Chapitre 28

6 minutes de lecture

Moi je ne vois que le beau gosse, (en même temps il y a un truc que je ne comprends pas en le regardant, je réfléchirai plus tard) je suis allée aux toilettes pensant qu'il allait me rejoindre, me caresser mon trésor voir même de le titiller avec sa langue, déguster ma petite fente rosée et son bouton déclencheur d’orgasme, et peut-être même me soulager avec son engin, mais rien il n’a pas osé venir me voir ?

Pas grave beau mâle, on va continuer à jouer ? je suis une championne aux jeux

Hihihihi

Donc je suis revenue au bar, déçue, je m’assois sur mon siège et je me dis « toi tu n'as pas voulu me suivre, alors tu vas voir ce dont est capable Hoani ! »

Alors soit tu vas sortir du bar, soit tu vas te jouir dessus tellement je vais t’exciter, je commence par effectuer un incroyable jeu de jambes en posant ma cuisse gauche sur la droite, ou j’ai été obligée pour cela de soulever ma cuisse assez haut, je pense que mon beau timide a dû s’apercevoir d’un changement !

Cela a finalement fait descendre les côtés de ma jupe un peu plus que la normale le long de mes cuisses, ce qui veut dire que ce beau gosse a une vue des plus plaisante enfin je pense ?

Cela lui donne une incroyable vue sur mon entrejambe dépourvu de mon shorty en satin noir que j’ai soigneusement plié et mis dans mon sac à mains !

Je le regarde avec insistance, j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer en sirotant sa bière, car il venait de voir que je n'avais plus de dessous !

* Alors ça te fait quel effet beau gosse ? de me voir ainsi !... *

Je veux jouer avec sa timidité ! Je me lève et me dirige vers lui et le fixe droit dans les yeux, il a beaucoup de mal à tenir mon regard.

Je lui lance des regards de biche et je roule mes yeux en jouant avec mes paupières l’une après l’autre pour lui faire comprendre que je vais venir le voir !...

Je m’approche de sa table, elle est rectangulaire en bois de chêne, lui est assis sur un banc recouvert d’une toile violette, c’est très joli et apparemment ce qui est assis dessus aussi.

Car plus je me rapproche et plus il a l’air très timide, mais qu’est-ce c’est craquant, humm ...j’en mangerai oups ! Arrivée à sa table, je me penche en avant et lui dis.

- tu permets en désignant la chaise !


- Euuuhh, je ne ne ne sais pas …peut être ...


Bon je vais faire comme s’il m’avait dit oui ....


- Mais vous faites comme vous voulez


Me dit-il dont ses joues écarlates trahissent son malaise, j’adore je trouve cela trop mignon on dirait un joujou.

Mais chez moi mes joujoux ont un autre usage bien particulier, alors toi si tu veux que je te considère comme un joujou il va falloir que tu te secoues, ou alors tu te la secoues Hi hi hi !

Je tire sur le fauteuil style crapaud recouvert d’un super cuir bleu pour le ramener légèrement vers moi, afin que je puisse m’asseoir à côté du beau jeune homme en posant mes fesses sur le banc, il ma fallut pour cela écarter ma jupe pour ne pas la froisser puis je la laisse retomber sur les côtés découvrant ainsi le haut de mes cuisses,j'ai vu son regard sur mes cuisses !... Elle te plaisent himmm

Sans m’en rendre compte j’ai posé ma main droite sur le haut de sa cuisse gauche pour pouvoir m’installer comme je voulais, il se met à respirer très fort, ce sont presque des halètements. .

Une fois assise, je laisse ma main. Cela n’a pas l’air de trop le gêner, enfin si car il respire tellement fort que les rideaux mauves en bouge.

- Fais attention car tu vas nous faire remarquer !

- Mais il me semble qu’on ne fait rien de mal ? mais dites-moi votre main il faudrait l’enlever maintenant que vous êtes assise ? me dit-il.

