Chapitre 32

6 minutes de lecture

Au petit matin !!

Mon homme est rentré, et nous avons fêté cela comme il se doit ! .....

Je me réveille de bonne heure comme de nombreux matins, il est vrai que le sommeil et moi sommes légèrement en décalage !

Je me couche relativement assez tard, et me réveille assez tôt .

Mais cela me donne indéniablement un avantage que seule moi peux voir, et … oui cela me permet de découvrir chaque matin, l'homme qui dort profondément à mes côtés depuis quelques années ? Avoir la chance de pouvoir regarder son chéri, le voir sourire aux lèvres, me procure une onde de plaisir, car je me dis il sourit sûrement parce qu’il est heureux !

Et peut-être que je contribue à ce sourire, peut-être qu'il rêve de moi à ce moment précis ? peut-être qu'il me dit qu'il m'aime ! Ou alors qu'il m'embrasse …. Je crois même que je sens ses lèvres sur les miennes durant les quelques secondes ou mes yeux se sont fermés.

Je stoppe tout et j'ai une envie d’écrire, plein de belles choses sur cet homme, mon chéri, oui j'aime écrire et cela malgré mes lagunes en orthographes.

Donc j'ouvre le tiroir de ma table de nuit en bois où est posé une très belle lampe de chevet en bois naturel et en pierre, donc j'en ressors''Lisandra ''vous voyez qui c'est ?

Non ?

C’est mon journal intime !...

Ben oui ! Je ne sais pas pourquoi nous les filles avons-nous besoin de nous confier ? Car les filles vous n'allez pas me dire que vous n'en avez pas un ? D'ailleurs même dans les quelques récits que je suis où il y a une héroïne il en est question ! Alors c'est pour dire !

Je me souviens que c'est ma Maman qui me l'a offert à mes 10 ans !

En ce qui me concerne je suis très bavarde car j'en suis à mon 3ème tome ! Hihihi

Mais n'allez pas croire que je vais vous en lire un passage ! Même mon chéri ne l'a jamais lu ! Pour l'instant je ne suis pas prête à lui faire lire !

Bon allez revenons à ce qui occupe mes pensées actuellement !

Coucou ma belle !

Comment vas-tu cela faisait un moment qu’on ne s’était pas parlé tu m’as manqué tu vois je ne t’ai pas oubliée et aujourd'hui je voudrais te parler de mon homme.

Tu sais combien je l'aime je te l'ai si souvent dit, au moins l'avantage avec toi, c’est que je peux tout te dire car je sais que jamais tu ne me jugeras, ou voudras me faire du mal moralement ? Alors que dans la vie certaines personnes ne pensent qu’à ça ? Juger ou faire du mal moralement .... En plus c’est facile et c’est gratuit ? Bref, ce n’est pas pour cela que je t’ai sorti ! ....

Donc tu connais Estéban, as-tu déjà vu un homme aussi gentil que lui, va-s’y n'est pas peur tu me le dire Lisandra, tu sais entre nous pas de mensonges, ni de cachotteries, la vérité et la sincérité, laissons nos cœurs s’exprimer ! .....

Donc je disais je crois même que je sens ses lèvres sur les miennes durant les quelques secondes où mes yeux se sont fermés.

Mais pas du tout c'est moi qui est déposé tendrement ce doux baiser sur celles de mon chéri, ses lèvres sont si douces et si lisses qu’elles me font pensée à la peau d'un bébé.

Comment te dire mon cher journal à quel point cet homme je l’aime ?

Cet homme, c'est ma vie, mon cœur, il est si parfait ? Oui... pour moi il est parfait !...

J'ai trouvé l'homme de ma vie, longtemps il a accompagné mes rêves depuis le premier jour où je l'avais vue, je sais Estéban que tu avais vu mon sourire et mes joues devenir aussi rouge qu'une rose et lorsque tu avais répondus à mon sourire, moi j'ai su à cet instant que se serais toi l'homme de ma vie , je me rappelle de ton sourire si puissant et de l’énergie que tu m'avais envoyée seul un homme bon et gentil pouvait réussir à faire cela .

