Célébrer

Une minute de lecture

1/. Dès que l'occasion se présente, célébrer votre future victoire puisque vous allez gagner votre bataille sur toute la ligne, de toute façon. Après avoir fait le lavage de cerveau sur l'enfant, le réveiller lors de vos soirées arrosées pour qu'il entende vos paroles malveillantes en parlant avec les mots "elle" ceci ou "il" cela, en riant très fort, afin qu'il puisse réaliser plus tard à quel point il a été naif de tomber dans vos pièges lorsque ce sera le moment venu, et pour qu'il recommence à ressentir le poids de la culpabilité et de la folie, qui viendra par la suite insidieusement sans qu'il s'en aperçoive.

2/. Il faut avoir insufflé dans l'esprit de l'enfant que c'est lui le malade mental, sinon ce ne serait pas drôle.

3/. A force de lui créer des brouillons de souvenirs paraissant douteux et irréels, voire improbables à n'en point douter, cela ouvrira la porte sur le développement de ses fragilités mentales, ce qui vous permettra de rentrer dans la brèche plus facilement et d'atteindre votre but, à savoir pouvoir l'utiliser quand vous le souhaitez de la manière la plus naturelle possible car oui, il faut agir de la façon la plus naturelle possible pour ne pas éveiller les soupçons ce qui serait dommage.

4/. Quand votre seul et unique travail sera bien entamé, siégez sur votre trône de tyran aimable, poli et avenant comme une représentation fidèle et parfaite de l'image du chef du clan de la famille.

Commentaires

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Prisca Plessard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0