Chapitre 26

11 minutes de lecture

Mon chéri me dit ma 'belle' n'aie pas peur ?

Ma réaction a été de me dire mais pourquoi il m’appelle ma belle ?... Jamais il ne m'appelle ainsi ?

Ce mot-là ne fait pas parti de notre langage intime ?

La panique commence à s’emparer de moi, je sens mon corps qui tremble, des bouffées de chaleurs envahissent tout mon être, je ne peux plus parler, plus un son ne sort de ma bouche ? Mais que m’arrive-t-il mon chéri voudrait-il m’offrir en pâturage à un autre homme ? non cela n’est pas possible venant de lui !

Je le connais bien, il m’aime trop pour me faire cela !

Et je sens la colère qui monte en moi …cette lave qui commence à couler dans mes veines, me fait transpirer, je vais exploser je sens que ma tension et à la limite de ce que je peux supporter.

Je suis sûr c'est pas mon chéri qui est dans notre chambre , je vais pour poser mes mains sur mes lunettes ,afin de les enlever.

Une main puissante retient mes deux mains, et me dit tu sais que tu n'as pas le droit de l'enlever me semble-t-il !

J'ai un doute sur la voix que j'entends, je suis vraiment pas sûre de reconnaître celle de mon chéri, est ce lui , je me repasse le son de cette voix ? je n’ai pas l’impression de connaitre son timbre de voix ?

Je commence à ce moment-là à avoir très peur !

Pourquoi il m’a dit ‘’ me semble-t-il ! ‘’ ? c’est comme si il me posait la question ? comme si il n'était pas sûr de lui, qu’il avait un doute.

Je sens mon corps se crisper, se tendre, ma peur m’envahit entièrement, je ne peux retenir mon corps qui se met à trembler, des gouttes de sueurs coulent sur mon visage et je sens les larmes qui commencent à venir ?

Mais, tout d'un coup des lèvres se posent sur les miennes et là je reconnais l'odeur de mon chéri et sa façon de m'embrasser.

Ouf !!!... Ce baiser ma rassurée.

c’est bien mon chéri qui est dans notre chambre tout mon corps se décontracte et se détend rapidement.

J’embrasse mon chéri comme-ci c’est la première fois, je le serre dans une étreinte, afin qu’il ne s’échappe pas et surtout pour que ma conscience puisse revenir à bon sentiment.

- Chéri, viens en moi, j’ai besoin de me rassurer te sentir au fond demoi, je suis ta chérie alors fais moi jouir, emmène-moi dans l’au-delà !


Alors mon homme s’allonge sur le dos et je m'empale sur son bâton bien raide est fier d’être aussi dur ! je crois même que toute cette tension a dû l’exciter terriblement, car son pénis est si dur est gros qu’il ne tient même pas dans ma main ? Sa hampe ruissele elle aussi de m'avoir vu dans cet état... je la prend et la dirige vers mon vagin pour la sentir me pénétrer.

Et c'est moi qui imprime le rythme, mais ? Alors que je faisais des vas et viens sur son membre assis dessus, il me semble avoir entendu un petit râle qui provenait du fond de la pièce, alors le doute revient car j’ai toujours cette sensation de sentir une présence dans la chambre.

Je n’arrive pas me concentrer pour entendre sa respiration, car Estéban respire très fort, ses coups de reins sont secs et un peu désordonnés.

C'est bizarre ! Cette impression ? ...De croire que nous ne sommes pas seules dans notre chambre ?

Mais peut être que c’est ça ? Peut-être qu’il y a un mec qui nous regarde pendant que nous faisons l’amour ? Mais qui ? Mais non Hoani .... pas qui ? Pourquoi ?

C’est dans ma tête, c’est juste impossible, ok.

