Mon cadeau pour...

Une minute de lecture

Tu es un auteur que j'ai découvert récemment mais ton style d'écriture m'a plus immédiatement. C'est fluide, c'est beau, c'est entraînant. Tu n'a pas beaucoup d'oeuvres, seulement six, mais l'une d'elle est longue et semble passionnante, je me la garde pour les vacances. Mais tes autres histoires, bien plus courtes n'en sont pas moins excellentes.

"6 jours pour m'évader" ou encore "Je suis désolé" m'ont convaincu de te suivre. Tu as su me répondre, même lorsque ma question n'avait pas grand lien avec l'écriture et que cela pouvait paraître privé.

Je conseille vivement de lire ce qu'il écrit, avec ses chutes si imprévisibles et innatendues.

Tu es un très bon auteur et quelqu'un qui, j'en suis persuadée, est très sympathique.

Mes salutations les plus sincères pour ce cher ThomasRollinni.

Milia ^^

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0