8. Sasori du Sable Rouge
Après avoir passé plus d'une décennie en tant que Hyuga Kuroto, de nombreux souvenirs de sa vie précédente étaient devenus flous, de sorte que Kuroto ne semblait pas se rappeler si Otsutsuki Toneri avait besoin d'utiliser l'impression de signes à la main pour entrer dans le mode Chakra du Tenseigan.
« S'il est nécessaire d'imprimer des sceaux à la main, quels sceaux devraient être utilisés ? Et quelle serait la direction du flux de Chakra ? »
En raison de tant de doutes et d'incertitudes, Kuroto avait maintenant réalisé les problèmes auxquels il allait être confronté en raison du manque de connaissances qu'il avait héritées de ses ancêtres, contrairement à Otsutsuki Toneri. En outre, il se rappela maintenant le fait que tous les individus qui ont apporté du vent et de la pluie dans le monde ninja jusqu'à présent ou le feront à l'avenir comme Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke, Uchiha Obito, Uzumaki Nagato, Uchiha Itachi, le Yondaime, etc., ont plus ou moins reçu les conseils attentifs de puissants ninjas de niveau Kage ou supérieurs, et ont donc hérité de toutes sortes de connaissances et de techniques.
Et lui dans tout cela ? Rien !
Ne vous méprenez pas! Il avait en fait appris une grande quantité de connaissances scientifiques sous la direction d'Orochimaru mais il ne connaissait toujours pas beaucoup de connaissances et de techniques en tant que ninja.
Toutefois Kuroto n'était pas le genre de personne qui serait déprimé à cause de cela, s'il trouve un problème, alors il doit trouver une méthode pour le résoudre.
Si nous parlons de l'héritage le plus riche pour Kuroto, alors c'était, bien sûr, l'héritage laissé par Otsutsuki Hamura sur la lune, d'ailleurs il y a un énorme Tenseigan, obtenu en fusionnant un grand nombre de Byakugan, mais maintenant Kuroto ne savait pas comment se rendre sur la lune, d'ailleurs, il y a aussi l'existence d'Otsutsuki Toneri sur la lune donc il ne pouvait que les ignorer pour le moment.
La famille Hyuga avait peut-être caché un héritage secret, qui peut être digne de son attention.
Les recherches et les compétences d'Orochimaru sont les meilleures au monde, il est donc préférable pour l'avenir de ne pas rompre le contact avec lui. Mais la façon dont la relation elle-même devait être reconsidérée. Continuer à être un espion pour Orochimaru, être une marionnette sans sa propre opinion n'a pas de perspectives particulières. Kuroto devait changer son image de subordonné obéissant à l'image d'un partenaire égal afin de son bénéfice.
Et cela le ramène à la question de la force. Dans le monde shinobi, les faibles ne peuvent pas parler sur un pied d'égalité avec les forts.
En creusant dans sa tête, Kuroto commença à évaluer ses compétences de combat. Il avait assez de chakra pour le niveau du Chunin de grande classe et même de Jonin, ajoutez à cela l'incomparable Tenseigan, le poing doux, les imprévisibles Rein Wheel Push et Pull. Il sentait qu'il pouvait battre un Tokubetsu Jonin, mais qu'en était-il d'un vrai Jonin ?
Je vais certainement mourir !
Bien sûr, cela ne s'appliquait qu'au niveau de puissance actuel. Avec l'enrichissement de l'expérience et le développement ultérieur du Tenseigan, il croit qu'il ne faudra pas longtemps pour que sa force atteigne le niveau d'un Jonin, voire surpasse l'élite Jonin. D'ici là, il sera qualifié pour avoir une bonne conversation avec maître Orochimaru.
Après avoir regardé vers l'avenir, Kuroto ramena ses pensées au présent.
Il était toujours inclus dans le plan de nettoyage du village et sa force était trop petite pour combattre un village entier. Par conséquent, comment se protéger sans exposer son Tenseigan était sa priorité immédiate.
Dès qu'il fut retourné à l'avant-poste, Mitsui appela Kuroto et lui dit froidement : « Préparez-vous, il y a une tâche pour vous demain.
— Quelle mission ?, demanda Kuroto.
— Je dirigerai personnellement l'équipe et je parlerai de la tâche spécifique demain sur la route. »
Kuroto voulut refuser mais, après une légère hésitation, il hocha finalement la tête.
En fait, il savait aussi qu'il avait déjà échappé à une série de nettoyage à cause de sa « maladie », alors maintenant qu'il s'était remis, il ne pouvait plus se permettre de compter sur elle.
Le lendemain.
Kuroto et Mitsui s'armèrent lourdement pour partir. Mitarashi Anko ne s'étant pas encore remise de ses blessures, seules eux deux partirent en mission.