Oui je sais qu’il m’aime, donc je reprends mes mouvements sur cet objet que j’aime temps, j’accélère, puis je ralentis je viens à la rencontre de son ventre car je veux qu’il entre entièrement dans moi

Et le bruit des clapotis des hanches contre mes fesses résonne dans la pièce, m’empêchant de faire la différence entre les différent sons et bruits qui pourraient me dire et me persuader qu’il y a bien une présence dans cette pièce.

Car pour le moment seule la respiration de mon homme me dit qu’il y a que lui, et lui il s’enfonce bien comme il faut au fond de moi, me faisant gémir à chaque coup de butoir ... Je devrais tout arrêter, afin de m’assurer que nous sommes bien seules dans notre chambre, mais je n’y n’arrive pas.

Serai-je autant excitée par mon homme qui me tient fermement par les hanches pour m’imprimer la monter et descente sur sa queue, que par le doute qu’il y ait quelqu’un dans notre chambre ? Et si c’était une femme ? Oui si c’était Françoise, car je sais qu’elle fantasme sur le fait que nous puissions avoir une expérience ensemble ? Oh ! oui ... c’était super bon de l’avoir caressée l’autre soir, j’ai adoré, elle a une peau si douce et un minou si agréable au touché que la faire jouir cela à était un vrai plaisir.

Mais que m’arrive-t-il ? Je suis avec Estéban et je fantasme sur Françoise, enfin non je ne fantasme pas, je repense à notre soirée ....

Tiens ...

J’entends mon chéri qui me pose une question ?

- Qu’est-ce que tu veux mon chéri ?

Tu veux que je te prenne en bouche afin que tu puisses te reposer un peu, c’est ça ? mais pas de problème mon chéri, donne-là moi ?


Mon chéri me redemande de me mettre à quatre pattes pour qu'il me prenne en levrette.

Une des positions que j'affectionne tout particulièrement, comme ça je peux le sentir s'enfoncer le plus loin possible en moi, et peut-être même quand voyant mes petites fesses devant lui cela lui donnera l'idée de les prendre !

Rien que d’y penser, je sens mon petit œillet rose qui s'impatiente de la sentir !

Ce que je fis, avec bonheur, je me suis mise à quatre pattes sur le lit bien cambrée les fesses remontées. je sens ses mains qui s’agrippent à mes hanches, je ressens ce doux moment ou il frotte son gland contre ma vulve, son sexe caresse le mien une sensation de chaleur humide et de bien être m’envahit.

Sa Majesté est sacrément raide, il doit avoir quelques douleurs me dis-je ...puis je sens des envies qui monte en moi, je fais comprendre à Estéban qu’il ait temps qu’il rentre en poussant mes fesses contre son sexe.

Il me claque d’une petite tape la fesse droite avec sa main, puis la gauche ce petit geste m’échauffe la peau, j’en remue mon postérieur pour qu’il recommence, bien sur ce sont des petites tapes ... il m’en donne cinq ou six, j’avoue que cela me procure de sérieux picotements sur les fesses et stimule mon puit d’amour , ses mains reviennent sur mes hanches et son gland s’appuie sur mes lèvres en les forçant légèrement pour qu’elles puissent s’écarter, mon dieu ! que c’est bon ce sexe qui pénètre et m'ennivre de plaisir.

je sens chaque centimètre de sa progression pour enfin l’avoir entièrement en moi , je pose mes mains sur ses fesses pour qu’il comprenne que je veux qu’il reste ainsi sans bouger dans moi, car il faut que je prenne quelques secondes pour s’habituer à sa grosseur, je n’ai pas pu retenir mes quelques gémissements lors de sa pénétration Han! Han ! Oui !

- elle a un superbe cul ma chérie je l’adore ... tu vas me sentir

Le voilà calé bien au fond de moi, j’aime les bisous que me fais mon chéri dans le cou en se penchant sur moi, mes seins sont emprisonnés de ses mains qui les pétrissent avec fougue, me pinçant les tétons, elles me pincent les tétons, tirent dessus .