Alors sans quitter son regard, je pose ma main sur cette bosse, que j’avais pu remarquer discrètement lorsque je me suis assise à ses côtés, à mon contact sa cuisse se raidit comme si elle pensait que j’allais lui faire du mal ! il se met à sursauter sur le banc où nous sommes assis.

Je lui désigne du doigt avec un air coquin, et ça c'est quoi ? Cette bosse ? un chamallow peut-être ?

Il se met à transpirer à grosses gouttes, elles coulent le long de son visage, ses joues sont écarlates d’ailleurs, ses mains commencent à trembler, je ne sais pas s’il va tenir le coup ? Oh ! le pauvre il est trop chou ….

- Euh quuoii tutu faiiis, qquoii ? vous faites quoi là ? C’est pas posssiiblee fautt arrêter on a pas le droit....

- Rien ? Pourquoi ? En tout cas rien qui puisse te faire du mal ! tu peux me tutoyer lui dis-je en rigolant … Ma main fait quelques mouvements sur sa bosse ! ......il fait un mouvement de recul, mais j’appuie avec force dessus pour qu’il ne puisse pas partir, il finit par se rasseoir correctement.

Et discrètement j’entreprends de masser cette bosse par dessus sa braguette ! je sens que finalement il est peut-être timide à l’extérieur, mais pas du tout à l’intérieur, ce que je sens sous mon doigt commence à avoir une forme je dirai allongée, Ah ha ha.

Je m’en amuse un long moment mon beau gosse, lui regarde le plafond, je vois qu’il déglutit sans cesse, je crois qu’il n’est pas trop à son aise ?

Je continue mon petit massage en appuyant un peu plus fort, et mes doigts épousent la forme flatteuse que j’ai sous la main, cela me semble plutôt correct au touché ! Finalement je réfléchis est-ce que j’arrête là où je continue ? Non franchement je ne peux pas l’abandonner et le laisser comme ça, ce n’est pas humain et moi je suis quelqu’un de sympa ! Et si cela se trouve c’est un bon coup !

Aller arrête Hoani tu n’es pas comme ça, t’es pas ce genre de nana, rentre chez toi, tu as un copain et c’est un super mec qui t’aime.

Mais c’est quoi cette voix dans ma tête, elle me gave, je ne veux pas y prêter attention.

Donc en regardant ce beau mec, tiens c’est bizarre je n’arrive même pas à savoir la couleur de ses yeux ? je prends entre mon pouce et mon index son gland en le serrant bien fort je tire dessus pour le faire descendre, à ce moment je sens une main qui se pose sur la mienne en me faisant comprendre par une légère pression qu’il fallait pas que je continue, mais à mon sens c’était un mensonge car la pression exercée été beaucoup trop faible, donc mes doigts font descendre cette braguette jusqu’en bas puis discrètement car je ne veux pas mettre mon beau gosse dans l’embarras ou lui créer de la gêne.

Je passe ma main droite à travers la fente de son jean, je pose mes doigts sur cet objet qui a l'air de bonne taille, je resserre mes doigts sur cette queue inconnue, il y a encore cinq minutes.

- Mais non ? Il ne faut pas faire çaaaa ? Haha humm. ...ouiii ! Non faut pas ! Ssii.. Branle-moiii ....

Eh ... bien finalement mon timide a l’air d’apprécier mon audace en même je ne lui fais rien de mal.

Seule cette verge tendue m'intéresse ma main prend entièrement cet objet de plaisir à l’intérieur, de son boxer, puis j'arrive à sortir son membre entièrement pour le masturber lentement et discrètement.

Il ne faudrait pas que l’on nous remarque...le pauvre il ne sait plus où il est ?

Tellement il est gêné, je suis sûre que cela ne lui est jamais arrivé ! une nana qui vient à sa table et qui le masturbe, cela se passe que dans les rêves !

Remarque je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de jeunes filles qui s’occuperaient du sexe d’un inconnu dans un bar ? .....

Je voudrais le taquiner avec ma langue mais ce n’est pas possible !

Ha.. Moins que !.... Ça peut marcher !!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0