connaissance d'une certaine Jenny Godecaux, qui va abusé de moi, psychologiquement, et dont je me vengerai de la façon la plus abjecte qui soit.
Annotations
Versions