Chapitre 96

10 minutes de lecture

- Franchement ,Françoise ,merci pour se trés beau spectacle , tu as étais superbe ,ce fût un très joli est agréable moment.

- Merci Esteban , cela me touche beaucoup hihi

- Et moi ! Il ne te font pas plaisir mes strip-tease lorsque je t'en fais ? Dis-je à Estéban

- Mais bien sure que si ,Hoani , toi aussi tu es très belle et sensuel , mais là avoue que Françoise à fait une belle prestation ,mais je suis sûr que tu aurais préférais qu'elle lise un chapitre et de garder pour vous deux ce moment bien agréable n'est ce pas !

* parfois c'est chiant quand ton mec te connais trop bien grrrrr * ,c'est vrai j'avoue que j'étais sûr qu'elle allait lire un chapitre de mon récit préférais, l'auteur risque d'être déçu par sa faute hihi.

- En tout cas ma puce , sache qu'à force de voir ton petit cul se dandiner devant moi ! Maintenant je suis comment dire ? Légèrement à l'étroit un peu plus bas il va falloir que tu vois si tu peux faire quelque chose pour m'aider ahahah .

- bah ! si tu veux ,je peux te faire une petite sucrerie ! à toi de voir ?

- Heuuu ! c'est la suite du spectacle ...Demande Estéban ? En rigolant.

- Non, non c'est en option lui répond Françoise et Marc continue en précisant

- C'est comme tu veux mon pote ! Mais si Françoise me fais ça ici ,alors il faut que Hoani le fasse aussi avec toi .

- A voir ? * mais cela pourrait être marrant * Lui répond mon homme, qui ne semble être que partiellement avec nous...

Je sais que Marc adore Hoani , même si je pense qu'il aimerait aussi que les filles se retrouve pour une soirée, je suis certain qu'il kifferait ahhahha .

Sûr qu'il va rêver d'être dans la chambre des filles pour les admirer se câliner et se donner du plaisir, ceci dis il faut bien que avouer que moi aussi !

Comment cela devrait être super excitant , puisque toute les deux sont de trés belles personnes douces et sensuels , d'ailleurs Françoise nous en a fait une belle démonstration avec ce magnifique spectacle , car elle était super belle et même si c'est la meilleur amie de ma chérie , non non je ne l'ai pas regardé faire son strip-tease avec des yeux du loup de Tex Avery , non non ...Ce que j'aime avec Françoise et Marc c'est qu'il n'y a pas de propos déplacés comme beaucoup pourrait le croire, non, pas du tout nous avons beaucoup de respect entre nous quatre et on se connait depuis tellement longtemps que notre amitié est très soudé et cela nous permet de ne pas avoir de complexes entre nous et le fait d'être du même âges fais que l'on peut rire et s'amuser sur beaucoup de sujet et même sur le cul .

Je reste sur mon idée que cela doit être un merveilleux spectacle , mais je dois bien admettre aussi que si cela devait se faire en aucun cas ,je ne demanderais à ma chérie d’assister à leurs ébats , il faut que cela vienne d'elle où de elles !!!.

- Dites les gars , je peux donner mon avis moi aussi s'exclame Hoani ! Alors ,Marc je vais surement te surprendre et encore plus mon homme ,mais sache que cela ne sera surement pas moi la plus gênais ....ohhh non ...J'en connais un autre ! N'ai-je pas raison mon coeur ? Hihihi.

Mais t'inquiète mon chéri, je blague et tu le sais très biennnnnnnn....* mais cela pourrait être marrant et super excitant et puis c'est juste une fellation en plus on est pas obligé d'être les uns a côté des autres *

- ah ah ah ouiiiii bien sûr que je le sais * Bon , j'avoue que cette conversation commence à bien m'exciter

J'imagine bien Hoani entrain de me sucer devant nos amis pendant que je regarderais Françoise faire elle aussi une gâterie à Marc .. Oh ..Putain ça me fais grave durcir !..Il va falloir que Hoani vienne à mon aide*

j’espère vraiment que le choix de ma chérie ira dans le sens de son désir ,car maintenant que je lui ai donné mon accord ,enfin pour moi c'est avant tout son choix ! son désir et rien ne peut où plutôt n'a le droit de lui interdire et pour quelle raison ? Aurai-je le pouvoir de lui interdire ! non... Hoani ne m'appartient pas !!! c'est ma chèrie certes,mais c'est aussi une femme qui à sa propre entité c'est choix lui appartiennent ,mais qu'elle me demande mon avis oui, ça je suis bien d'accord et c'est dans ce sens là que je lui ai donné mon opinion .

Mais maintenant j'ai vraiment très envie de la voir avec sa copine et plus j'y pense et plus cela me donne la trique !!!

