Chapitre 15
Nous sommes enfin le matin, je suis réveillée depuis 5h du matin je ne tiens plus en place, j’ai juste envie de tout casser, de faire exploser ma rage contre ce gang qui a pris ma mère et Victor qui continue de m’envoyer des messages lui il ne vas rien comprendre à ce qui va se passer. Quelqu’un toque à ma porte et je me demande bien qui ça peut être, « Entrez» « Bonjour chérie est tu prête?» « Toujours pour ce genre de situation» « Bien nous allons chercher nos armes suis moi».
Je suis mon père à travers la maison puis nous arrivons a la fameuse salle des armes, pas grand monde y ont accès elle est sous surveillance et très bien garder. « Prend ce que tu veux» « Merci père», sachant que j’ai déjà mon couteau dans mes doc Martins je décide de prendre une arme à feu classique, puis je fait le tour de la salle pour bien regarder et je décide aussi de prendre une autre arme à feu on ne sais jamais ce qui peux arriver dans ce genre de situation tout peux partir en vrille à tout moment, « C’est bon» « Parfait alors».
Une fois arriver sur les lieux nous sommes tous un peu à l’écart car mon père veux nous parler de certaines règles à respecter et je suis très attentive, je me met à coter de lui car je suis l’héritière et comme il me dot toujours il faut montrer notre puissance donc ta place est toujours à mes cotés. « Bonjours à tous, nous sommes ici pour venger ma fille et donner une bonne leçon à ses foutus Touscains. Nous allons tout brûler, les armes à feu sont autorisés si cela part en vrille sinon interdit de tirer rester sur vos gardes et je veux que vous soyez toujours en groupe! Une fois que vous entendez le signal habituel ont partira est ce bien clair pour tout le monde?» tout le monde répond en chœur « Oui» « Très bien veillez les uns sur les autres». A la fin de son discours il me regarde avec détermination et je lui rend son regard nous nous sommes compris mettre tout en cendres.
Je me dirige vers mon groupe de pote, « Je vais veiller sur toi beauté» « Oh commence pas Hermès! Car je te jure je te jette dans le feu» puis Aurélie regarde Hermès l’air complètement désespérer « Ouais tais toi Hermès, nous veillons tous les uns sur les autres» « Exactement c’est partie!».
Nous prenons tous de quoi faire brûler, puis ont ce dirigent vers les bâtiments j’aime le feu c’est tellement beau et apaisant. Je viens de brûler la première voiture et je la regarde ce consumer avec un sourire. Shawn est à coter de moi « Ça va Laly?» « Oui t’inquiète pas» « Allez ont y retourne». Puis nous nous dirigeons vers d’autres bâtiments, voiture tous ce qui se trouve notre porter pour les faire réduire en cendres, au bout de 10 minutes je regarde autour de moi et tout est en feu un sentiment de vengeance grandit en moi. Quand soudain l’alarme retentit c’est bon il faut partir maintenant, les Touscains commencent à sortir en furie et arrivent sur leurs territoires qui va devenir de la cendre. Je me retourne vite fait sachant qu’ils peuvent pas m’atteindre car les flammes nous séparent et je les observent ils sont dépités bien fait pour eux et je reconnais Victor. Celui ci dès qu’il me voit il crie mon prénom et je le regarde droit dans les yeux avec un jolie petit sourire et avant de lui tourner le dos je lui fait un doigt.
Je rejoints tout le monde et nous montons dans les voitures directions notre territoire qu’il va falloir bien sécuriser car maintenant la guerre est déclarer, je regarde mon père « J’adore les journées qui commence comme ça père!».
Annotations
Versions