Chapitre 92

17 minutes de lecture

J'ai moi même engagé les hostilités en commençant par lui faire une fellation comme il l'ai aime.

*****


Je regarde ma chérie qui commence par me branler tout doucement alors que ses lèvres descendent jusqu'à ce qu'elle tiens dans sa main . Ma chérie dépose des petits bisous sur mon gland .

Ses doigts se relâchent pour me caresser à deux mains alors que sa bouche continue sa descente vers mes couilles.

Je sens les douces pressions de ses doigts qui se referme sur mon sexe !, un peu comme pour reprendre un contact avec mon lui, en même temps qu’elle lèche puis aspire mes bourses. Sa langue lape la base de mes demoiselles et les remontent doucement.

Sentir sa langue lapant mes bourses est délicieux, le duo de la douceur de sa langue mélangé à sa salive quelle dépose sur ma hampe pour l'étaler sur celle-ci afin de se faciliter le suçage et la pénétration de mon sexe dans sa bouche en espérant pouvoir toucher le fond de sa gorge, c'est tellement de toucher son gosier .

Ma chérie atteint la naissance de ma bite elle balaye sa mèche de cheveux par dessus son oreille gauche qui m'empêche de l'admirer me suçant avant de remonter le long de ma hampe,s’arrête sur mon frein et lui donne des petits coups de langue qui me provoque des frissons sans pouvoir les contrôler .

Elle me lèche comme elle le ferai avec une glace et commence à m'emboucher. Plus elle me suce plus je me détends ,ma petite femme est vraiment doué avec sa bouche.*' faut reconnaitre que quand elle suce elle y mets tout son cœur, mais comment c'est bon.' *

Elle n'hésite pas à me provoquer du regard en me regardant avec son sourire malicieux , je sais qu'elle va vouloir que je jouisse dans sa bouche , mais il n'en ai pas question j'ai un autre programme pour elle!

Elle fait tournoyer sa langue en insistant sur mon frein alors qu’elle monte et descend de plus en plus rapidement tout le long de mon membre , sa langue est chaude, je sens qu'elle salive beaucoup ,je ressens toute la chaleur dans sa bouche ,Hoani prends ma queue est la frotte sur les parois interne de sa bouche cette caresses me mets en transe, mon gland étant si sensible à ses caresse,je ressens comme des petites morsures elle me mordille le bout avec ses dents me raclant en même temps mon sexe de bas en haut et de haut en bas n'oubliant aucunement mes couilles , je me lâche totalement ,lui attrape la tête pour la guider dans mon plaisir comme -ci je voulais me masturber dans sa bouche avec délicatesse dans cet écrin de douceur à me faire partir.

Je lui fais signe d’arrêter de se servir de ses mains et de s’occuper de moi uniquement avec sa bouche.

Alors qu’elle se concentre sur mon frein et mes couilles je sens que je suis très proche du point de non retour.

Je profite de ses caresses jusqu’au dernier moment. J'ai juste le temps de la sortir de sa bouche !

****

Et ! là je vois son sexe qui expulse un premier jet qui vient éclabousser ma poitrine ,suivi d'un autre qu'il accompagne en direction de mon autre sein puis je me jette sur sa bite pour récupérer les dernières gouttes sur ma langue afin de pouvoir me rappeler son goût j'avale les quelques gouttes de son sperme le prends en bouche pour lui faire un vrai nettoyage de première qualité,je passe ma main sur ma poitrine son sperme est encore chaud ,j'en récupère un peu sur mes doigts que je porte à ma bouche. J'en fait la dégustation en ne laissant aucune trace. Je me remet debout et j'embrasse mon chéri langoureusement .

- Chéri , tu es délicieux ...

-Merci ma puce donc si tu me laisse récupérer un petit peu ,après je te promet un feu d'artifice!..

- Ohhh ouiiiiiiii mon cœur si tu veux je peux t'aider à retrouver de la vigueur et je serai entièrement à toi , tu sais il y a quelque chose que nous n'avons pas fait depuis très longtemps!

