Chapitre 49

5 minutes de lecture

Un petit coucou,de Hoani à toutes mes lectrices et lecteurs qui me suivent depuis le début et m'encouragentà continuer avec vos commentaires.

Et un grand merci à tout ceux qui me lisent et qui n'osent pas ou tout simplement ont pas le temps de commenter.

Et pour finir un grand merci pour la personne qui s'occupe de mes annotations ,

MERCI A VOUS TOUS....

Car sans vous il m'aurait été impossible d'aller aussi loin....même si pour moi cela n'est qu'une toute,toute, petite histoire par rapport à ce que je lis ici.

Certains sont loin hier soir j'ai lus le 273 ème chapitre de mon récit préféré...

.

Bon je pense qu'il est temps de continuer mon histoire!

Voici ….La suite

Bonne lecture...

Le retour sur notre terre natale !.....

On vient de déménager avec mon chéri …après en avoir discuté ensemble.

On a décidé de nous expatrier sur une île.

Nous sommes arrivés à l’aéroport en début d’après -midi, l’attente a été assez longuepour pouvoir descendre de l’avion ?...

Finalement au bout d'une heure tous les passagers pouvaient descendre, avec mon homme dont je tenais solidement la main, car les voyageurs étant pressés de descendre donc cela se bosculait un peu.

Donc nous arrivons au poste contrôle de débarquement, nous sommes tous les uns derrière les autres en avançant pas à pas.

C'est à notre tour Estéban étant à l’autre poste l’employé me demanda ma pièce d’identité ,je vois que mon chéri sort la sienne aussi, le contrôleur me regarde puis regarde ma carte d'identité afin de s'assurer que j'étais la bonne personne.

ainsi la barrière de sécurité se lève pour que je puisse aller retrouver mon homme,arrivée à sa hauteur ,je passe mon bras droit autour de sa hanche, le sert très fort contre moi, je me tourne sur la droite et ainsi mes lèvres se posent sur sa joue gauche pour lui déposer plusieurs petits bisous.

On se dirige vers la sortie et devant la grande porte de l’aéroport, je distingue un grand panneau levé dans le ciel, il y a d’inscrit dessus Haoni, mes yeux suivent le bâton en longeant le manche ou était attaché le panneau avec mon nom dessus ...

Mes yeux n’en finissent pas de descendre,j'étais tellement excité par le panneau ,car je savais qu'elle main été au bout de ce bâton.

A la fin de ma course mon regard fini par trouver celui qu'il cherchait ,ainsi je croise celui de mon Papa, aussitôt les larmes me montent, je sens ma gorge se nouer, je ne peux plus parler, je suis tellement heureuse, émus de voir mes parents, il y a tellement longtemps, l'émotion est trop grande pour que je puisse arriver à me retenir.

Je cours vers eux sans penser à prendre mes valises, me jette dans les bras de mon papa, lui fais plein de bisous, dans le cou, sur les joues, je l’embrasse est le serre très forte contre ma poitrine, lui aussi me fait plein de câlins, mon dieu que cela est bon de retrouver les siens, ses sources!

Ensuite j'ai pris ma maman dans mes bras et je lui caresse les cheveux, maman à de très long cheveux noir, cela provient de ses origines Italiennes, je la serre très fort, je l'embrasse partout ,ma maman et moi somment très proches avec une belle complicité .

Hé oui. Ma maman est Italienne !.....

Mon chéri fait une forte poignée de main à mon père et une bise à ma mère.

Estéban et mon Papa se charge de ranger les valises, papa se met au volant de sa grosse voiture un 4X4 direction la maison dans une petite ville sur une falaise en bord de mer ?

Une fois arrivé je sors très vite de la voiture, je cours devant moi, je respire à plein poumon cet air pur est saint l’air de ma ville enfin je la retrouve, toi mon île tu m’as tellement manqué, avec mes fleurs sauvages, ma montagne, ma mer, tout cela m’a manquée ….

Je vois que mon chéri commence vider la voiture je lui propose mon aide, mais il ne veut pas de mon aide donc je n'insiste pas,je me dirige vers l'indépendance, je vais revoir ma chambre j'y retrouve l’odeur, cette odeur bien particulière qui sent le pin maritime, et le chêne vert que cela sent bons, je retrouve même mon odeur d'adolescente que de bon moments passés ici....mon Papa avait aménagé cet ancien espace ou il rangeait son bois pour la cheminée.

Il avait fait de ce petit espace une superbe chambre avec une douche, une petite coiffeuse, installé un petit frigo,un micro-onde pour les matins ou j'aurai pas le temps de venir prendre mon petit-déjeuner avec eux ? J'étais trop contente d'avoir mon espace à moi..

Ma maman a déjà fait mon lit, je me retourne dos à mon lit et je me laisse tomber les bras en croix dessus, je me suis enfoncée dans ma couette en plume, je reste un petit moment comme cela, je me sens si bien ? mes larmes sont aux bords de mes yeux ! je ne peux vous expliquer.

Mais cela fait tellement longtemps que je l'ai rêvé cet instant !

Je me retourne et enfouie ma tête dans mon lit,en secouant mes pieds dans ma couette,comme une gamine tellement ma joie est grande.

Mon chéri arrive à ce moment, je me lève lui prends le bras gauche l’attire contre moi, ma poitrine vient s’écraser contre son torse je me soulève sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de sa bouche et poser mes lèvres dessus.

Il répond à mon bisou mais je veux plus qu’un bisou je veux que ma langue aille danser avec la sienne est qu’elles fassent des farandoles dans nos bouches.

Je lui présente donc ma langue au bord de ses lèvres, qu’il ne tarde pas à la laisser pénétrer à l’intérieur de son palais pour y faire les folies.

Puis mon chéri arrête se délicieux mélange de salives, et me dit je dois finir de vider la voiture avant que ton Papa se rende compte que mon absence est un peu longue.

Avant qu’il me laisse, je lui dis à l’oreille ce soir chéri je vais te manger ? il me dit auras -tu encore faim Haoni ?

Je réponds de toi toujours ! rien que de te voir cela me donne déjà des envies, je lui prends la main et la passe sous ma jupe pour la poser sur mon minou par-dessus mon string.

-Tu sens comment je suis ! Alors crois-moi ce soir j'aurai encore faim !,même encore plus tu verras je vais te croquer , vite, vite miam,miam....

Voilà, donc je suis chez mes parents avec mon chéri pour je pense une semaine le temps que l’on s’installe tranquillement.

Je me dirige vers mon armoire,ouvre les portes et tire le tiroir sous une étagère, tiens tu es toujours là ?

Je suis contente de te retrouver il y avait longtemps que je ne t’avais rien dis, mais pourtant tu m'as tellement manqué mon cher journal ....

Tu vois je savais encore ou tu étais rangé, contente de te retrouver toi aussi ,tu sais je t'ai pas oublié, même si j'en ai commencé un autre tu restera mon premier

Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0