Thèse antithèse foutaise !

3 minutes de lecture

Vous l'aurez compris, ce roman, va vers sa fin... J'ai parlé de ma naissance, de mes histoires, et de ma maladie. Je n'ai pas parlé de la thérapeutique, même si j'ai fait allusion à des pistes de médication, personnelles, telle que la marche, la musique, la lecture, l'écriture, le sommeil.

Ce n'est pas suffisant, mais je rejette toute forme de médecine alternative, et la médecine en général aussi. Je ne pense pas que ce soit utile d'en discuter, cela n'est juste pas ma tasse de thée.

La vie est courte, et il faut en profiter !

J'ai perdu énormément, et même si dans cette histoire, je raconte des conneries que j'ai pu faire, j'ai l'impression, que sur le long terme, je suis la seule victime, et que je souffre continuellement. Mais c'est mon choix, ce que j'ai choisi ! Donc, je ne m'en plains pas.

Pour aller plus loin, je vais tenter de continuer à poster mes pensées sur les réseaux sociaux, sous forme de petits textes, et peut être ici, sous la forme d'un autre ouvrage, qui les regroupera. J'aimerais aussi pouvoir échanger, avec le maximum de monde, et créer des interactions, pour faire des romans interactifs et dynamiques, quelque chose qui n'appartienne pas qu'à moi.

Je tend aussi à être accessible. C'est à dire, que ce que je publie est en pratique libre de droit, que tout le monde se l'approprier, le modifier, ou bien même se torcher, avec, si tel est sa volonté. Je ne lis plus beaucoup, même s'il est conseillé de lire, pour écrire, je préfère mettre uniquement ce que je pense par écrit, et non l'écrit du voisin ou du philosophe qui est mort, il y a 2000 ans, avec tout le respect que je leur doit. J'ai envie d'être authentique, je ferai donc, de mon mieux, pour respecter cette volonté.

Mes pensées vont vers vous cher lecteurs, qui avez partagé ces quelques moment avec moi. J'espère ne pas être le seul à psychoter, à voir les morts, et à avoir des pensées obsessionnelles.

Je pense aussi à tout les harceleur et victimes, non, je n'oublie pas les victimes, cependant sur le long terme, les harceleurs sont aussi victimes de leur pensées négatives, plus que les victimes qui elles ne subisse, que ces attaques que de l'extérieur et ne les revive pas en permanence dans leur esprit... Je sais, je reste subjectif, c'est mon point de vu, vous pouvez le partager ou non.

Mes pensées vont vers ma famille et mes proche, qui en grande partie, ne feront pas l'effort d'ouvrir ce livre, mais je ne leur en veut pas, ils me connaissent assez bien. Mais ne vous inquiétez pas, je les harcélerai jusqu'à ce qu'ils en prennent connaissance : ^^ !

Mes pensées ne vont pas vers mes victimes, dont j'ai suffisamment parlé dans les chapitres précédent, et m'ont fait oublié qui j'étais, et ce que je valais en tant qu'être humain. Leur insultes, attaques, remerciements ou interactions en tout genre, n'ont été que des stratagèmes pour défendre leur intérêts personnels. Je sais, c'est moi, qui a envahi leur vie, vous me direz, mais comme je n'étais pas assez bien pour eux, je n'existais qu'au travers d'un prisme négatif soit disant pour les faire grandir et servir de faire valoir.

C'est la raison pour laquelle j'ai écris, ce livre, pour que vous ressentez ce qu'un soit disant agresseur ressent. ET si c'est pour me condamner, ou encore, me jeter la pierre, je dirai cordialement d'aller vous faire foutre. Avec toute la délicatesse dont j'ai fais état par le passé, et la colère, la haine que j'ai reçu par le passé, je crois avoir assez de recul pour passer outre votre jugement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0