1 ~ 10

Une minute de lecture

1. Si tu décides d’adopter une vache, comment l’appellerais-tu ?

Tulipe ou un nom de fleur, car les vaches en mangent beaucoup (non, elles mangent de l'herbe).

2. Quels seraient les premiers mots que tu dirais à un extra-terrestre s’ils viennent sur Terre ?

« Comment allez vous ? Voulez vous venir manger une pizza avec moi ? »

3. Cite un objet insolite que peu de gens connaissent.

Le wagon d'un vieux train qu'on utilise comme... Pont !

4. Tu préfères le sucré ou le salé ?

Le salé, car on peut faire plus de choses à manger. Mais j'aime bien le sucré, aussi.

5. Quel est ton fruit préféré ?

La framboise, sans hésiter !

6. Décris-toi en trois mots.

Créative. Gentille. Machine à écrire (ce surnom m'est donné par mes potes car il faut me voir faire un exercice de français en moins d'une minute j'ai finit xD).

7. Que fais-tu si tu découvres aujourd’hui que tu es un elfe au destin prometteur caché dans le monde des humains?

Déjà, je me pincerais pour vérifier si je ne rêve pas. Ensuite, j'essaye de retourner dans le monde des elfes.

8. Tu dis « chifoumi » ou « pierre, feuille, ciseau ?

Chifoumi

9. Quel est ton animal imaginaire préféré ?

Le Kitsune, vous savez, le renard à neuf queues japonais...

10. Si tu devais te faire une couleur de cheveux, quelle couleur choisirais-tu ?

Arc-en-ciel, même si je ne compte pas me teindre les cheveux ;-)

Annotations

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0