Chapitre 26

3 minutes de lecture

Je suis dans le parc à attendre Victor et le voilà!

« Te voilà enfin faut qu’ont parle!» « Alors la vidéo ta fait changer d’avis?» « Laisse le tranquille et je t’aide!» « NON! D’abord tu vas m’aider et ensuite je le libère», je m’approche de lui énervée « Calme toi rooh» « Je te jure que toi!» « Tu ne vas rien faire bon allez la discussion a assez durer ont se retrouve demain à la même heure».

Je fait semblant de partir mais je me cache pour le suivre discrètement, je veux savoir ou il a emmener Conan pour que je puisse enfin le sortir de là! Je le suis depuis 20 minutes, j’arrive dans un endroit paumer au milieu des bois c’est galère car il faut que je fasse gaffe à ne pas faire trop de bruit, et j’avais bien raison c’est toute sa bande de con qui garde la cabane je vais tous me les faire! Je les entends parler un peu dehors et au bout d’un moment ils finissent par rentrer, je me faufile sans faire de bruit autour de la cabane et je les voient tous autour d’une table et je remarque une porte à l’autre bout de la pièce et je me dit que c’est certainement là ou il est. Alors je fait le tour et il y as une fenêtre et je le vois ligoter à une chaise en plein milieu de la pièce, mon sang ne fait qu’un tour mais je sens une arme pointer à l’arrière de ma tête et merde…

Il me cogne contre le mur et je lui fout un coup dans la tronche et il trébuche, il tombe sauf que quand je veux partir il me fait un croche pieds et je m’étale par terre je n’ai pas le temps de me relever ou de sortir mon arme qu’il me saute dessus cette brute! Il balance mon arme plus loin et il me relève, je suis coincée… Il m’amène dans la cabane ou il y as tous ce jolie monde, « Tiens tiens tu veux te joindre à nous?» me lance Victor « Jamais de la vie!» « Fait attention à comment tu parles!» me lance Adrien « Sinon quoi? Tu vas me cogner?» Ni une ni deux il me fout un coup dans le ventre il as été tellement violent que j’en crache du sang… Kim qui est morte de rire lance « Outch il as du faire mal celui là». Ils sont tous mort de rire et je l’es regarde mal « Ça vous fait rire?!», Victor se lève furieux m’attrape par les cheveux et me tire à travers la pièce et me lance dans cette fameuse pièce mystère et je me retrouve au pieds de Conan.

« Ça commence à bien faire!» « Oh sa c’est sur!», il prends son tel et commence à filmer,

Vidéo:

« Très chère papa de Laly, regarde qui j’ai là ta fille elle ne veux pas faire ce que je lui demande alors j’ai enlever son amoureux et regarde elle ferais tout pour lui car elle est ici. Comme c’est mignon n’est ce pas? Je sais qu’il se cache une connerie entre nos deux familles et si tu me le dit pas te fille chérie meurt et je vais le découvrir par mi même!

Et pour bien finir la vidéo son groupe me tabasse, je ne peux plus respirer tellement les coups sont violent… Je saigne de partout et j’entends Conan hurler mais j’essaye de me protéger des coups comme je peux.. Il envoie la vidéo à mon père et il se penche vers moi, « Alors tu vas m’aider?» « Oui, je veux aussi découvrir ce qui se trame et je ne veux plus jamais avoir à faire avec la mafia sa sera terminer pour moi! « Je te crois alors je te libère toi et ton petit protéger et n’oublie pas de venir demain à la même heure et directement ici vue que tu sais o l’ont se cachent », Sophia regarde Victor et lui dit « Elle pourrais emmener sa bande avec elle ses trop risquer» « Elle ne le feras pas».

Moi et Conan sommes en direction de chez lui pour rentrer mais je vois mon père au bah de sa porte…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0