En chemin, Mitsui donna une brève explication de la tâche.
Comme les missions précédentes d'Anko et Oda, il s'agissait également de répondre à l'espion de Konoha qui se cachait dans le Village caché du Sable et de récupérer les informations recueillies par l'espion.
Après avoir écouté l'introduction de la mission, Kuroto était sûr à 100% que cette mission était un piège pour le nettoyer. Son expression à l'extérieur était restée la même mais il s'interrogea dans son cœur : Qui sera responsable de l'exécution finale ? Est-ce le ninja de la Racine ? Ou l'Anbu ? Ou sera-ce un Ninja des Sables ?
Si c'était le ninja de la Racine, Kuroto pourrait être sûr que neuf chances sur dix de la personne qui avait présidé à la purge était Shimura Danzo, et si c'était Anbu, alors huit chances sur dix pour que la personne responsable soit Sandaime, mais si c'était un shinobi des sables, la situation pourrait être compliquée.
Si c'était les sables, cela signifierait simplement que le village de Konoha et le village du Sable étaient parvenus à un consensus. En d'autres termes, ce n'était plus l'œuvre d'un village mais de deux villages. Les dirigeants des deux villages pouvaient être responsables de tout cela, pas seulement d'une seule personne, ce qui pouvait signifier qu'à Konoha, c'était tout un organe de décision.
Kuroto analysa rapidement la situation à laquelle il était sur le point de faire face dans son esprit.
Il n'est pas nécessaire d'envoyer un Jonin pour s'occuper d'un Chunin ! Leur ennemi est susceptible d'être une escouade de quatre Chunins.
Parce que j'appartiens au clan Hyuga, l'autre partie ne devrait pas présupposer une embuscade, sinon, elle serait exposée à l'avance.
L'autre partie devrait m'attaquer de toutes les directions après avoir atteint le point de jonction. Ou, faisant semblant d'être un carrefour, profite de ma prudence et frappe le coup fatal !
Alors quel rôle joue ce Mitsui dans tout ça ? Me conduit-il simplement dans l'embuscade, ou participerait-il au siège ?
Après le réveil du Tenseigan, la mentalité de Kuroto changeait progressivement. Si auparavant, tout ce qu'il voulait était de survivre, alors maintenant il avait plus de désirs et d'ambitions dans son cœur. C'était aussi grâce à Tenseigan qu'il était plein de confiance donc après s'être débarrassé des émotions négatives telles que la peur, la confusion, etc., il avait analysé avec précision la situation à laquelle il pourrait être confronté.
Après une longue traversée.
Mitsui et Kuroto étaient arrivés à la jonction, ici le désert était couvert de gravats. La zone environnante pouvait être décrite comme dégagée et ce n'était pas un endroit approprié pour entrer en contact.
Au bout du chemin, une silhouette solitaire se tenait debout, apparaissant, soufflant du vent et du sable dans les airs.
Kuroto le regarda, surpris de constater que le corps de l'adversaire avait une énorme quantité de Chakra, bien plus que n'importe quel Chunin. De plus, les cadavres de shinobi des sables gisaient à côté de ce personnage.
Kuroto sentit le danger. Il s'arrêta : « Capitaine, quelque chose ne va pas. »
Mitsui fronça également les sourcils, probablement ce qu'il voyait devant lui n'était pas ce à quoi il s'attendait. Mais il n'avait pas la perspicacité de Kuroto, de sorte qu'il ne pouvait ni juger de la force de l'étranger ni observer les quelques cadavres qui se profilaient dans le sable aux pieds de l'étranger à travers le vent et le sable.
Après avoir hésité un moment, Mitsui ordonna: « Allez, allons-y ! »
Mitsui était le capitaine. Il avait donné l'ordre, alors Kuroto n'avait pas eu d'autre choix que de le suivre lentement vers l'étranger.
Au bout d'un moment, les deux se tenaient près de l'étranger.
L'étranger était enveloppé dans un manteau gris-brun et même son visage était recouvert d'une couverture en tissu, seule une paire d'yeux brillants était exposée mais la pupille dans ses yeux était extrêmement meurtrière, comme une bête regardant sa proie.
À ce moment-là, Mitsui remarqua des cadavres couverts de sable. Ils gisaient aux pieds de l'étranger. « Vous ... qui êtes-vous ? »
L'étranger descendit lentement la capuche, enleva le tissu de son visage, secoua la tête en plaisantant : « Oh, il s'avère qu'ils vous attendent ici. »
« Sasori du sable rouge !? »
PS : prochain chapitre : La Poupée du Troisième Kazekage.
Annotations