Chapitre 11

3 minutes de lecture

Je me rend en vitesse chez lui car je suis à la bourre. Une fois devant sa porte je toque et directement il m’ouvre oh qu’il est sexy quand même! « Je suis désolée...» « T’es pardonner allez rentre» « Merci Conan» « J’aime bien quand tu dit mon prénom» puis en me disant cela il me fait un clin d’œil.

Une fois dans sa chambre ont se met directement à bosser il m’explique les choses que j’ai loupé, et nous bossons pendant tout le temps que nous travaillons il y a eu quelques frôlements de main… Je ne sais pas pourquoi mais ce gars m’attire c’est la première fois que sa m’arrive et que je ressens ce sentiments là, il est patient, attention, il est à l’écoute et surtout il ne juge pas. « Poauh j’en ai marre ça fait 3h qu’ont est dessus» me dit il en s’étirant « J’avoue que moi aussi» « Alors comment tu vas? Fin tout se passe bien de ton coter?» « En quoi ça intéresse?!» « Et voila le retour de Laly la rebelle» « N’importe quoi et pourquoi tu me demande comment je vais?» « Tu m’intéresses, tu n’est pas celle que tout le monde dit, derrière cette carapace de dur il y a quelqu’un de fragile alors laisse moi la découvrir la vraie toi» « Je..» « T’inquiète pas prend ton temps je ne te forcerais pas à faire quoi que ce sois» « Merci...» « C’est normal et je vois bien fin je ressens et je pense que tu la ressentie cette attirance entre nous.

Oh lui aussi il le ressens, je ne sais pas quoi répondre jamais personne m’avais dite de telle chose et m’aime pour ce que je suis réellement… « Bon euh bah je vais y aller moi..» je me lève je prend mes affaires et je dévale l’escalier, j’ouvre la porte mais il me rattrape et me prend le bras « Désolé je ne voulais pas t’effrayer...» « Non t’inquiète pas de toute façon je doit y aller» « D’accord fait attention à toi tu m’envoie un message quand tu est rentrer» « Promis». Il m’attire contre lui je sens son odeur et je me sens tellement bien et il viens m’embrasser sur la joue, ses lèvres sont tellement douce… « A plus».

Je repars en direction de chez moi durant le trajet je suis perdue dans mes pensées je ne peux pas baisser ma garde ce n’est pas possible… Une fois chez moi je lui envoie un message comme promis et je me noie dans le boulot pour oublier fin essayer de l’oublier mais soudain Hermès fait son apparition dans mon bureau le fameux bad boy que toute les filles s’arrachent bon j’avoue qu’il est vraiment beau. « Ça va ma beauté?» « Arrête de m’appeler comme sa sérieux!». Il s’approche et il met ses deux mains sur le bureau et ses veines ressortent, « Et si j’ai pas envie» « Je te ferais taire» « Ah ouais comment?», je me lève pour lui faire face et je viens l’embrasser langoureusement « Comme ça» « Mmmh» puis il viens encore déposer ses lèvres sur les miennes mais cette fois plus sauvagement et il demande accès à ma langue. Comme je veux oublier ce que je peux ressentir pour Conan je me laisse aller mais c’est plus fort que moi j’imagine Conan m’embrasser et ses mains sur mon corps…

Hermès me soulève et me porte jusqu’à ma chambre, « Mon dieu tu est si sexy» « Tais toi!» « Comme tu voudras, par contre je vais m’habituer à te prendre comme ça» « Oh non crois moi je ne suis pas à toi et jamais je n’appartiendrais à un homme!».

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0