"Ecoutez-moi" de Scylla

Une minute de lecture

Je viens parler ici d'une chanson qui m'a marquée dès la première écoute, l'année dernière.

Ecrite par le rappeur Scylla, elle met une claque dans la figure par sa voix posée et ses paroles qui se répercuttent sur notre propre réalité.

J'ai regardé sur internet pour l'interprétation que l'artiste se fait sur la chanson : "il raconte sa douleur de ne pas être entendu dans un monde trop bruyant" comme c'est écrit.

C'est tellement ça que l'on ressent, en l'écoutant.

Aujourd'hui, plus personne ne prend le temps de s'écouter, tout le monde vit aux normes qui sont imposées, plus personne ne vit vraiment ; sauf si l'on aime ce qu'on fait et que l'on en profite bien sûr.

Cette chanson n'est peut-être pas pour tous les goûts, mais elle résonne en moi et je tenais à le dire.

Si vous voulez l'écouter, allez donc voir, vous verrez :

https://www.youtube.com/watch?v=2mB2KBg0GpM

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0