Réponse à "Coup de Folie Meurtrière"
Table des matières
En réponse au défi
Coup de Folie Meurtrière
Tout se passe bien, vous menez votre petite vie tranquillement, puis soudain, une envie de meurtres irrésistible vous prend . Vous pourrez toujours dire qu'elle vous est dictée par une divinité ou autre esprit de votre choix ! Ou objet qui vous agace, un démarchage téléphonique de trop etc ...
Vous essayez de vous controler mais c'est plus fort que vous ! Vous ne serez apaisé(e) que lorsque vous aurez accompli un ou plusieurs meurtres... ! l La rue devient alors un formidable terrain de jeu où chaque personne ne fait que vous narguer (involontairement) à aller et venir en tous sens ! Quelle sera votre 1ere victime ? La voisine ? Le facteur ? le représentant ? la baby sitter ? le joggeur ? les flics ? etc ... Vous pouvez choisir de vous supprimer vous-même ensuite, ou pas ! :)
Décrivez tout ce que vous ressentez au fil de toutes ces étapes ! Tous genres acceptés, et vous pouvez choisir aussi l'époque de votre choix . Tous moyens aussi pour parvenir à vos noirs desseins hehe ! A vos plumes et bons meurtres :)
Commentaires & Discussions
Réponse à "Coup de Folie Meurtrière" | Chapitre | 2 messages | 4 ans |