Il commence à imprimer des mouvements de balanciers contre mes fesses qui l’accompagnent elles aussi dans des ondulations, sa queue cogne maintenant avec force contre mon cul qui lui amortissait les puissants coups de butoirs, tiens son pouce à trouver une voie ? le voila qui me caresse l’anus en de petit mouvement circulaires mais bien prononcés je sentais la légère pression sur ma corolle qui s’écarte timidement.

-Tu peux chéri vas-y ?

Ma main droite caresse mon clito, et en même temps je prends la bite de mon homme lorsqu’il la sors pour le branler, avoir ce membre dans ma main sentir sa chaleur et mon jus qui lui enduit le sexe, puis elle retourne bien au fond de moi, il me laboure mon intérieur ses vas et viens sont puissant et chaque fois qu’il me pénètre j’entend flop..flop..flop..

Je ruisselle mon nectar glisse le long de mes cuisses et plus je jouis plus mon homme s’enfonçe profondément, je ne peux plus tenir à quatre pattes, mes genoux ne pouvent plus me soutenir, je m'écroule sur le lit, allongée de tout mon long sur le ventre, mon homme ma suivi tout en restant au fond de moi en continuant ses mouvements.

-Tu vas jouir ma chérie !

-Oh !! oui je sens que je ne vais pas tenir longtemps, mon corps est une bombe a orgasmes, il ne demande qu’à exploser et à libérer tous mes plaisirs, et jouir encore et toujours ….

Chériiiii … je suis jouisssss !... Oh ! …. ouiiiiiiiiiiii !....encore!....

HA ! OH ! ...oui …encore chériiiiii …........

Ha ha ha ho ouiiiiiiii …. !!!!!!!!......chériiiiiiii.......

Chériiiii … je suis jouisssss !... Oh ! …. ouiiiiiiiiiiii !....encore!....

HA ! OH ! ...oui …encore chériiiiii …........

ha ha ha ho ouiiiiiiii …. !!!!!!!!......chériiiiiiii.......

Je m’agrippe aux draps tellement c’est intense, je tire dessus et dans ma jouissance je ramène mes bras sur moi et j’entends mes draps qui cèdent et se déchirent, aucune importance ce ne sont que des draps !

Mon homme crie qu’il va jouir ouiiiii ;ouiiii viens cheri

Mon chéri m’inonde le vagin, sa semence coule de part et d’autre de mes cuisses son sperme est chaud doux, je m’empresse de lui plaquer mes mains sur ses feses pour qu’il reste dans moi, je sens mon homme devenir mou, puis se retire.

Nous, nous câlinons, des petits baisers passionnés, ses mains caressent mes seins, ma main lui caresse instinctivement le sexe et elle commence gentiment des mouvements de bas en haut, ce qui ne manque pas de recharger son membre et me faire son effet.

Estéban se relève est viens se positionner au-dessus de moi pour me pénétrer dans un ultime effort

Mais une sensation bizarre... me fit sursauter !!!!

le sexe qui essaie de me pénétrer ? ......il est bizarre !

Je ne reconnais pas celui de mon homme, il me semble un peu plus petit et surtout moins grosse et moins dur ? ...presque molle ?

Après cela pourrait se comprendre depuis le temps qu’il me donne des coups de butoir, il doit commencer à fatiguer et son mandrin aussi.

Prise de panique et ne sachant ce qu’il se passe, car c’est sûr ce n’est pas le sexe de mon mec ?

Je me mets à hurler : - Elle est à qui cette bite ? ....

Ce n’est pas la tienne ? Estéban … ?

Alors tu ne rentres pas dans ma chatte et ni dans mon cul !!!

C’est clair

Je m’écarte de lui ...en le repoussant d’un geste violent...qui le fit tomber parterre

Moi hurlant toujours : - Tu prends ta queue ...et tu te casses de chez moi connard !... Non tu ne me baiseras pas ! …
Enfoiréeeeeeeeeeeee …dégageeeeees avec ta bite ! connard !

sors de ma chambre et barres-toi …

Je sens les mains d’Estéban, car je reconnais son odeur ses mains se sont posées sur mes lunettes.