- Ah ,bon et c'est quoi ma puce ?

- Devine...hihihi

Je regarde mon homme et sans attendre sa répondre je ..... Le reprend en bouche ,après avoir exprimé mon envie à mon chéri, je décide de le laisser maître de mon plaisir afin qu'il se laisse aller, je veux que chacun de nous deux oublies toutes les barrières, et ne pense qu'au plaisir de l'autre, aucune retenue juste le plaisir de jouir et de prendre du plaisir !

Je sais que mon chéri est dans le même trip que moi, on a le droit de se lâcher, d'être sauvage, où coquins, il faut juste que cela soit fait dans le respect et après on sera faire ce qu'il faut pour que ce moment soit merveilleux .

Mon chéri viens poser sa tête entre mes jambes pose ses lèvres sur les mienne me lèche et suçote mon coquillage qui est resté mouillé.

II me provoque du bien être je sens mon orgasme qui monte et je veux lui en faire profiter.

Ho ! Wouiii chéri encore vas'y léche-moi ouiii encoreeeee hummmHummm c'est tetellement bon ce que tu me fais.

Haaaaaaaouiiii,ecorrrrrrrrrrrrrrrre je jouisssssssssssssss.

Je me lâche je pousse des gémissements qui n'en finisse pas à ce moment mon homme me pénètre avec deux doigts en effectuant des puissants et rapide allers-retours dans mon abricot...

Et c'est l'orgasme qui explose en moi impossible de pouvoir contrôler mes soubresauts,mes pulsions tout mon corps réagi à cette pénétration de ces doigts ainsi que de sa langue qui a su s'occuper de butiner ma fleur afin qu'elle soit arrosé passionnément tout en étant devenu tellement sensible que chaque coup de langue me fait sursauter étant dans l'impossibilité de pouvoir me contrôler, qui d'ailleurs je n'avais aucune intention de vouloir le faire.

Mon homme me fait des bisous avec une telle sensualité, que mon corps recommence à m'envoyer des signaux de chaleur et des picotements dans mon bas ventre, je n'arrive pas à le croire moi-même quand je crois que c'est fini ,mon corps en réclame encore, même mon chéri est insatiable.

il me demande de me mettre à genou mon postérieur relevé et de cambrais mes reins ,afin que cela me fasse relever encore plus haut mon petit cul .

Ne t'inquiète pas ma chérie ,me dit mon homme j'irai très doucement tu n'auras pas mal laisse-moi faire je sais...Il y a longtemps que tu n'as pas eu de plaisir de ce côté-là !

Cela fait effectivement longtemps que mon homme ne m'a pas rendu visite côté pile.

-Je vais m'occuper de ton petit cul ma puce !

-Ohhh, Ouiiiii mon chéri, viens dans mon petit cul il y a trop longtemps, je veux sentir ta bite m'envahir, me forcer, me dilater, s'enfoncer au plus profond de rectum.

- Voilà mon cœur ce de cela que je parlais tout à l'heure!....

-Ohhh, oui ma chérie,t’inquiète pas j'avais bien compris et je vais très vite m'occuper de ton petit trou ...tu vas me sentir.

Je laisse mon homme s'occuper de mon petit œillet étoilé, alors que sa main commence à faire des petits mouvements circulaires sur mon petit trou.

Je sens que je recommence à mouiller encore plus que la normale chaque fois que ses doigts passent sur mon petit œillet, je vois des images qui défilent dans ma tête.

Mon chéri dépose un peu de salive sur mon œillet,je sens la chaleur de sa salive que chauffe mon anus afin de faciliter ses mouvements circulaire chaque passage de ses doigts sur mon anus me provoque des frissons partant de la raie de mes fesses et remontant toute mon épine dorsale.

J'aime cette sensation de me m'abandonner à ses caresses, sentir ses doigts prendre possession de mon corps, et ne pouvant pas lui résister et surtout ne voulant pas lui résister mais toujours la même envie m'abandonner à cet homme qui est le mien, ce soir mon corps appartient à mon chéri.

