Avoir des Petits-Enfants
1/. Il est bon de perpétrer les abus, pour avoir davantage d'occasions d'atteindre votre but, qui est comme on l'a vu précédemment de toucher de l'argent, directement ou indirectement. Et pourquoi pas vendre les enfants aux prêtres eux-mêmes ? Cela ne se fait pas toujours, mais vous pouvez toujours essayer. Dans l'idéal cela ressemblerait à quelque chose comme prendre des photos pour un éventuel réseau pornographique en ligne, mais attention que l'enfant ne se réveille pas, pour cela soyez doux en lui touchant une main durant son sommeil.
2/. Si vous constatez que l'enfant se réveille, n'oubliez pas que vous avez toujours à disposition divers procédés (mais très coûteux, je confirme) pour l'endormir profondément, à savoir les comprimés d'euphytose disponibles en pharmacie (attention cependant, veillez à bien vérifier les doses !) ou autre poison d'elixir (d'où l'interêt d'avoir un jardin, car même si les tomates ont mauvais goût, vous pourrez toujours expliquer avec nonchalance que c'est dû à l'engrais ou autre moyen naturel de lutter contre les pesticides, très important pour les pesticides : les désherbants, à éviter car pas assez dilués). Mais attention s'il est atteint d'énurésie comme les victimes d'abus sexuels faites-lui prendre des douches froides et qu'il lave ses draps à la main, bordel.
3/. Ainsi quelle gratification d'avoir des petits-enfants : plus vous aurez de jouets à disposition, plus vous gagnerez en estime de vous-même et donc en argent. D'ailleurs pour ce qui est du financier on y vient...
Annotations
Versions