Fin de la semaine
*** Point de vue Tao ***
Ce matin on a remballé les bagages, notre vol est prévu fin de journée.
On se balade dans la ville sacs sur le dos et tente à la main.
C'est le moment que j'ai choisi pour lui parler de notre relation plus qu'ambigüe.
Après un début délicat, je me suis d'abord excusé pour la piscine. C'était trop osé et j'ai confondu amour avec relation d'ami fusionnelle.
Au fond oui je l'aime mais pas de la façon dont je pensais.
Il ne semble pas particulièrement blessé, je pense que sa joie de vivre doit jouer.
Il me confie qu'il a sûrement fait la même erreur que moi, et que c'est pas grave car ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on se rapproche rapidement de quelqu'un.
On reste proche mais nous avons instauré une certaine limite :
- Pas de baisers
- Les bisous sur la joues restent modérés
- Les câlins doivent être purement amicaux et ne doivent pas durer plus de deux minutes. À parts cas spéciaux comme la perte d'un proche.
- On évite les surnoms de couple
Tout ceci a été mis en place, pour garder la distance requise et ne pas tomber dans l'illusion.
Bien sûr si l'un de nous finit malgré tout par aimer l'autre, il doit le dire.
Nous ne souhaitons pas sortir ensemble car nous ne sentons au final aucune attirance en vers le genre masculin.
Cette période d'indécision a été créée par le rapprochement assez soudain, provoqué par la proximité dont nous avons fait preuve lors de cette semaine de vacances.
De retour à la maison.
J'ai repris la production dans mon agence et j'ai continué mon partenariat avec Yves St Laurent.
J'ai mangé il y a peu avec les membres du groupe, après notre retour.
Baekhyun lui a repris le travail d'idole.
Il a notamment sorti cette année son Mv ''UN VILLAGE''.
Cette année le drama chinois dans lequel j'ai joué il y a peu est sorti à parti du 25 mars et il se nomme ''The brightest star in the sky''(La plus brillante étoile du ciel). Où je suis en vedette avec Janice Wu.
Avec Baekhyun, nous n'avons pas les emplois du temps qui correspond pour collaborer prochainement. Un jour si c'est possible, nous le ferons.
On peut remarquer lors de ce diner que le duo D.O et Chanyeol sont très comiques ensembles.
FIN
Merci d'avoir lu!
Annotations