Episode 67
Esteban finit par ouvrir les yeux, me regarde stupéfait par la vision de ce spectacle et voit disparaître peu à peu le sperme de ma bouche.
De ma langue, je lèche le contour de mes lèvres, sans rien laisser perdre de son jus. Il est trop bon ton sperme. Hummmm... J'adoreeee.
Je reviens à sa hauteur on s'embrase avec un baiser très langoureux, puis je le regarde me sourire, et je lui dis.
-Chéri j'ai encore faim …!
Je caresse ton sexe dans des mouvements aléatoires ,et masturbatoires afin de pouvoir espérer donner une seconde vie à ton membre qui a si souvent embrasé mon corps, pour m'emmener dans l'au-delà ...
Je reviens et pose tendrement ,ma bouche, mes lèvres sur les tiennes. Tu me dis dans le creux de mon oreille gauche.
- c'était divin ma chérie, j'aime sentir tes lèvres sur mon sexe... Et te voir aussi heureuse quand je jouis, c'est trop bon....
- tu sais que j'aime sentir ton sexe bouger quand je te prends en bouche et tu me fais si bien l'amour ... je t'aime mon cœur...
Tout en lui disant cela, je sens son sexe dans ma main qui retrouve toute sa vigueur à en juger par sa raideur et ses veines qui se gonflent ,je la sens venir s'écraser contre la paume de ma main.... Elle devenait vraiment dure (comme je l'aime )et mon chéri a pu juger mon niveau d’excitation, en me caressant la vulve.
-Chéri fais-moi l'amour.
-Mais bien sûr ma puce que je vais te faire l'amour.
Avoir une chérie ,comme Hoani c'est le bonheur assuré , elle est tellement gentille ,ouverte d'esprit, elle a de nombreuses qualités , parler, rire ,échanger , communicative,à l'écoute,câline, tendre ,sexy ,enfin tout pleins de ces belles choses qui font que nous sommes un couple heureux, mais par contre j'avoue qu'il faut avoir une sacrée condition physique pour assumer toutes ses envies, ainsi que ses idées ou ses fantasmes ,et si cela n'est pas le bonheur c'est que je suis au paradis...Car quand on commence à faire l'amour cela peux durer plusieurs heures, et c'est surtout pas pour me déplaire , bien au contraire.
Je lui demande de me faire l’amour maintenant… Cette fois-ci, je lui dis c'est à toi de donner le rythme.
Il se couche à côté de moi sur le dos en me faisant un signe de la main p ovour venir sur lui …je passe une jambe de chaque côté de ses hanches venant m'asseoir en amazone sur sa queue.
Je glisse une main sur mon ventre jusqu'à mon minou, je sens son sexe glisser sur mes lèvres afin de pouvoir la lubrifier avec ma mouille.
Je prends son pénis et l'entoure de mes doigts en le serrant bien fort pour faire monter son sang tout en haut de cette tour...je la frotte contre mes lèvres quelle délicieux moment, je profite de cette caresse que je me donne moi-même en utilisant son sexe comme je le ferais avec mon sextoy.
Je caresse mes lèvres toutes humides , même carrément trempées de ma cyprine avec ce sexe qui ne cesse de durcir et de se tendre encore plus , mes mouvement de balançoire sur cette hampe me font transpirer ,mais cela ne m'empêche pas pour autant que je continue en appuyant bien fort sur mon bassin pour que son engin s'enfonce légèrement dans sa longueur en suivant mon déhanchement , pouvoir sentir cette chaleur que dégagent nos deux corps entrelacés, ressentir l'effet que je te fait à travers ton sexe qui ne pense qu'à me pénétrer ,moi j'aime ce moment si particulier de douceur sur mon intimité ,nos corps s'embellit au fur et à mesure que notre plaisirs montent.
Je soulève légèrement mes fesses et avec ma main je tiens ton pénis, puis je continue à le frotter sensuellement en prenant tout mon temps pour pouvoir en apprécier chaque centimètre de la douceur de ta hampe venant contre mes petites lèvres, et ainsi pouvoir enduire cette belle queue de toute mon excitation, je présente ton gland devant mon petit jardin secret dont seul toi en connaît le chemin, mes petites lèvres commence à céder le passage à cette verge, en la faisant pénétrer très légèrement comme si mon minou voulait prendre son temps pour en apprécier toute sa longueur....je redécouvre cette joie à chaque fois que mon chéri me pénètre,comme ci c'était la première fois!...La douce chaleur de son bâton qui rentre en moi en m'écartant à chaque poussées un plus les lèvres de mon puits d'amour pour lui faciliter l'action de pouvoir faire de nos corps plus qu'un ....
Je redescend sur son membre qui me pénètre de plus en plus, au point que je suis obligée de retirer ma main qui l’accompagne dans son étroit chemin pour enfin être tout entier en moi....
Je ressens un énorme frisson qui me transperce ainsi que les spasmes qui s'échappent du corps de mon amant privé, venant eux aussi prendre leurs plaisirs, nos corps fusionnent l'un et l'autre par le sexe de mon homme qui nous soudent à chaque instant.
Lentement ,je commence à bouger sur l’objet de ma convoitise avec un soupir de soulagement. Je reste un instant immobile, savourant la sensation brûlante de son sexe planté dans le mien.
