Chapitre 46

8 minutes de lecture

Je me dirige vers mon homme, il m’attrape par le bras gauche me tire vers lui, et sans préliminaire sa langue trouve la direction de ma bouche et vient à la rencontre de sa sœur jumelle …

Mon chéri m'embrasse un peu plus passionnément que d’habitude !

Pas besoin qu'il me fasse un dessin j'ai bien compris son message.

Ha ! le coquin. Mais c'est comme ça que je l'aime mon homme.

Donc je descends tout du long de son corps en mordillant ses tétons, je les sens bander sous mes dents, je les fais rouler à travers mes lèvres, et finis par les sucer en fixant Estéban droit dans les yeux.

Je sors son téton de ma bouche, je lui dis,tu, vois je vais faire la même chose mais avec ta queue !...

Tu m’as bien chauffée avec tes caresses, alors moi je vais bien te sucer jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir, que tu me supplies d’arrêter !

Tu ne vas pas t’en sortir aussi facilement tu as joué avec moi, alors à mon tour de jouer avec toi ?

Attends me dis-t-il, j’ai une proposition à te faire et si on modifie légèrement tes règles !

Je le regarde surprise par sa demande ! je savais qu’il allait craquer !

Il me dit - si c’est moi qui t’offre un spectacle ! tu en penses quoi ?

Mais qu’est ce qu’il veut m’offrir comme spectacle ? on est dans une chambre d’hôtel ! je me pose plusieurs questions qui restent sans réponse...Sauf une si son spectacle c’est que l’on fasse des galipettes pendant des heures ! alors aucun problème que l’on soit au balcon, au rez-de-chaussée, ou au sous-sol, je prends tout...

Oui. Mon cœur et tu penses à quoi précisément !

-Regarde ...me dit t-il

Mon homme se lève devant moi et se positionne a un mètre cinquante environ et reste debout.

Il passe sa main sur son torse, comme si il voulait le caresser en tournant autour de sa poitrine et s’attardant sur ses tétons.

Ses mains descendent le long de son corps dans des mouvements très lents et sensuels, il y avait très longtemps que mon chéri ne m’avait pas offert un spectacle de ce style ira-t-il comme la dernière fois jusqu’au bout ?

De sa main gauche, il saisit son sexe qui se tend encore plus après quelques mouvements de bas en haut sur sa hampe faisant disparaitre et réapparaitre son gland légèrement rosé tout luisant de son liquide séminal,cela le rendait tellement désirable, que je ne n'avait plusqu'une seule idée à ce moment là.... Faire visiter l'espace de ma bouche à ce magnifique champignon.

-La vue de ce spectacle n’allait surement pas me refroidir c’est sûr !

Mon homme me regarde avec les yeux de l’amour, j’arrive à lire dans son regard, qu’il aimerait parcourir tout mon corps avec sa bouche et ainsi me couvrir de baisers, me taquiner mon intimité avec sa langue jusqu’à ce que nos corps nous mènent là ou l’envie est le plus fort, qu’il adore me regarder, me toucher, me désirer, me faire vibrer…Me faire l’amour.

Hé oui... on peut lire tout ceci dans le regard d’une personne qui vous aime.

Mon chéri s’allonge sur le lit, je vois ses yeux se fermer et sa main qui entoure son sexe, qui reprend ses lents va-et-viens, mon homme se caresse avec des gestes sensuels et suaves, je suis sûr qu’il est très heureux de m’offrir cette magnifique scène en faisant danser sa main sur son membre dans une valse à deux temps ! celle qui monte et celle qui descend, pour ma vue, cette vue fait que ma respiration commence a s’emballer sans que je ne puisse la contrôler.

Je lui demande s’il veut que je le remplace, car moi aussi j’ai envie de la tenir dans mes mains et de la branler aussi tendrement qu’il le fait, mais il me fit un signe de la tête qui voulait dire non ! ....

GRrrummmm. Ce n’est pas juste ....

Mais je le trouve tellement beau, le corps musclé, ses pectoraux qui brillent par sa transpiration dûe à son corps qui s’exprime, ses tablettes que je vois bouger à la même cadence que sa main monte et descend sur cet objet tant convoité par moi-même et qui me donne tant de plaisir.

Tout cela sera à moi toi toute a l’heure .... Car moi aussi je connais mon homme il va craquer !... Enfin je l’espère ? Il le faut, sinon je vais appeler les pompiers car avec leur devise ‘’ sauver ou périr ‘’ ils vont savoir quoi faire pour me sauver ? Cela en ira de leurs survies Hi hi hi :-)

Mon cœur non ! ne t’arrête pas continue ....t'es trop beau...

A mes mots Estéban reprend ses caresses et moi je me mets debout devant lui.

Ne t’arrête surtout mon bébé, j’aime te regarder te faire du bien.

Ses va-et-viens très lents, commencent à s’accélérer sa main va de plus en plus vite, m’offrant un magnifique panorama sur ce corps qui brille,et ce sexe dont le gland disparaît pour réapparaître encore plus beau et plus dur.

J’entends son souffle qui s’accélère, tout comme sa main sur son membre, il me regarde droit dans les yeux, j’aime sentir son regard qui se pose délicatement avec une infime tendresse sur moi, et moi aussi je le regarde ou plutôt non ! je le dévore des yeux.