Puis doucement je sens son index qui commence à vouloir s'enfoncer dans mon petit orifice, mon homme exerce une petite pression sur mon anus en effectuant des mouvements circulaire et lentement son index s'enfonce à la hauteur de sa deuxièmes phalanges faisant ainsi céder les nervures de mon sphincter sans que je puisse ressentir de réelles douleurs.

****

Je redescends délicatement avant de me retrouver de nouveau entre ses magnifiques fesses bien ferme par tant de séance de sport.

Je lui lèche très langoureusement son petit œillet jusqu’à ce qu’elle se détende et s’ouvre . Quand ses muscles se détendent, je la pénètre avec la pointe de ma. Langue.


Je goutte sa rondelle avec ma langue et la titille avant de replonger ma langue dans ses entrailles mais cette fois un peu plus profondément,une fois bien en elle, je fais tourner ma langue avant de la ressortir.

Je lèche de nouveau son œillet,je sens ma petite Hoani qui commence à ne plus pouvoir se retenir, je l’entends soupirer de délectation et de plus en plus fort. Je fais tourner ma langue en elle avant de reprendre mes vas et viens.

Après mettre bien amusé avec sa petite étoile brillante avec ma bouche, je sens son plaisir monter, je place mes mains sur le bas de ses fesses. Je la tire légèrement vers moi pour la faire remonter et se cambrer encore plus, je descends ma tête pour lécher son minou et enfin jouer avec sa vulve.

Je commence à titiller ses lèvres et Hoani eu un mouvement de recul comme pour essayer que ma bouche en prenne plus ! alors je me retourne et me glisse jusqu’à son clito tout en lui caressant le minou avec le bas de mon visage.

Mains continuent à masser ses fesses alors que mon index lui masse la raie de ses fesses allant jusqu'à son petit trou le massant dans des mouvements circulaire tantôt plus appuyé en essayant de faire céder l'entrée de son étoile et tantôt juste des effleurements.

Ma chérie ne peux plus retenir ses gémissements c'est plus que ce qu'elle peut en supporter, l’annulingus a été pour ma petite femme ce qui lui a déclenché un énorme orgasme.

-Ouiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiii encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta langue quelle bonheurrrrrrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hannnnnnnn putainnnnnnn que c'est bonnnnnnnnnnnnn

Je sens son nectar couler sur mon menton et mon cou,pour accentuer encore plus son plaisir je redescends et lui lèche les lèvres intimes et pour mon plaisir je déglutis son élixir. Elle ne s’arrête plus ! son orgasme est terrible !!!! .

Ma chérie reprenant doucement ses esprits me signifie son intention de faire un soixante neuf mais moi j'ai toujours mon idée en tête. Je stoppe ses mouvements et son déplacement en la remettant en levrette. Je me mets derrière elle et je prends mon sexe pour caresser l’ouverture de son jardin, toujours dégoulinante, du bout de mon gland. Après quelques aller retour je m’enfonce doucement en elle.

Ma chérie gémit immédiatement alors que je commence à m'enfoncer bien en elle,je me cale bien au fond, puis ressort et je recommence ma pénétration pendant quelque va-et-viens . Avec mon sexe je dépose ainsi sur sa raie de sa mouille avant de me revenir dans son vagin , cela à plusieurs reprise puis je retourne lubrifier sa petite rondelle.

Alors que ma queue est bien calé au chaud dans son coquillage je lubrifie mon index avec ma salive. Je caresse sa rondelle avec puis Hoani tourne sa tête vers moi ,je vois son sourire sur son visage est radieux ,elle sait ce que je vais faire et je sais moi qu'elle apprécie cela mais pas à chaque fois que nous faisons l'amour ,mais là c'est elle qui avait raison cela fait très longtemps que nous avons pas pratiqué ! A ma surprise c'est ma chérie qui pousse son petit cul contre mon doigt pour qu'il s’enfonce doucement en elle.