Du coup, pour ne pas rester avec ma frustration, je me suis extirpe quelque instant avec mes pensées.

Mais j’avoue que Françoise ma donné envie de faire l'amour avec Hoani voir même de la prendre sauvagement à chaque minutes qui passe ! ohhh oui j'ai envie de la prendre de partout ,dessus dessous , dans la bouche , son petit trou , je suis sûr que je pourrais lui donner pleins d'orgasmes j'ai grave envie de lui tabouriner son petit cul , il va falloir que cette soirée s'arrête pour que je puisse baisser avec Hoani

Comme je suis toujours excitée avec des idées pleins la tête , enfin pas vraiment des idées comme vous pouvez le penser ,mais plutôt pleins de petits fantasme !

Je sens le plaisir qui commençe à m’envahir je le laisse se promener dans ma tête et parfois même des images apparaissent à mesure que je m’abandonne à un plaisir solitaire.

Mes mains sont lentement descendu caresser ma hampe l’entourant de mes doigts en faisant de lents aller-retours ,tandis que je me réjouis de se plaisir , je prends le temps de sentir la pression de mes doigts sur mon sexe et de me délecter de cette petite branlette .Soudain un bruit étrange me sors de mon plaisir cérébrale.

À ce moment là j'entends un léger bruit contre la parois de notre chambre,en posant mon oreille gauche dessus il me semble entendre des gémissements de femmes . Tiens qui est dans la chambre de nos amis ?

je me dirige vers le couloir et surpris de voir que la porte n'était pas totalement fermé , je passe discrétement ma tête dans l’ ouverture de la porte , tout en étant gêné par ce que je vais y voir ?

Mais surtout très excité par ce que je pourrais y découvrir, les gémissements étant de plus en rapprochés

Je rentre sans faire de bruit et m'installe dans un coin de la chambre , je massoie sur un petit banc style industriel près de la commode à droite de la porte d'où je suis j'ai une très belle vue d'ensemble sur le lit.

Hooo ouiiii , j'y suis !

Mais je crois qu'il y a déjà un moment qu'elles se font plaisir ses deux femmes, alors je reconnais bien ma chérie, mais j'ai du mal à être sûre de sa partenaire , je crois que c'est Françoise ? Mais j'ai des doutes il fait un sombre et pour le moment elle est trop dans le contre-jour.

Une autre femme ? M'a conscience m'interdirais telle de m'imaginer la chérie de mon pote avec la mienne ! Peut-être... En tout cas cela ne va pas m'empêcher de continuer à visualiser.

J'aperçois Hoani qui fini de se déshabiller et venir se mettre en soixante neuf sur cette femme ayant le sexe aussi lisse que ma chérie chacune ayant le mont Vénus de l'autre à porté de leur bouche.

Je vois ma chérie qui lèche doucement le minou de sa partenaire sa langue jouant avec ses lèvres , elle y mets autant d'ardeur pour lui lécher le minou que quand elle me suce ,sa langue lape le clito de son amie alors que son amie lui butine son abricot tout en s'aidant de ses doigts insistant sur ses lèvres pour la pénétré prenant ainsi connaissance de chaque recoin de son minou.


J'entends les deux femmes gémir et le spectacle dirige ma main sur mon sexe pour me caresser,lentement je commence à faire descendre ma main sur mon pénis pour faire apparaître mon gland rosé qui à déjà perlé dans mon boxer, je passe ma majeur avec toute la tendresse que je dois à mon gland pour y étaler les quelques gouttes de s'y échappe.


J'ai comme l'impression que leurs odeurs et leurs soupirs m’enivrent, je ressemble à une abeille affolée devant un pot de confiture.
Mes doigts butinent goulûment les pétales de mon sexe au fur et à mesure qu'ilsmontent et descendent le long de ma hampe , faisant pénétrer la chaleur de mes mouvements à l’intérieur de mon pénis pour lui donner une allure acceptable .

Je tourne autour de ma tour, ma main droite veut aussi goûter de son miel .

Je vois la poitrine de ma chèrie qui se soulève aux rtymes des caresses de sa partenaire,son clitoris est en pleine érection, son amie le caresse délicatement, de la point à la base, elle le contourne,le léche, le suce s'amuse à en abuser en le maintenant entre ses doigts pour lui mastuber son clitoris.


Le plaisir de Hoani commence à raisonner dans la piéces , elle respire fort, moi aussi . Je suis dans le même compartiment du plaisir et je fais le voyage avec elle , j'aimerais moi aussi pouvoir caresser ma chérie ainsi durant une eternité ! Mais là je n'ai pas ma place à moins que Hoani ne me fasse un signe ...