Mon chéri referme les yeux pour laisser son désir de me faire plaisir devenir une réalité, car il sait que j’aime aussi le voir se caresser, il n’y a pas de raison que cela soit toujours moi qui doit me caresser devant lui, et de plus mon homme n’a pas de complexe pour se caresser devant moi.

Sa main ralenti ses mouvements, serait-il prêt à venir ?

Lorsqu’il ouvre ses yeux, je suis toujours debout face à lui, je lève mon pied droit et le pose sur le bord du sommier, ainsi il a tout le loisir de pouvoir voir l’effet qu’il me fait, voir comment mon minou doit être brillant de mon excitation, car moi je sens que je perle de mon précieux liquide qui s’échappe de mon sexe.

Ses yeux ne peuvent se détacher de mon intimité, dont je lui cache par moment la vue en posant ma main droite dessus, mais sans appuyer afin de ne pas me caresser, pendant qu’il me regarde je lui fais parvenir un de mes plus beaux sourires.

Ses caresses, ses aller-retours à la vue de mon trésor ont reprit de la vitesse, j’en joue avec lui d’avoir cette position, je sens son regard s’infiltrer dans les profondeurs de mon puit d’amour, même mon minou le ressent puisque lui aussi réagi en laissant ma cyprine reprendre sa course le long de mes jambes.

Sa main reprend du service, et lui referme les yeux, je profite de ce petit moment pour aller à la rencontre de mon minou, dont je confirme tout le bien que me fait Estéban en se masturbant, ma vulve est trempée, donc je décide de me caresser moi aussi en massant mes petites lèvres sur les cotés tout en remontant au niveau de mon clitoris et ainsi le titiller lui aussi, afin qu'il puisse participer à la fête.

Discrètement sans gémir, je m’introduis direct deux doigts dans ma fente et en faisant des allers et retours ce qui me fit sortir un involontairement un son de ma bouche

Mon chéri surpris par ce petit gémissement ,ouvrit les yeux et me vit ainsi avec deux doigts dans mon minou dont je ne pouvais pas arrêter leurs mouvements.

-excuse-moi mon cœur mais de te voir te branler sans rien faire ce n’est pas possible est tu m’as mise dans un tel état que j’ai fini par craquer !

-Ce n’est pas grave Hoani, et je te rassure tu n’as pas craqué, car ta règle c’est qu’on ne fasse pas l’amour, mais il n’a jamais été question de ne pas se donner un plaisir solo ensemble.

A ces mots, je me suis sentie rassurée, je lui tends mes lèvres pour qu’il me fasse un bisous.

Ses lèvres se sont posées sur les miennes, et nos langues se sont mise à valser avec une telle frénésie que l’on ne pouvait plus les arrêter.

Continuant à caresser mon minou, j’essaie de trouver le même rythme que sa main qui monte et descende de son pénis, j’écarte un peu plus mes jambes pour bien lui laisser une vue d’ensemble.

L’avantage c’est que mon homme est habitué à me voir me donner du plaisir certes je ne le fais pas tous les jours, mais régulièrement et souvent aussi lorsque nous faisons l'amour, me caresser devant mon homme est un véritable plaisir.

J’aime lui montrer comment je prends soins de ma petite fleur qui ne demande qu’à s’éclore, ma main caresse mon intimité doucement, tout comme mes doigts qui me pénètrent tout cela est fait d’une telle douceur, que seul notre regard et notre souffle suffit à savoir où nous en sommes l’un et l’autre.

Je regarde mon chéri et je vois sa main qui fait ce que moi je fais habituellement,alors j’accélère mes mouvements en moi, et je m’aperçois que sa main suit ma cadence, finalement cela devient un jeu entre nous l’un fait des vas et viens de plus en plus rapide et l’autre se pénètre plus son intérieur, puis nous récoordonnons notre plaisir.

-il faut que ce soit lui qui jouisse en premier, cela me ferait tellement plaisir, car c’est toujours moi en principe qui explose en première.

Va s’y mon cœur laisse toi aller, fais-toi jouir et pour l’aider je me caresse les seins, me pinçant les tétons avec energie les voilà coincés chacun leur tour entre mon index et mon pouce, je perçois le souffle de mon homme devenir bruyant, saccadé, son ventre se décolle du lit, ses jambes se raidissent, tout son corps se tend comme un arc, tous ses symptômes me font dire qu’il devrait bientôt laisser échapper son plaisir.

Pour l’encourager je lui dis – aller mon coeur laisse toi aller je veux voir ton jus sortir de toi ....

Ne pouvant pas me refuser ce plaisir, et mon plaisir aussi, moi-même je me pénètre profondément avec non plus deux mais trois doigts dans mon Mont Vénus j’entends à chaque sortie ‘ flop, flop flop tout comme à chaque rentrer le même son.

Je vois des grimaces sur le visage d’Estéban, la bouche grande ouverte comme-ci il avait besoin d’air et soudain dans un râle de mâle sa main fait un dernier aller et retour sur son membre qui laisse s’échapper des puissants jets sur son ventre et sur sa main qui reste bloquée sur la base de son sexe.

- Je suis trop fière de toi mon cœur je t’aime t’es trop beau comme-ça je t’aime, je t’aime.

Et finalement moi aussi j’ai eu mon orgasme.

Mais j'ai pas mon dernier mot......

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0