*****

Il commence à faire des cercles avec son doigt dans mon anus pour le dilaté, toujours cette même sensation étrange de sentir mon sphincter se dilater, cela me fait des bouffés de chaleur qui remonte jusqu'au sommet de mes cheveux.

Je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses impossibles de m'arrêter de mouiller je passe ma main sur mon vagin mes petites lèvres sont gonflées tout en étant extrêmement sensible juste le fait de passer mes doigts dessus me provoque des spasmes que je ne peux pas contrôler, tout mon corps se mets à réagir de tant de caresses c'est signe que mon chéri m'excite grave avec ses caresses, il a mis le feu en moi.

Mon chéri introduit un deuxième doigt pour accompagner le premier, et ainsi mon anus peu à peu s'habitue, c'est vrai que j'adore les caresses de mon homme à cet endroit, mais il y avait très longtemps que mon homme n'est pas venu de ce côté-là !

Ses deux doigts se sont mis à bouger dans mon anus en effectuant des petits cercles à l'intérieur venant ainsi caresser les parois de mon petit cul, comme s'il voulait m'élargir de ce côté-là, mon chéri me dit de me détendre de savourer et petit à petit mon anus s'ouvre davantage sous ses caresses.

Je commence à ressentir des sensations jusque-là presque oubliées, une excitation profonde venant du fond de mes entrailles mon anus lui réagit comme il se doit en se dilatant correctement à chaque va et vient dans mon derrière.

Je vois Estéban qui me montre ses doigts en me faisant comprendre que leurs travail étaient fini !

Tout à coup je ressens une chaleur humide se poser sur mon petit trou, cette sensation remonte jusque sur mes joues, je me sens bouillir, je devine que cette chaleur humide provient de la langue de mon homme, qui passe et repasse sur mes petites nervures, j'ai l'impression que sa langue passe très lentement sur chacune d'entre elles laissant à son passage un filet de sa salive qui chauffe mon œillet.

Cette douceur et tellement agréable que tout mon corps est en parfaite osmose avec les caresses qu'il reçoit.

La langue de mon chéri pénètre mon petit trou, impossible de pouvoir en supporter plus, je ne peux pas me retenir plus et dans un gémissement de plaisir tout mon corps est secoué par de terribles spasmes, un second orgasme d'une violence me projette et me soulève de quelques centimètre au dessus de notre lit ,mon corps n'est plus qu'une onde de jouissance en continue.

Chaque parcelles de mon corps est réceptif à ses caresses buccale et anale, la langue de mon chéri ne s'arrête pour autant, elle me pilonne toujours mon étroit passage! Essayant toujours d'aller de plus en plus loin avec des va et viens insolites ne me laissant aucun répit.

Esteban frotte doucement son gland a l'entrée de ma zone la plus étroite de mon corps en ébullition, même si je sais que je suis bien préparé et que ce n'est pas la première fois que mon chéri va me sodomiser, car c'est une pratique que nous aimons et une jouissance anale est tellement différent, j'ai toujours une petite appréhension.

Comme je vous l'ai déjà dit mon chéri a été gâté par dame nature.

Il s'avère qu'il a une grosse queue et qu'il va bientôt me la mettre dans mon petite caverne ! Pour encourager mon homme et lui montrer que je suis prête à le recevoir et le sentir m’investir entièrement mon derrière, car maintenant la seule chose que je veux c'est qu'il me prenne et qu'il me défonce en me disant des petits mots crus...

-Vas-y Chéri pousse là dedans ! Je n'en peux plus d'attendre il a su faire ce qu'il fallait pour me rendre impatiente, il faut que tu la rentres tout entière dans ma petite étoile toute brillante par ma cyprine et ta salive.

- Je sais ma chérie que tu veux que je fasse jouir ton petit cul, mais tu me fais tellement bander, que mon pénis est encore plus gros que d'habitude et je ne veux pas te faire du mal ! .

- T’inquiète pas mon cœur , je suis tellement mouillé qu'elle vas rentrer toute seule ta joli bite.

