Chapitre 5

5 minutes de lecture



Je sens que je mouille, je suis même trempée... mon Dieu que cette sensation est bonne…

Cela me provoque des envies ! Humm rhoo ouiiiii

J'ai envie de me toucher mon bouton d’amour, de me caresser subtilement les lèvres et de m'introduire un doigt afin de me faire jouir ! ...

Mais non !

Je veux pour l'instant me consacrer entièrement à cet homme qui n’est autre que mon chéri, lui qui me donne tant d'orgasmes, lui qui connaît chaque centimètre carré de mon anatomie ! Aucune surface mon corps ne lui est inconnue ! Je continue doucement de branler mon chéri.

De son méat perle à nouveau son nectar onctueux et salé que je récolte avec application sur ma langue.

À cet instant une image me passe dans la tête, je le vois avoir des soubresauts et son sperme chaud et doux me coule dans la gorge… Mais, j'ai envie que ceci ne soit pas qu’une image, mais qu'elle devienne une réalité…

Cette idée me submerge, alors je me délecte de son membre à une cadence de plus en plus soutenu

J'avale son sexe en essayant d'aller le plus loin possible, jusqu'à ce qu'il disparaisse tout entier dans ma bouche.

J'en salive involontairement, et plus bas, je mouille de plus belle.

Ma petite chatte est toute trempée, complètement inondée… Son altesse coulisse parfaitement dans ma bouche et je l'enfonce à m'en étouffer.

Je me sens chaude, folle de désir, je veux qu'il me prenne.

Mais, comme je l'ai déjà dit ce soir, le plaisir, je l'offre à mon homme !

Je lève légèrement ma tête, je regarde Esteban dans les yeux, j'aime voir son sourire. Quand je lui donne ce plaisir, il a du mal à garder les yeux ouverts, je distingue entre ses sourires quelques grimaces, non pas que je lui fasse mal ! Oh… Non !

Oh ! ... non… pas ça mon chéri, tu ne pourras pas ? ... Je vois qu’il essaie de se contrôler… Haha ha… ! Tu sais que tu ne pourras pas tenir, que tu vas craquer ! et finir dans ma bouche. Il essaie de se contrôler pour faire durer le plaisir de ma bouche qui monte et descend le long de sa hampe toute mouillée de ma salive !...

Quel coquin !

Cela m'encourage à le reprendre en bouche, je descends mes lèvres humides le long de sa queue, je le sens fébrile, ses jambes se mettent à trembler, je remonte jusqu'à être à hauteur de son gland, je lui donne quelques coups de langue juste sur le dessus, cela lui provoque des soubresauts, son sexe bouge de droite à gauche, je le reprends en bouche pour continuer à me délecter de ce merveilleux moment ma bouche est totalement remplie par ce sexe que je connais tellement bien… Quelle endurance !

Tout en le maintenant dans ma bouche, je le branle avec mes deux mains, l’une chevauchant légèrement l’autre, je fais aller sa tige de haut en bas en faisant attention qu’elle ne sorte pas de ma bouche.

Je veux sentir son foutre sur ma langue, mais il résiste toujours ! décidément, il tient bon ?

Alors, je le sors de ma bouche et le masturbe à deux mains, l'une sur toute la longueur de sa bite, l'autre par mouvements circulaires sur le gland, en passant mes ongles sur son frein.

Je vois sa queue qui tremble de plus en plus.

Esteban n'arrive plus à se contrôler son corps et fait des sursauts.

Je sens que ma victoire est proche, cette fois, il va craquer !

Je regarde mon chéri droit dans les yeux, il a compris que je n’arrêterais pas, je me love contre lui en remontant tout mon corps sur le sien.

Mes lèvres viennent à la rencontre des siennes, et comme des folles se mélangent dans une farandole. Et se cajolent.

Je lui suçote l'oreille, puis les lobes dont je le sais très sensible…

Je retire mes lèvres des siennes et lui glisse à l'oreille d’un air conquérante :

Mon chéri 'tu vas venir ! Tu sais que tu ne pourras tenir plus longtemps ! En espérant que cela le déconcentre un peu ?

Je repars chercher mon bien, sa bite est toujours aussi dure.

J'ouvre lentement ma bouche , et descends très doucement jusqu'à ce que ma bouche touche son ventre, je le garde en bouche de cette façon et j’entends mon chéri gémir, son souffle est saccadé, je remonte lentement jusqu'à la cime de cette merveille.

Puis je suce son gland en creusant les joues pour aspirer sa semence, je veux qu'il se vide, ouiiiii... qu'il se vide dans ma bouche.

Je ne veux rien perdre de sa sève.

Je m'active de plus en plus vite en le suçant ! Ma tête fait des aller et retour sur ce membre gorgé de plaisir qui ne demande qu’à sortir pour me combler de plaisir En même temps que je le suce, je lui caresse ses demoiselles, je ferme les yeux pour le déguster, je sens que sa verge prendre plus de place dans ma bouche ! Où c'est son sang qui commence à affluer dans sa hampe, ces veines doublent de volume, c'est bon signe, ma tête fait des va-et-vient le long de ce sexe que j'aime léchouiller… Oui, je vous le dis, j'aime sucer mon chéri, le sentir remplir ma bouche, qu'il rythme les battements de son bassin d'avant en arrière pour m'enfoncer son engin loin dans ma bouche, et venir cogner le fond de ma gorge.

Esteban a beaucoup de mal à se contenir, son corps ne lui appartient plus, il est à moi...... Il décolle son ventre, je continue à l'avoir en bouche en le fixant dans les yeux, je veux voir toutes ses réactions, et surtout, je veux qu'il voit le plaisir que je prends à lui faire une pipe à son bijou et ses deux demoiselles.

Je veux qu'il me supplie de continuer !... Qu’il me dise qu'il souhaite jouir dans ma bouche… Oui, je désire l'entendre… Dis-le chéri ! .... Je l'encourage aller chéri ! dis-moi que tu désires jouir et inonder ma bouche de ton sperme ! encore…

Il souffle ! Il gémit ! Je sens qu'il se tend ! … Son corps se raidit… Son sexe gonfle, il tremble, il ne peut plus… Il est à ma merci ! ...

Je vais t'avoir chéri… Lui dis-je, je me délecte déjà de ce jus que je n'ai pas encore ! Le gardant bien au chaud, et en continuant mes aller et retour sur mon joujou du moment Les veines de son sexe se gonflent, sa respiration s’accélère ! Et, saccadée ! Il respire fort ! Il tremble de tous ses membres, tout sont corps est en ébullitions, quel plaisir ? de le voir ainsi ! Ne pouvant plus être maître de lui ? Il gémit de plus belle, râle comme une bête, son gland gonflé paraît sur le point d'exploser.

Il est à point…

Je le maintiens dans ma bouche et je vous jure qu'il ne sortira que lorsqu'il m'aura donné tout son nectar, jusqu’à ce qu'il vienne dans ma cavité buccale !





Annotations

Versions

Ce chapitre compte 16 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0