Chapitre 78

10 minutes de lecture

Puis j'ouvre les yeux plus personne dans la pièce je suis seule debout une main sur mon sexe trempé de cyprine et l'autre sur mes seins.

Je ne sais pas si cela m'arrivera une autre fois ''ma belle'', mais quel pied que j'ai pris Hoani !!! Ah ah ah.

A bientôt ma belle.

N'oublie pas qu'on arrive bientôt !!!

Je te fais pleins de gros poutousssss partout partouttttt.

Putain elle a vécu un truc incroyable et moi je suis trempée, car je n'ai pas cessé de me caresser pendant toute cette lecture.

J'ai hâte qu'elle arrive ah ah ah.

Bon c'est clair que je suis contente pour mon amie qu'elle est pu prendre un tel pied ...

Mais quand même, elle aurait pu m'intégrer dans son fantasme, car c'est moi son amie ! Et c'est moi qui lui aie conseillé de lire cet auteure depuis le tome 1 , donc cela eu eté un juste retour , car Françoise sait très bien à quelle point je kiffe Betty-Lou , elle sait le nombre de fois où je me suis fait des solos en lisant les chapitres avec sa chérie qui lui était attitré ( pour les personnes qui me lise ,je vous conseille d'aller faire un tour sur '' les douceurs d'une femme'' de passionfruits, c'est juste un magnifique récit) donc c'est vrai que moi aussi j'aurai bien aimé être de la fête au lieu de faire ça toute seule de mon côté ...

Heureusement que j'ai mon petit joujou pour des moment comme celui-ci, car il m'a été d'un grand secours, comme à chaque fois que je m'en sers.

Voici pour vous un tout petit moment que j'ai particulièrement apprécié, je suis assise dans mon fauteuil mes petites fesses (oui, j'ai le droit de dire que j'ai des petites fesses) bien calées dans le coin gauche du fauteuil, la jambe droite posée sur l'accoudoir de droite et l'autre légèrement écartée sur l'assise en direction de l'accoudoir de gauche.

Je me caresse les seins que cette lecture a bien excités, mon pouce et mon index n'ayant aucun souci pour trouver mes tétons pour les faire bander encore plus pourtant ils ont déjà doublé de volume et sont devenus extrêmement sensibles, je ressens comme une décharge lorsque mes doigts les pincent, je joue avec mes mamelons faisant le contour de chacune de mes aréoles... Ah, si je pouvais prendre mes tétons dans ma bouche pour les titiller avec mes dents, je suis sûre que j'arriverai à me faire jouir, mais bon faut pas rêver, je ne fais pas un 95D rhooo...

Je descends ma main droite sur mon coquillage qui est bien mouillé avec ce que je lui ai fait subir durant cette lecture, je le présente à mon minou, mon copain Mr Rabbit le lapin rongeur, hi hi hi .

Il va venir me titiller mon petit bouton rose et peut-être même ma petite fleur d'anus !

Bon je ne vais pas vous exciter plus, car vous avez déjà eu deux chapitres, donc une autre fois je vous raconterai un petit jeu que nous avons vécu avec une télécommande dans les mains de mon chéri c'était WAHOUUUU trop bon ah ah ah ...

Je prépare une petite assiette de crudités variées pour le retour de mon homme qui ne devrait plus trop tarder à rentrer de son travail.

Alors j'ai pris les tomates de mon jardin, ah ! Oui je me suis fait un petit potager c'est trop sympa, bon j'avoue que les mauvaises herbes c'est chiant car elles repoussent très vite grrrr.

Donc tomates, haricots verts, salade, betterave et le tout sans pesticides des rondelles de chorizo et du jambon Corse en dessert je vais faire une panna cotta aux fraises de mon jardin.

La sonnerie de mon téléphone retentit, je décroche.

- Allô ma chérie, c'est maman comment tu vas !

- Coucou maman, super je vais très bien et vous.

-Nous ça va aussi, alors ma petite chérie dis-moi tu as fait quoi aujourd’hui.

-* Faut que je trouve un truc à lui dire, car je ne vais quand même pas dire à maman qu'avec Esteban on a préféré faire l'amour comme des bêtes plutôt que de manger ? Ni même lui dire que j'ai été à un rendez-vous pour m'expliquer avec un ami !!!

-J'ai eu Françoise par mail, elle m'a racontée des trucs qui lui sont arrivés, et ensuite je suis allée faire un tour dans le centre-ville pour voir si je pouvais me trouver quelques vêtements, en même temps c'est vrai puisque j'y suis allée hier après-midi.