Mon homme pousse doucement si reprenant à plusieurs reprises pour forcer l'entrée et petit à petit ,je sens son gland forcer avec délicatesse mon anus, c'est vrai que j'ai l'impression qu'il est plus large !. Je le sens entrer centimètre par centimètre je ressens quelques brûlure lors de son passage, mais cela est très supportable, je me sens me dilater encore plus ,j'ai comme l'impression qu'effectivement sa verge est beaucoup plus grosse que d' habitude, est-ce que c'est le fait qu'il y a longtemps qu'il n'est pas venu faire une petite visite dans mon petit jardin secret ?

Il va donc falloir que je l'aide si je veux qu'il rentre dans moi , je commence à faire des mouvements en balançant mon corps d'avant en arrière sentant que je gagne quelques centimètre à chaque poussées.

- Vas-y c'est le moment tu peux la rentrer …. POUSSE FORT !!! ouiii chéri !

Dans un gémissement autoritaire et masculin, j'entends mon homme qui souffle, car je sens bien que mes parois lui compressent la queue, c'est trop bon cette sensation sentir que le sexe de mon chéri et prisonnier dans moi, c'est délicieux.

Il fini par forcer un peu plus pour passer l'anneau de mon anus ce qui m'a arraché une toute petite douleur non pas que j'avais mal mais plutôt par la grosseur du membre de mon homme, mais il était presque entré entièrement en moi et ça c'était le plus important ,je sens qu'il pousse tout son bas ventre contre mes fesses et comme pour l'encourager je lui répéte

- Allez chéri pousse une dernière fois pour être entièrement en moi .

Sentant qu'il était arrivé à l'endroit dont nous le voulions tout les deux ,il se cale ainsi sans plus bouger , afin que je puisse reprendre un peu de mes esprits et surtout pour que mon petit œillet rosé puisse s'habituer à sa présence et détendre toutes mes petites nervures anales.

Esteban commence des aller-retours tout en douceur, j'aime sa délicatesse ses vas et viens dure quelques temps, les mains de mon chéri viennent prendre position sur mes hanches et là tout bascule !

Il se mit à me pilonner le derrière comme je lui avait demandé auparavant, s'enfonçant et rentrant entièrement dans moi , ses hanches viennent claqués sur mes fesses ,il me sodomise dans un rythme infernale, chaque poussaient qu'il effectue pour s'enfoncer encore plus loin dans mon anus, me font sentir ses bourses qui viennent s'écraser contre mes fesses.

Il me retourne sur le dos mon corps s'avance vers le milieu du lit ses mains se saisissent de mes cuisses pour me tirer vers lui mettant mes fesses juste au niveau du bord de celui-ci, puis reprenant ses investigations dans mon petit trou complètement inondé , je mouille de partout ,son sexe dans mon œillet ,de ma main droite je titille mon clito en le frictionnant énergiquement, le tapote ,le frictionne , sa sensibilité me transport dans un monde extraordinaire celui de la jouissance et de de l'orgasme à répétition , je sens quelques petits jet sous mon pouce et index qui se joue de mon clito qui est à l'air libre depuis bien longtemps,s'étant lui aussi débarrassé de son petit capuchon pour être directement au contact de mes doigts, quel bonheur de se faire prendre par son chéri et de masturber mon abricot tout en me frictionnant le clito, cela me provoque tellement de spasmes qu'il m'est impossible de savoir d’où je mouille le plus ... je ne sais plus où je suis ! Sauf que je jouis et mouille comme rarement cela m'est arrivée, mes orgasmes s'enchaînent, c’est trop bon...

-Ohhh OUIIIII TROP BONNNN MON CHERI

- Chéri, tu aimes ce que je fais, comment je te prends...dis-le moi, je veux t'entendre le dire.

-Ouiiiiiiii mon cœur, j'adorrrreeeee que tu me prenne ainsi ! Vas-y continue encorrreeeeeee chériiiiiiii je suis toute mouillé, quel plaisir de sentir ton sexe me faire autant mouiller.