Puis, je glisse mes jambes sous mes cuisses et commence à aller et venir sur lui en faisant onduler mes hanches. Mon rythme, se fait de plus en plus rapide.
Je sens ses mains qui se posent sur mes fessée et accompagnent mes mouvements. Ses mains longent le bas de mon dos, glissent sur mes fesses en épousant leurs formes puis les agrippent fermement avant de les pétrir avec fermeté.
Je suis sure qu’il profite du spectacle que je lui offre avec la vision de mon corps se déhanchant ainsi à l’envers sur le sien.
Tout à coup je suis surprise par ce qu'il vient de faire sa main droite vient de claquer sur ma fesse, puis ne se prive pas de me mettre autre petite claque sèche sur ma fesse gauche, puis encore sur celle de droite, je commence à ressentir cette douce chaleur qui envahie mon fessier.
- encore chéri …
- tu en veux encore ?
- Oui, va s’y ! Mais doucement …
- Super !!!
Je sens sa main qui retombe sur mes fesses, ça me pique un peu mais le feu que je ressens me fait oublier la légère brûlure et j'apprécie la chaleur qui finit par m'envahir entièrement mon postérieur.
Mon chéri est ravi de me donner cette petite fessé, je tourne la tête pour découvrir son large sourire.
Cette chaleur qui monte en moi et les mains de mon homme qui me claque les fesses encore une fois …M'excite terriblement, je sens des vagues de plaisir envahir mon sexe, m’inondant et mes petits seins dressés s’agitent à chaque claque qui tombe sur mon fessier.
J’effectue un rapide mouvement de tourniquet sur son sexe, et ainsi je me retrouve face à mon homme.
La vue de mes petits seins qui se trémoussent au -dessus de lui l'excite,les voir bouger aux rythmes de mes montées et descentes sur sa queue...Le frottement de son pénis dans mon minou et tellement bon que je ne voudrais jamais que cela s'arrête.
Je vois que mon chéri ne sait pas où poser ses mains pour commencer ses caresses, tellement mon corps est en demande de celle-ci...Ses mains se posent délicatement sur mes hanches , afin de pouvoir contrôler et ralentir mes mouvements et surtout le rythme que je lui impose qu'il doit sûrement trouver trop rapide !
Ses deux mains glissent sous mes fesses pour les maintenir fermement et ainsi m'obligeant à diminuer ma cadence. Puis je vois enfin où son regard se pose , alors je l'encourage en faisant balancer mes épaules de droite à gauche ce qui a pour but de faire bouger mes petits seins pour qu'il puisse me les titiller , caresser avec ferveur.
Mes tétons réagissent aussitôt à son regard sur eux, je fais en sorte que mes seins jouent les effrontés avec lui, je les pointe de plus belle sous son nez en secouant énergiquement mes épaules, allant jusqu'à les frotter sur son nez , je profite de cet instant pour lui passer les pointes de mes seins sur ses lèvres et je sens toute la chaleur de son désir voulant les prendre en bouche.
Ils sont si durs et mes tétons bandent à m'en faire des picotements, et je me sens particulièrement sexy, comme ça. C'est sûr que je les aime, mes petits seins. Ils sont très extrêmement sensibles au toucher et aux caresses, quels qu'ils soient. Je les trouve belles mes deux pointes d'amour, ainsi que mes petites aréoles brunes.
Ses mains pétrissent ma poitrine,la malaxe, je veux qu'il me pince les bouts ,qu'ils les presse entre ses doigts, mes seins ne sont plus à moi mais bien à lui.
Mon chéri a deviné mes pensées ses doigts , me pince les tétons avec son pouce et son index, les serre , les roule, les suce , les titille ,les mordille, il joue avec eux , à ces contacts ,je sens que je deviens très humide , je sens même de la cyprine qui s'échappe de mon vagin pour venir s'écouler le long de mes cuisses, je pousse des longs soupirs, des gémissement sortent de ma gorge, il sait que en me caressant les seins , je suis incapable de pouvoir me contrôler!
Je continue à me me déhancher sur cette b*** qui me rend complètement inconsciente.
Je chevauche mon chéri et nous faisons l'amour, je veux qu'il jouisse dans moi, dans mon vagin, qu'il m’inonde de son sperme.
- doucement Hoani , sinon je ne réponds plus de rien !! Et... à l'allure à laquelle tu fais aller et venir ton minou sur ma queue je ne pourrais pas tenir et je vais jouir rapidement dans toi ! Mais je veux que tu prennes ton plaisir avant moi, et que tu exploses dans un orgasme volcanique.
Mon chéri est vraiment un homme des plus délicieux. Mon plaisir et de plus en plus intense.
Je n'arrive pas à refréner mes ardeurs sur son pénis, je redescends de plus en plus rapidement, mes mouvements sont francs et profonds.
Je me sens merveilleusement bien empalée sur son membre .
J'aime cette position d’Andromède ou en Amazone, c'est trop bon ! Je tends mes bras légèrement vers l'arrière pour me porter et ainsi je parviens à trouver mon équilibre, certes précaire et instable, mais un équilibre, mes mains de chaque coté de mon chéri ,cela me permet ainsi de pouvoir toucher son torse.
Je sens ses mains qui vont de ma chute de reins en remontant jusqu’à mes petits seins pour les modeler de caresses. C'était... bon. C'était parfait.
-Libère-toi, mon chéri…
Annotations
Versions