Au firmament

Moins d'une minute de lecture

A l'aube de la nuit, nous étions postés derrière les épaisses fougères de cette jungle que je détestais au plus haut point. En gage de bienvenue, les seules offrandes de cette terre étrangère, avaient été chaleur infâme et piqûres d'insectes étranges. En souvenir de notre passage, un amas de pustules aussi grosses qu'un point et nous démangeant bien pire que les fruits des rosacées de notre enfance, recouvrait nos corps éreintés.

Puis soudain, une vision d'espoir. Quatre titans nous ébouir de leur passage, se tenant comme pour ne pas se perdre ou en signe d'attachement les uns aux autres.

Un des mes plus forts souvenirs. A ce moment là, ils n'y avait qu'eux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maïleen Champset ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0