Chapitre 136 : « rencontre d’avec les passagers du « Kannn ». »

5 minutes de lecture

Chapitre 136 : « rencontre d’avec les passagers du « Kannn ». »


« Six jours standard plus tard, à bord du « Kannn ». »

Florian est devant le téléporteur, accompagné comme il se doit de ses amis et de ceux sortis la veille de stase à qui il a dû expliquer les raisons pour lesquelles ils devaient se séparer d’eux, passant une dernière nuit tous ensemble à faire l’amour dans ce qui ressemblait fort à un énorme gang bang, vu qu’il n’y en avait que pour eux, chacun voulant une dernière fois partager un long moment de plaisir et d’affection.

Samuel et Kim les accompagnes, trop impatients de revoir Xiao-Lu pour attendre son arrivée sur le « Kannn ».

Thomas lance alors la séquence de chargement du télé-porteur, en leurs faisant signe d’aller se placer sur les marques faites à cet effet.

Une fois tous en places, il fait avec ses doigts le décompte des dernières secondes avant le transfert.

- Cinq, quatre, trois, deux, un, go !

La surbrillance enveloppe les quatre garçons qui disparaissent dans un petit flop sonore à peine perceptible, laissant le reste du groupe dans un vide sentimental dû à la perte de deux amis d’aventures devenus très cher à leurs cœurs.

***/***

« Pièce secrète au sous-sol de l’immeuble d’habitation des garçons. »

Daniel est là avec Kai et Ralphy, ayant convenu avec les autres de rester de l’autre côté de la salle secrète dans le box attenant.

Il a trouvé préférable d’agir de la sorte pour minimiser les adieux, mais aussi pour éviter les coups de cœurs supplémentaires qui ne serviraient à rien d’autre que de donner encore plus de regrets à ceux qui restent.

Aussi dès l’apparition de ses trois amis accompagnés des deux inconnus qu’il fait en sorte de ne pas dévisager, ses rares paroles vont pour Willy et Ricoh, dites d’un ton neutre qui choc les arrivants avant d’en comprendre ses raisons.

- Vos compagnons doivent rejoindre le box derrière cette porte où ils seront accueillis, j’ai fait en sorte qu’ils aient une identité sur ce monde, tout sera expliqué par ceux qui les attendent.

- Florian va pour protester d’un accueil aussi froid qu’inattendue, quand il en est empêché par Samuel le retenant par le bras, répondant aux paroles de Xiao-Lu à sa place.

- Je comprends et tu as raison d’abréger des adieux qui de toute façon sont inévitables.

Il pousse Willy et Ricoh en dehors du champ du télé-porteur pour y attirer Xiao-Lu dans la foulée et actionné l’appareil qu’il tient depuis le début en main et qui envoie l’ordre de les ramener sur le « Kannn ».

Willy avec Ricoh se retrouvent alors seuls, n’ayant pas eu vraiment le temps de se demander quoi, quand la porte s’ouvre derrière eux et qu’apparaissent des inconnus de leurs âges qui ma fois leurs redonnent quelque peu le sourire.

L’effet se produit des deux côtés, Charles suivit de Marc se retrouvant face à deux inconnus d’une beauté qui de suite leurs amène une forte bouffée de chaleur et qui du coup minimise un temps soit peu la tristesse de la séparation.

***/***

« À bord du « Kannn ». »

Thomas reçoit la demande de transfert alors qu’il ne s’y attendait manifestement pas, à tout du moins pas aussi tôt, se demandant un instant si quelque chose avait cloché dans le plan de rapatriement.

Il voit Florian quitter le premier le socle du télé-porteur en maugréant, visiblement en colère contre quelque chose ou quelqu’un.

Alors que Samuel et Kim enlacent l’un des nouveaux arrivant, Florian au contraire les sépare assez brusquement en retenant difficilement ses paroles acerbes contre ce dernier, les deux autres se gardant bien de se mêler de ce qui risque fort de mal se terminer.

- Qu’est-ce qui t’as pris bordel ! Tu aurais au moins pu attendre que nous présentions nos amis à ceux avec qui ils vont devoir vivre !
- Calme toi « Flo », je pense que « Xi » a eu raison d’agir de la sorte.

Florian fusille Samuel alors que Kim n’y comprend visiblement rien du revirement de leur copain à prendre le parti de Xiao-Lu, alors que pour lui également ce qui s’est passé à l'instant lui reste dans la gorge.

Samuel se positionne résolument entre les deux copains avant que cela ne dégénère.

- Nous les contacterons demain et tu verras qu’ils ne nous en voudront pas, nous avons juste évité de sortir nos mouchoirs une fois de plus.

Finalement et après que tout le monde s’y soit mis, Florian fini par convenir qu’il a eu tort de se mettre en colère et ce n’est qu’une fois les vraies retrouvailles passées, suivit de la présentation de ceux qui ne se connaissaient pas, que Xiao-Lu tend une tablette à Samuel.

- Qu’est-ce que s’est ?
- La position GPS de Louis, faisons vite avant que les autorités aient eu vent pour nous autres.

Xiao-Lu revient se positionner sur une des marques du télé-porteur.

- Aller vas-y.

Samuel laisse Thomas s’en occuper puisqu’il l’a si bien fait la première fois et bientôt son ami nouvellement réapparu re-disparait soudainement.

- Qui est donc ce Louis qui semble tant inquiété votre ami ?

Justement Kim posait la question à Kai qui semble lui avoir taper dans l’œil plus que de raison, au plus grand amusement de Ralphy qui l’a vu venir avec ses gros sabots, alors que pour lui ce serait plutôt les deux petits blonds qui le fixent depuis son arrivée avec une égale gourmandise réciproque.

Aussi est-ce lui qui renseigne son ami.

- Le troisième à avoir reçu l’imprégnation après Kai et Ralphy.
- Ah je vois, du coup je comprends mieux ! Hi ! Hi !
- Qu’est-ce qui te fait rire ?

Samuel pointe Kai du doigt, lui trouvant un je ne sais quoi de ressemblant d’avec Florian, ce qui lui amène à l’esprit l’image de futurs moment sans doute mémorables.

- Si celui là est la moitié de celui à qui il ressemble, on ne devrait pas s’ennuyés dans les prochains millénaires ! Hi ! Hi !

Kai a bien compris que les allusions de ce garçon au demeurant des plus séduisant, sont principalement sexuelles et depuis son arrivée, il s’avoue déjà ne pas savoir où donner du regard tellement la qualité physique de tous ces garçons qu'il découvre depuis quelques minutes à peine est placée haute.

- Tu vois les choses beaucoup trop loin si tu veux mon avis !
- Comment cela ?
- Plutôt que de parler des prochains millénaires, que dirais tu dans un premier temps de n’aborder que les prochaines heures ?

Samuel comme beaucoup d’autre avant et sans doute encore plus après lui, se laisse prendre au sourire ensorceleur venant de ce garçon qui maintenant qu’il s’y intéresse plus particulièrement, commence à lui faire ressentir une envie qu’il n’arrive bientôt plus que difficilement à contenir.

Il s’approche alors du petit blond pour lui soulever le menton afin de fixer son regard dans le sien, prit dans un frisson inattendu à ce premier contact physique.

- Les prochaines secondes m’iraient encore mieux, qu’en penses-tu ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0