- A c'est bien ma fille, et tu n'as rien trouvé.

-Non, pas grand-chose à part une robe et quelque dessous, mais je n'ai rien pris je préfère attendre le mois prochain.

Mais absolument pas ma chérie passe à la maison, je vais te donner quelque chose pour que tu puisses aller les acheter, tu sais très bien qu'avec ton père on te l'a déjà dit si tu as besoin tu nous demandes, nous serons toujours là pour toi ma puce.

-Oui, je sais maman, mais t’inquiète pas ça va, gardez votre argent et faite des voyages, moi j'arrive à m'assumer, et tu sais je ne manque pas de vêtements, merci pour ta proposition.

-Tu es pénible Hoani , à chaque fois c'est la même chose, quand on veut te faire plaisir et qu'il s'agit d'argent tu refuses tout le temps ! Tu sais ce n'est pas quand on sera mort que tu pourras en profiter car l'Etat va-t'en prendre beaucoup, alors profite s'en de notre vivant, et nous cela nous fait plaisir, alors tu passes à la maison et tu n'as rien à dire, voilà c'est réglé.

-Mais maman écoute

-Non c'est toi qui vas m'écouter avec ton père on t'attend, bisous ma chérie

-Bisous maman a tout à l'heure

De toute façon je sais que je n'aurai pas le dernier mot avec ma mère, avec mon père oui lui il m'écoute un peu plus maman elle, elle dit qu'il me cède un peu plus maman aime me dire qu'elle n'est peut-être pas une vrai Corse, mais depuis vingt-six qu'elle vie avec mon père, elle a compris comment faire avec nous, mais il faut savoir que maman est Italienne donc côté caractère ce n'est pas mieux que nous ah ah ah .

On t'attend ne passe pas trop tard, car avec ton père on doit aller voir ton oncle. J'arrive dans trente minutes .

- Fais attention sur la route

-OUIIII MAMAN.

Qu'est-ce qu'elle peut être soûlante dès fois !

Je passe rapidement les voir, mon papa est super content de me voir, il me serre très fort dans ses bras musclés il me couvre de petits bisous.

-papa c'est bon tu peux me laisser respirer

-Ah, désolé ma chérie tu sais quand je te vois mes yeux s'illuminent, j'aime te voir à la maison cela me rappelle quand tu étais un peu plus petite et que je t'apprenais à marcher !

- Mais papa j'ai vingt-deux ans, donc maintenant il y a longtemps que je sais marcher toute seule

* et il y a pleins d'autres trucs aussi que je sais faire en riant dans ma tête * et tu ne sais pas je sais même lire et écrire ah ah ah , ohhh je t'aime, non, je vous aime.

Maman m'apporte un jus d'orange pressée, qu'elle vient juste de faire que pour moi.

-Merci maman

Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps car Esteban va bientôt arriver, je leurs fais un bisou et je pars rapidement sans laisser le temps à ma mère de réagir.

Je ferme la porte derrière moi, et je reviens très vite à ma voiture, j'ouvre mon sac à main toute contente de mon coup, car je n'ai pas laissé à ma mère le temps de me donner quelques sous, je fouille au fond de mon sac pour récupérer mes clés, en les trouvant je retrouve une enveloppe que je ne connais pas, dessus il y a d'écrit '' Bisous ma chérie papa, maman ''.

Mais ce n'est pas possible, elle a réussi à me mettre cette enveloppe dans mon sac sans la voir faire, je ne regarde pas son contenu, car j'ai déjà mon idée, et je sais que je vais pouvoir largement m'acheter cette petite robe d'été, les dessous, et il m'en restera encore pas mal, c'est pour cela que j’évite de leurs dire ce que j'aimerai m'acheter car cela fini toujours avec une enveloppe dans mon sac à main et cela me gêne.

J'arrive à la maison je m'empresse de nous préparer un plateau pour dîner dehors sur la terrasse, je prépare la table du jardin et deux chaises.

Je vais attendre gentiment mon chéri, en m’installant sur un des deux relaxes finalement je choisis celui que mon homme à l'habitude de prendre j'aurai un peu de son odeur.

Je récupère mon téléphone portable, je pose mon index droit dessus pour déclencher l'ouverture avec mon empreinte digital, apparaît une page ! Tiens-je ne me souvenais plus que j'étais en train de lire un récit où plutôt de relire un chapitre, car dès que je commence à lire les premières lignes toutes les scènes de ce chapitre explosent en même temps dans la tête, une véritable orgie d'images mais pas de scène bien évidement.