.
Ses fesses font des va-et-vient à la rencontre des mains de son ami . Dans mon excitation, je me mets à penser que je voudrais bien pouvoir la goûter avec ma bouche son amie .


les deux belles femmes respirent de plus en plus fort et poussent des petits cris, elle vont jouir leurs corps se déhanche de plus en plus ,se frottent , se câline .


Mes mains ne lâchent plus mon sexe.

leurs langues ne pense qu’à jaillir ce nectar si précieux.
C’est l’explosion, leurs corps sont agités par des vagues de plaisir et des soubressauts accompagnées de plusieurs spasmes.

Leurs cuisses se referment en gardant prisonnière la bouche de l'une et l'autre

.
Après quelques instants, elle retrouve un peu de calme. Hoani plonge ses yeux troubles dans les miens et vient se serrer contre moi.


- ça te plaît man chéri ? Surtout ne t'arrête de te braler tu es trop comme ça ...Je t'aime me dis t-elle en repartant vers sa copine .


Donc elle m'avait vu et savait que j'étais là et elle na rien dit ? cela veut dire que ....Je pourrais peut-être voir pour en discuter avec elle ..

Son amie reprend son souffle quelques instants, abandonnée quelque instant..


Puis sa bouche joue avec les seins de Hoani dont les pointes se dressent rapidement.


Moi je ne pense qu’à découvrir ce spectacle

Cette vision est trop belle ,en fait je crois que j'aimerais bien être au milieu de ses deux jolies femmes .Comment cela devrait être bon de sentir deux langues sur ma queue quel mec n'a pas rêvé de ça ? Une fellation en binôme.

Puis je vois son amie qui se lève et va vers une petite valise de voyage, elle l'ouvre et sors un joli petit sex-toy.

Quel plaisir de pouvoir assister même virtuellement à un si beau spectacle, Les voir l'une après l'autre se donner du plaisir en se caressant avec ce joujou, accompagné de leurs doigts qui se promène sur leurs corps pénétrant certaines fois leurs intimités où parfois venant chatouiller leurs petits œillet étoilé.


De voir tout ceci ne me laisse pas sans réaction ma main est devenue très active sur ma queue, ma masturbation allait bon train

Maintenant que je sais que Hoani me voit J'ai l'impression qu'elle m'encourager à continuer en passant sa langue sur sa bouche .

Je n'ais pas besoins de participer à leurs ébats, pour prendre du plaisir même si finalement je crois que cela serait une superbe expérience pour Hoani et moi, faut voir ! mais je suis pas contre !

je me mis à avoir de plus en plus chaud et je sens l’orgasme qui vas arriver. Mais soudain je sens une main sur mon épaule droite, qui me sors de mon rêve.


C'est ma chérie qui viens de s'asseoir sur mes genoux en disant.


- Cela sera plus discret si je suis sur tes genoux, car je ne sais pas à quoi tu penses mais cela devait être super excitant mon ange ?

- Merci mon cœur, c'est clair que cela sera moins gênant pour moi et oui c'était trop bon, j'ai presque honte ...

- Ohhhh il ne faut surtout pas ! tu sais que je suis d'accord d'avoir de nouvelles aventures . Et c'était quoi ? Moi en train de te faire une gâterie ici !!

- Ho... Non encore mieux ma puce, toi avec une autre femme.

- ah, d'accord et cette autre femme, c'était Françoise ?

- Je ne sais pas, j'ai pas pu la reconnaître

- En fait cela te ferait grave kiffer que je couche avec ma copine

- Sincèrement ouiiii, mais tu es la seule à décider peut importe ce que moi je pense

Je regarde Françoise et j'ai l'impression qu'elle a compris ce que je voulais lui faire passer comme message.

- je sais ma belle, tu aurais voulus que je lise un chapitre, mais celui que tu avais vu ne me plaît pas, non pas qu'il soit pas bien, mais qu'il me convient pas, je ne m'y retrouvais pas.

- Comment ça, tu ne t'y retrouves pas mais heureusement, c'est une fiction....

- Voilà, Hoani ... Ne joue pas sur les mots, je sais que c'est une fiction, tout comme je sais que tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Mais je vais te dire que le chapitre que j'ai trouvé est pour moi ce qui me ressemble, enfin plutôt ce que j'aimerais faire.

Mais dis-moi ma chérie tu as demandé l'autorisation à l'auteur d'utiliser un chapitre de son récit, car cela pourrait être considére comme du piratage et c'est pas bien.

- ah, merde! pas du tout ! J'ai complètement zappé on verra ce qu'elle en pense si elle lit ce chapitre, sinon on signalera son pseudo au début de chaque passages

- Ça marche pour moi ,me répond Françoise.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0