libéré
Elle était assise à même le sol froid, elle se coupait les cheveux, ils étaient court maintenant. Elle leva la tête le visage crispé, plein de douleur et de tristesse. Son cœur...lui faisait mal, elle se sentait bruler, sa chair se rongeait de l'intérieur, ça faisait si mal, tellement mal d'être seule, sans aide...A l'aide! suppliait-elle en son fort intérieur, je vous en supplie, ça fait mal ! LA douleur devint insupportable, la flaque que ses larmes avaient formé continuais de s'élargir, elle sentais tous son corp secoué de sanglot sourd dont elle était prise. Puis petit à petit elle ne voyais plus devant elle, senti sa tête s'alourdir et une nausée monté, elle se jeta sur le seau devant elle et vomi, ses yeux étaient gonflés.
C'était cuisant, son cœur étais meurtri, elle avait peur, mais surtout, plus que tout, elle avait trop mal, trop mal, elle leva la main en un mouvement, une broche chaude se souleva dans l'air . Puis elle poussa sa main devant elle, et senti celle-ci s'enfonca dans le creux de son estomac, la douleur était immense, mais pas autant que ce qu'elle ressentait auparavant, ses yeux s'exorbitèrent et sa bouche s'entrouvrit de surprise. Puis en un mouvement une deuxième broche se leva dans l'air, elle jeta sa main devant elle, elle la broche s'enfonça au bas de sa nuque, elle vint loger dans le bas de son cou, un bruit de gorge se fit entendre. Une troisième fois, elle fit bouger sa main, une troisième broche se logea au bas de son ventre, elle attendit un moment comme ça, son dernier combat consistait à supporter et se délecter de la douleur le temps d'en finir, elle ferma les yeux, sourit tendrement, un filet de sang coula du coin de sa bouche, un visage vint s'imposer dans son esprit, elle y pensa très fort, son cœur palpitait d'excitation et d'amour. Elle leva la main avec les dernières forces qui lui restait, un poignard s'éleva dans l'air. Elle poussa en un dernier geste avec toute sa force, tout ce qui lui restait d'énergie, sa main devant elle. Le poignard s'enfonça dans son dos, traversa son cœur et s'y logea, ses yeux s'ouvrir doucement, une larme coula le long de sa joue, son sourire était toujours présent, puis elle tomba sur sont flanc, au sol, une marre de sang s'élargit sous elle.
Elle poussa un dernier soupir et s'endormit pour toujours.
Annotations
Versions