Ton charme m’avait hypnotisé, j'étais tombée amoureuse je le ressentais dans tout mon corps, des picotements parcouraient l'ensemble de mon enveloppe corporelle, une certaine chaleur avait aussi envahie mon entrecuisse, non seulement tu m'avais fait rougir, mais en plus je ressentais du désir pour toi.

Tu me suis toujours ''ma belle !'' Mon amour pour lui n'a pas de limite, il a changé ma vie, je pourrais presque dire il m’a sauvé, son amour m’a sauvé ! Oui c’est ça ! Son amour m’a sauvé ! c’est même sûr ....

Avec lui je suis au paradis tous les jours, si tu savais mon chère journal le bonheur que m'apporte chaque Estéban ?

Jamais on m'a aimé aussi fort, et tous les instants que nous passons ensembles sont uniques et mes nuits sont comblées par l'amour qu’il me et lorsque tu me fais l'amour je me laisse aller ,je m’abandonne au plaisir que tu m’offres, à nos corps qui se frôlent qui se touchent ,se découvrent, s’enlacent, où chacun donne du plaisir à l'autre jusqu'au final, pour atteindre le bouquet , l'explosion du plaisir de jouir ensemble.

Tu vois ''Lisandra'' cet homme c'est mon chéri ! Alors je n’ai pas de la chance ? Franchement !

Petit message pour mon homme ''Lisandra '''mais tu le gardes pour toi, tu te rappelles notre pacte rien ne doit sortir de ce journal, oui je sais que tu voudrais que mon chéri te lise, mais pas encore ? attends un peu MERCI

***

‘’Mon Amour, c’est trois ou quatre lignes sont pour toi, un jour j'espère que tu pourras les lires, afin que tu puisses savoir à s point mon amour et immense envers toi, car je suis tellement bien dans tes bras si puissants, tellement en sécurité que rien ne pourra m'arriver.

Tu as fait de moi une femme pendant cette très belle nuit, ou nous avons découverts nos corps et appris à les aimer , les reconnaitre sans jamais les brusquer , une nuit pleine de tendresse , d’amour , de sensualité , notre nuit à nous et de cette nuit-là ! j’ai su que je serai la femme la plus heureuse et cela grâce à toi, celle qui tous les matins te regardent, et te dis je t'aime, celle qui passe des moments incroyablement magiques avec toi et qui garde tous ces moments gravés dans sa tête pour toujours, et dont je me fais redéfiler les images lorsque tu pars !

Celle qui passe toutes ses nuits dans ton corps et toi dans le mien, c’est avec toi que je veux faire ma vie, tout est tellement parfait lorsque tu es là ! Et le temps passe tellement vite lorsque nous sommes ensemble et il semble durer une éternité lorsque nous sommes séparés.

Tu sais combien je t'aime, tu sais que seul toi tu seras dans ma vie, et jamais je ne cesserai de t'aimais mes sentiments pour toi n'ont pas d'égal, même en creusant notre terre, elle ne serait pas assez grande pour y enfouir tout mon amour.

Et je te promets mon chéri de te rendre l'homme le plus heureux sur terre, et peu m’importe ce que pourront dire les gens en voyant mon amour pour toi, je m'en fout !!! ils me trouveront surement un peu nunuche, mais qu’importe ! je leurs souhaite de pouvoir aimer un homme aussi fort que moi je t’aime ; alors là ils comprendront le sens de ma phrase....

Car peut être qu’eux, ils ont peur d'aimer sans se retenir ! Alors que moi ce serait plus de te perdre sans être sûr d’avoir fait tout ce qu’il fallait pour pas te voir partir ?

Tu es tout pour moi et je pense tous les jours à toi et cela toute la journée

Tu es mon amour, mon cœur, mon oxygène, ma vue, et moi c'est comme cela que je t'aime …

Merci,’ Lissandra’ de m'avoir écouté.

Je te fais un énorme bisou à la prochaine mon cher journal.

En refermant mon journal ,je me demande toujours ce que je vais pouvoir lui demander comme vœux ?

Mais bon Hoani calmes-toi ! tu as le temps ?

Ça y est le doute s'empare de mon esprit !

Ah tient il bouge, je vais le laisser émerger tranquillement, je dépose un petit bisou sur ses lèvres.

- Coucou mon chéri !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0