Moi fondant en larme : - Noooonnn !... Je ne veux pas vous voir tous les deux.

Tu m’as trahie ! .... je t'aime plus..

Je sens les lunettes se dénouer autour de mes yeux .

Cela à durer un long moment avant je puisse retrouver la vue.

J'ai vu mon chéri au-dessus de moi , avec son sourire , mais moi j'avais pas envie de lui sourire.

Je me redresse sur le lit et je cherche dans la pièce la personne qui était avec mon homme et qui voulait me baiser !...

Mais je vois personne.

Je me retourne vers Estéban : - Il est où ton connard de copain ?....Celui qui voulait me sauter ?

Et là il me désigne et me montre son connard de copain !

Un sextoy ! …

Un nouveau joujou plus gros que ceux que j'ai déjà !!....

Un autre jouet pour moi. !

A la vue du nouvel objet, je retrouve mon sourire…

Estéban : - Tu crois vraiment que j'étais capable de te partager avec quelqu'un d'autre ma chérie ?

Depuis le début , je t'ai dit de me faire confiance, aies confiance en moi, mais je vois que tu as quand même douté.

Franchement quand j'ai vu ta réaction lorsque tu as cru qu'il y avait un autre homme dans la chambre.

Je me suis dit que j'avais poussé mon petit jeu un peu trop loin.

Car je sais que dans ta vie, il y a que moi.

J’espère chérie que tu ne m'en veux pas d'avoir joué avec toi et avec ton amour, parce que je sais combien tu m'aimes et même si je le savais déjà.

Maintenant je vais te dire mon fantasme mon vrai, car je ne pourrais le faire qu'avec ton accord !...
tu sais que je ne veux pas te partager avec un autre homme , j'ai acheté ce sex-toy ce matin tout comme les roses bien sûr.

Mon chéri m’a avoué son fantasme dans le creux de l'oreille, et pour lui répondre je lui roule un patin d'enfer.

Comme jamais on ne l'avais fait .

- Concernant ton fantasme on le fait tout de suite, lui dis-je j’étais excitée comme une puce, pressée de connaître cela !...

Toi aussi !... Ça va venir t’inquiète pas ? …chers lecteurs ....

Estéban avec un sourire ,chérie ! .... tu sais que toi je t'aime comme un fou ….

Et nous avons réalisé son fantasme qui était aussi un des miens.

Mais je ne lui avais jamais dit ?....

Car ne voulant pas avoir un deuxième homme dans mon lit.....

Je savais bien que cela n'était pas réalisable, sauf que je n'avais pas pensé à l'imagination fantasmagorique de mon chéri !

Je pense amis(e)lecteurs ,que tu as deviné le fantasme de mon chéri , tu n'as pas besoin de plus d'explication !...

Je vais juste te dire : mais quel pied !

A faire et à refaire encore et encore ...

Oh ! Que ! oui ...

Et voilà comment j'ai réalisé mon vœu et mon chéri son fantasme.

Je pense que je peux dire ? …

Mon chéri a vraiment était à la hauteur de mes attentes …

Nous avons vécu pendant toute l'après-midi quelque chose de formidable.

Mon dieu que c'est beau de faire l'amour, je ne m'en lasserai jamais.

Voilà, ce chapitre est fini je sais que certaines personnes seront frustrées que je n’ai pas décrite cette scène, mais je sais que vous avez une telle imagination qu’il vous sera très facile pour vous de le faire à ma place.

Je suis bien contente de vous avoir raconté cette petite histoire ….

Maintenant à vous de me dire si vous êtes intéressés pour connaitre d’autres petits jeux entre Hoani et Estéban, car rappelez-vous ce qu’avais dit Hoani lors de cette belle soirée ! ‘’ un petit côté voyeurisme ne me déplait pas ‘’ ??????

j'attends vôtre réponse

Bisous à vous tous

Hoani

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0