Les Suggestions Mentales Invisibles

Une minute de lecture

1/. Tout est dit dans le titre. Il s'agit simplement de parler de lui en sa présence, avec la ou les personnes qui vous accompagnent. Evoquez son quotidien, en explorant son futur, par des suggestions malsaines mais invisibles à l'oeil nu : vous connaissez cet enfant par coeur, vous êtes donc capables de présumer son futur, mais attention, rien de méchant à ce que cela soit raconté avec assertivité, comme si sa vie ne pouvait vous échapper, puisqu'il ne peut rien décider par lui-même, c'est une poule mouillée.

2/. Cela peut devenir le sujet des ragots qui ne vont pas tarder à se répandre comme la poudre d'escampette qui sera remplacée par une autre, donc pas d'inquiétude.

3/. Pour que cela soit efficace il est préférable de chercher ses points sensibles pour le toucher émotionnellement, que ce soit des aspects de son quotidien, son futur proche, ses relations... bref vous avez le choix, comme toujours, sa vie est si misérable, cela ne devrait pas être compliqué.

4/. Si l'enfant en arrive à être hospitalisé en psychiatrie et que tout le monde le traite d'instable, un bon point pour vous ! Et n'oubliez pas les électrochocs, soit dit en passant. Après tout s'il perd la tête, sa vie vous appartient donc vous en êtes seul(e) responsable. A présent c'est terminé, vous pouvez enfin le rejoindre dans sa chambre en lui faisant enfin le grand sourire dont vous rêviez enfant, empreint de sincérité et de soulagement. Mais, sachez que le vrai combat ne fait que commencer, parce qu'un enfant, ça reste enfant toute sa vie. Il ne vous reste plus qu'à attendre la récolte... à petits feux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Prisca Plessard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0