Je me suis même revue caressant mon coquillage hi hi hi et voilà que ma main reprend le même chemin que tout à l'heure ! Ma main passe sous ma jupe, je sens déjà l'effet des scènes du chapitre surtout que j'ai bien dû le lire au moins cinq ou six fois, je pense même que je pourrais être capable de l'écrire sans oublier un mot ! Chose que son auteure ne pourra pas faire, ha ha ha.

J'entends la voiture de mon chéri qui rentre dans l'allée la porte du garage qui se lève mécaniquement, mon homme rentre sa voiture referme la porte du garage, j’entends ses pas dans les graviers puis plus rien.

J’espère qu'il n'aura pas oublié de demander à son collègue Bruno s'il pourra le remplacer demain soir.

- Coucou ma puce, je suis rentré.

C'est bizarre je ne l'entends pas rentrer dans la maison, me dis-je ! Il fait quoi ?

Tout d'un coup je sens des lèvres qui se posent sur mon front, j'ouvre les yeux et je vois mon amour au-dessus de ma tête, en lui envoyant mon plus beau sourire.

- Coucou mon cœur, comment vas-tu

-Très bien ma puce et toi apparemment tu vas bien !

- oh, oui tu ne sais pas mais j'ai passé une sacrée journée, d'ailleurs tu te rappelles elle avait bien commencé dis-je en riant hi hi hi

- Oui hoani , ho ; non je n'ai pas oublié mais je crois que toi non ! Si j'en crois ce que je vois.

- Ben ! C'est que je n'ai pas pu résister, Françoise m'a envoyée un émail très sensuellement érotique et là en allumant mon portable, je suis tombée sur un chapitre que j'avais commencé à lire, tu sais c'est le récit qu'on lisait parfois à deux.

- Ah, oui je me souviens, d'ailleurs cela fait un moment que on la pas refait, j'aimais bien il va falloir qu'on recommence, tu crois qu'il a des chapitres qui s'y prêtent ?

-Ah, oui c'est une très bonne idée, non ! Actuellement où j'en suis rendu il n'y a rien, mais si tu veux je peux rechercher dans les précédents chapitres ?

- Non ce n'est pas la peine, car comme nous l'aurons déjà lu on n'aura pas le côté excitant de la découverte, mais le mail de Françoise c'est avec Marc ?

-Pas du tout, c'est un fantasme lesbien avec un personnage d'un récit, tu vas t'en rappeler tout de suite lorsque je vais te dire son prénom '' Betty-Lou '' alors !

-Ah ...Oui la petite blonde, super canon, avec un putain de charme, de sensualité mais il me semble qu'elle est avec une autre fille ? Je me souviens plus de son prénom, mais je me rappelle que tu la kiffes grave cette nana, je suis sûr que tu as déjà imaginé un truc avec elle !

-Mélody !!! Oui pour le m... Tu verras quand tu en seras là ! Alors même pas

-Pourquoi ?

-Aucune importance mon cœur

-Et je peux le lire le mail ?

-Évidement tu n'as qu'à aller sur ma boite de messagerie !

Mais dans tout cela j'en ai oublié l'essentiel ! Sera-t-il là demain soir ?

-Mamour tu as pensé à demander à Bruno si c'était possible votre changement ?

-Oui, bah pas de chance il ne peut pas demain soir, il sera tout le week-end dans un concours ! Il part ce soir.

-Merde ça fait chier !!!

- Mais ce n'est pas grave ma puce j'ai demandé à finir plus tôt, donc je serai là au plus tard vers 21 :30 où 21 :45 maximum tu vois c'est plutôt cool.

-Oui mon cœur, c'est bien

Mais franchement cela me fait bien suer, j'aurai préféré qu'il soit là ! Et non pas que le fait que je sois seule avec Marie et Olivier me gêne c'est surtout que je repense à ce que ma dit Olivier ! Le pire qui pourra arriver c'est que Marie ne puisse pas elle non plus faire son changement !!!

Esteban étant parti prendre sa douche, je lis quelques lignes, mais c'est fini l'envie est passée je suis passé du chaud au froid, d'ailleurs mes mains ne s’occupent plus ni de mon minou ni même de mon corps, je suis anéantie par la nouvelle de mon chéri, je sais que cela n'est pas de sa faute il à fait ce qu'il a pu, ni même de Bruno car c'est sûr que s'il avait été libre il l'aurait pris cette putain de garde !

Et moi si j'avais réfléchi un peu avant de m'emballer et de lancer mon invitation comme ça !

Mon téléphone se met à sonner, je regarde Olivier ?

-Olivier !!! Salut

-Salut Hoani ...Nous sommes désolés, mais...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0