Chapitre 23
Woah c’était intense, je ne savais pas qu’il avait des tatouages et je sur kiffe, un gars qui a des tatouages c’est un des mes points faibles. « Ça va» me demande t’il « Oui ne t’inquiète pas, je me cale contre son torse et je suis bien sa peau nue contre la mienne dans ses bras c’est juste parfait. Soudain mon tel bipe Conan me le redonne car il est de son coté j’ouvre mes messages et je vois pleins d’appels manquer de mon père et des SMS ou il me demande ou je suis? Avec qui? Et quand je comptait revenir à la maison? J’ai pas du tout envie de m’enlever de cette bulle avec lui au moins il m’accepte et m’aime comme je suis puis le plus important je peux être moi sans porter de masque.
«Un problème princesse?» « Mon père..» « Il te demande de revenir chez toi?» « Entre autre oui» « Reste avec moi au moins pour la journée et tu rentreras ce soir surtout que j’ai envie que tu fasses la connaissance de ma mère et de ma petite sœur» « Elle s’appelle comment?» « Lola» « Trop chou». En parlant d’elle sa porte de chambre s’ouvre tout doucement et une petite tête fait son apparition elle ressemble énormément a son frère puis elle rentre en trombe et saute sur Conan. Elle essaye de lui faire des chatouilles mais elle n’y arrive pas et c’est plutôt lui qui la chatouille et elle rigole a pleine gorge c’est vraiment trop mignon.
« Lola je te présente Laly c’est ma petite amie» « Bonjour Lola c’est un plaisir de te rencontrer», je ne comprends pas trop ce qui se passe mais elle me saute dans les bras et me serre fort contre elle du coup je lui rends son câlin. « C’est vrai tu est aussi ma sœur du coup?» « Oui ont peux dire ça» « C’est trop cool ont va pouvoir faire pleins de trucs de filles» elle me regarde en me disant ça avec des étoiles dans les yeux « Oui ça va être trop cool tu vas voir, et dit moi tu as qu’elle age ma puce?» « J’ai 5 ans».
Puis elle viens se coller contre moi et Conan pour nous faire un gros câlin, puis nous entendons la mère de Conan et Lola nous appeler pour prendre le petit déjeuner alors Lola court en direction de la cuisine tandis que nous ont s’habille, il me prends la main et nous descendons. Nous arrivons dans la cuisine et sa sens super bon, je vois une femme qui elle aussi ressemble à ses enfants. « Ah vous êtes là tout les deux» « Enchantée je suis Laly» et encore une surprise elle me prends dans ses bras c’est de famille ou quoi? « Enchantée Laly moi c’est Lætitia alors c’est toi qui as voler le cœur de mon fils?» « Apparemment».
Je passe la journée avec eux et c’est juste incroyable j’ai jamais ressentie sa, j’ai l’impression d’avoir trouver une famille et avant de partir Lætitia me dit de repasser quand je voulais et que je suis la bienvenue chez eux et bien évidemment Lola ne voulais pas que je parte c’est bizarre mais je veux absolument protéger cette famille et les garder dans ma vie.
Je suis rentrer chez moi et bien sur j’ai eu un sermon de mon père mais je n’en ai rien à faire alors je suis monter dans ma chambre, Conan m’as envoyer un message comme quoi il était partie chez Jules moi je suis tranquille en train de regarder une série quand je reçoit une vidéo de Victor.
En ouvrant la vidéo je m’effondre ce que je redoutais le plus viens de se produire…
Annotations
Versions