Chapitre 20
« Que euh..» « Je comprends que tu ne voudrais pas...» « J’ai peur...» « Peur de quoi?», les larmes commencent à me monter aux yeux alors il me prend les mains et me regarde « Je sais que tu as peur mais je ferais tout pour que tu te sentes en sécurité, je vais te montré ce que sais d’être aimer, je ne veux que toi dans mon présent et mon futur, je ne peux plus me passer de toi tu ne veux plus sortir de ma tête» « Moi non plus tu ne veux plus sortir de ma tête». Nous sommes front contre front, nos soufflent s’emmêlent et nos lèvres se frôlent je ne peux pas nier ce que je ressens pour lui…
« Oui je veux bien être ta petite amie», il me sourit et m’embrasse passionnément puis il me soulève dans les airs et nous rigolons.
Le lendemain matin j’arrive à l’université avec le sourire aux lèvres, puis je vois Jules qui me fait signe d’approcher, « Hey Laly je sais pour toi et Conan il me l’as dit» « Oh je vois que les nouvelles vont vite mais s’il te plaît ne dit rien a personne..» « T’inquiète pas». Je sens une main me frôler et je frissonne « Coucou princesse» il me l’as dit tellement bas avec un rapide baiser sur ma joue. « Hey ça va?» « Très bien!» « Bon je vais vous laisser ont se retrouve après les cours?» « Bien sur!».
Je pars en direction de mon groupe quand je reçois un message,
Message:
« Je sais pour toi et Conan».
Oh non.. Comment Victor peut il le savoir…
Je vais voir mon groupe avec un sourire forcer, j’ai peur pour Conan je vais lui dire de faire très attention je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de moi… « Salut!» lançais je à la bande il y a que Louis qui me réponds les autres sont sur leurs tel « Yo ça va?» « Oui». Hermès arrive et je sais pas ce qu’il lui prends il tente de m’embrasser « Ça va pas ou quoi?» « Si ça va très bien j’ai pas le droit de t’embrasser?» « Bah non t’es ouf ou quoi?».
Je suis actuellement à la dernière heure de cours de la journée et j’attends que ça passe…je m’ennuie puis je veux surtout rejoindre Conan c’est fout comment il me manque, et d’ailleurs je lui est envoyer plusieurs messages mais c’est étrange il ne ma pas répondue c’est pas dans ses habitudes je sens un truc louche..
Enfin ! Je sors de la classe en quatrième vitesse et je dit au groupe que je les rejoints chez Luce plus tard. Ils savent que j’ai énormément de boulot à faire donc il ne pose pas de questions. Je sors du bâtiment et je le cherche des yeux, je ne le trouve pas sur le parking pourtant il ma bien dit qu’il serais là.. Je décide d’avancer un peu et je tombe sur sa voiture mais je le vois assis par terre mal en point… « Conan!». Je cours vers lui, il a des bleues partout et il saigne il est bien amocher. « Conan regarde moi!» « Prend mes clés de voiture et ont rentre chez moi» « Bien sur», je le monte dans sa voiture et je roule jusqu’à chez lui et une fois arriver je l’aide à aller dans sa chambre « Qui ta fait ça?» « Un gang...».
Oh non c’est pas vrai….
Annotations
Versions