Encore un citation ? !
Les citations, il faut en user, mais avec modération, et ce n'est pas une vérité absolue, quand, une personne s'en sert à tort à travers, pour justifier ses dires et ses actes, ça devient malsain, surtout lorsque ses dires ne sont pas en conformité avec ses actes.
Voilà, c'est juste un gros coup de gueule face aux manipulateurs, manipulatrices de tout bord, qui se servent et détournent les propos d'une personne célèbre, pour se l'approprier, et manipuler l'opinion, et se mettre en avant.
La citation, n'est pas LA VERITE, mettez vous bien ça dans le crane ! Soyez vos propres maître et dites vous mêmes ce que vous pensez, et assumez le. Soyez indépendant, et honnête, arrêtez de vous cacher derrière des mots, qui ne vous appartiennent pas.
Laissez les morts là ou ils sont, avec leurs mots et respectez vous, je l'ai déjà dis, et je le répète encore une fois, soyez vous même.
A force de me retrouver face à ces situation, je fini par en avoir marre, et je sortirai bien mon revolver, si j'en avais un, pour flinguer tout ces fauxculs de bas étage qui se font l'étalage et le paragon de choses qui ne sont pas à elles, pour se faire valoir et se donner raison.
J'en ai assez, plus que de mesure. Je suis en colère d'entendre encore une citation de TROP !
STOP!
Si vous avez compris cela, le monde ira beaucoup mieux !
Annotations
Versions