-Moi aussi chérieeee j'aime ça quand tu t'abandonne, et que tu laisses ton corps s'exprimer sans aucune retenu. *''C'est vrai qu'il est bon lorsqu'on fait l'amour de s'abandonner à son partenaire, qu'elle merveilleux moment de bonheur de n'avoir qu'à penser à jouir, je laisser mon chéri m’emmener là où il veut , il veut m'entendre crier , hurler , je ne retiens aucune de mes réactions , mes envies, mes désirs, mes plaisir ,seule notre plaisir compte à nos yeux et je le vois bien dans son regard qu'il cherche à me faire jouir et avoir des orgasmes à répétitions ,tels sera sa récompenses et après mon ultime plaisir le laisser jouir en moi où sur moi ! *

Mon chéri accélère ses vas et viens, maintenant que je suis complètement détendu et dilater plus rien ne peut nous arrêter, il peut aller tout au fond de moi et me prendre sauvagement, vu l'état dans laquelle je suis, son sexe rentre sans aucun problème dans mes fesses, ma petite étoile est suffisamment dilaté pour le recevoir entièrement en moi .

Mon chéri ne se retiens plus du tout ses hanches viennent fortement cogner sur mes fesses,ses coups de boutoirs sont tellement puissant que la tête de lit cogne contre le mur! Soudain je ressens une légère brûlure sur ma fesse gauche, mais comme tout mon corps est en ébullition il me faut quelques secondes pour comprendre qu'il venait de me mettre une petite claque sur les fesses, bien sûr il fait attention à ne pas me fessée trop fort, puis une seconde sur l'autre fesse, puis encore une et encore une autre...

- Ohhh … Oui, chéri vas-y encorrrrrrrrrrr , que c'est bon !!! Je sais que mon chéri aime mes petites fesses et ses petites claques sont très gentille juste ce qu'il faut pour sentir la chaleur envahir mon postérieur. Que c'est bon de le sentir dans moi, je ne peux pas m'empêcher de lui redire, je lui demande si cela lui fait plaisir de me sodomiser !

''Grave '' me dit-il... Je me régal ! Il y avait très longtemps !

-Alors tu vas jouir dans mon petit trou ? hein, dis-moi chéri !

-Ohhhh ouiiiii ma puce

A ces mots mon homme me possède encore pendant quelques aller- retours et un gémissement venant de l’au-delà tout en s’enfonçant une dernière fois entre mes fesses bien rouge, je sens ses jets qui viennent s'éclater au fond de mon anus, c'est chaud, son sperme m’inonde, j'adore cette sensation sentir les spams de son sexe qui ne peux plus s'arrêter de trembler, je sens les soubresauts de sa queue dans mon intimité secrète, je remue volontairement mon petit cul pour apprécier les derniers moments de cette formidable connexion entre nous deux.

Mon chéri, viens s'allonger sur moi me compriment mes petits seins, il m'embrasse tendrement avec beaucoup d'amour et de tendresse, je sens son sexe qui diminue jusqu'à sortir de moi, laissant s'échapper la preuve de notre jouissance.

Je regarde mon homme et je lui dis c'était super mon chéri, je t'aime mon cœur,il me regarde et me répond moi aussi, j'ai aimé et j'aime quand tu te lâches comme ça, il s'approche de mon oreille et me dit '' je t'aime''.

Nous, nous faisons des petits bisous ainsi que des câlins, mon chéri a sa main droite posé sur mon sein jouant avec mon et mes tétons qui commencent juste à revenir à la normale, en leurs donnant des petits coup de langue ce qui les font aussitôt réagir et durcir, mes tétons recommencent à se raidir,mais je le coupe dans son élan.

- Chéri tu m'as épuisés ,nous restons ainsi dans les bras de l'un et l'autre afin de profiter pleinement de cet instant magique.

Je regarde mon homme et je lui dit '' c'est pas mal pour une première imagination mon chéri'' hihihihi luis -je en éclatant de rire

- Ah ah ah , bien sur n'empêche que c'est toi qui est épuisé ah ah ah ...

On finis par se rendormir ..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0