Chapitre 101

8 minutes de lecture

Mon réveill est un peu dur ce matin, j'ai beaucoup de mal à émerger et à sortir de mon lit !

Je me tourne et admire ma petite femme c'est dingue comme elle est belle, son corps est magnifique.

Hoani semble dormir profondément, il faut dire que notre nuit fût mouvementées , son visage est détendu et ses traits sont invisibles, seules ses deux adorables petites pommettes sur ses joues suivent le rythme de sa respiration.


Je promène mes yeux sur l'ensemble de son corps qui est recouvert d'une petite lingerie sexy que je lui ai offert pour son anniversaire, une nuisette de couleur violine clair avec de la dentelle qui lui recouvre ses hummmm..... petits seins...


Mais soudain une phrase résonne dans ma tête " Esteban, tu te rappelles que tu as dit que tu étais d'accord pour faire mon petit jeu" cette phrase c'est Françoise qui la prononcée cette nuit !


Bon, j'ai comme l'impression que Françoise ne va pas me lâcher avec cette histoire de jeu.

Comment je vais faire pour m'en sortir sans passer pour un con !


Après si je veux être vraiment sincère avec moi-même, c'est clair que le jeu que propose Françoise est super excitant et je m'imagine très bien avoir ses lèvres sur ma bite et pourquoi pas ma chérie aussi ? Ah ah ah....

De toute façon ceci n'est qu'un jeu, cela sera juste un acte sexuel sans risque de tomber amoureux où d'avoir des sentiments dans ce sens, car nous nous connaissons tellement bien et nous aimons chacun nos chéri-es et rien ne pourra changer en cela.


Alors qu'est-ce-que l'on risque ? rien si ce n'est que de faire un truc de ouf...

Mais en fait je crois qu'il faudrait envisager à modifier les règles, car il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Marc et moi qui ayons les yeux bandés ! Il faut que Hoani et Françoise aussi le soit.

Comme ça personne ne sera qui fait quoi ? Cela sera encore plus excitant.

D'après Marc, Françoise suce très bien elle fait un truc spécial avec sa langue... Putain ça me fait grave bander, rien que de penser que ses lèvres pourraient s'occuper de moi hummmm.

Et Ma chérie, j'aimerais bien être dans sa tête, pour savoir à quoi elle pense, si cela se trouve elle est exactement comme moi ? Peut-être qu'elle aimerait faire un, un euh.. Un truc à Marc ?

Il va falloir que je trouve un moment pour en parler avec elle ...et savoir ce qu'elle en pense réellement.

On se retrouve tous au petit déjeuner, on se fait la bise et chacun prépare ses tartines de pain grilée avec du beurre demi-sel où de la confiture de fraises pour Françoise et Hoani elles se sont préparées un thé au jasmin et pour Marc et moi un nesprésso grand modèle.

Je regarde Françoise manger sa tartine, je remarque que de la confiture s'échappe de sa bouche pour venir couler sur ses lèvres ! L'image est troublante et des flashs viennent perturber ma vision, je secoue la tête afin de revenir avec mes amis, mais rien à faire les flashs reviennent et l'image est flour, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que c'est !


On dirait un visage, mais je ne suis pas sûr de moi, j'essai de me concentrer comme je peux en essayant de ne pas attirer l'attention des autres sur moi.

Mais si c'est un visage ! Qui est-ce ? A part Hoani, je ne vois pas !

Je me tourne vers ma chérie pour lui demander si elle a besoin de quelque chose, elle me fait un signe de la tête que '' non " ne pouvant pas me répondre ayant la bouche pleine de biscottes aux céréales !

Mon regard revient automatiquement vers Françoise, mais que se passe t-il ?

C'est pas vrai !!!

Je suis en train de bander en regardant notre copine et les flashs qui reviennent sans cesse , mais ils ne sont plus flous et l'image que je perçois me fait bander encore plus, je suis à la limite que cela me procure une légère douleur tellement je bande..

*Ce visage, c'est celui de Françoise qui s'occupe de ma queue avec ses mains, sa bouche et ses lévres. *


Mais c'est pas possible ? Pourquoi je vois son visage et pas celui de ma chérie ?

Non, non et non ! Je ne peux pas penser à cela, c'est pas possible, j'aime ma chérie.
Il faut que je pense à autre-chose...


Hoani me donne un petit coup de coude sur ma hanche droite, ce qui me permet de revenir parmi eux, mais toujours avec une triquetrinque pas possible !

- C'est qui ? Qui te mets dans un tel état mon cœur !


- Euhhhh, ah, je... je... sais pas.. C'est une réaction naturelle le matin..

Haoni, se penche vers moi et me glisse à l'oreille ' c'est faux tu penses à quelque chose de super excitant' en posant sa main gauche entre mes cuisses constatant ainsi la dureté de ma bandaison.

- Tu m'expliqueras mon chéri, d'accord !


Françoise ayant entendu ce qui disait sa copine et voulant en connaître la raison lui demande

- Qu'est-ce que Esteban doit t'expliquer ma puce ?


-Bah ! Pourquoi il b....


- Pourquoi je devrais m'absenter pendant une petit moment tout à l'heure avec Marc !
Hein ! Marc tu te souviens que l'on doit aller faire une course ensemble ? J'espère ! Que tu n'as pas oublié

- Euh, tu me... Ah oui bien sûr , je ne me posais justement la question


- Bein! oui mon pote ! Alors faut qu'on y aille


- D'accord quand tu veux ! Je suis prêt


Françoise demande, ce que l'on doit faire de si important, je m'empresse de lui répondre afin de ne pas laisser le temps à Hoani de prendre la parole.


- Désolée, mais on ne peut pas vous le dire car c'est une surprise !


Hoani me regarde ne sachant pas du tout de quoi je parle, en même temps moi non plus, c'est juste que j'avais pas envie que ma petite femme dise à Françoise ,que je bandais sous la table!


Nous finissons le petit-déjeuner et chacun retourne dans sa chambre pour se préparer..


Ma chérie me dévisage pour savoir deux choses là première pourquoi je bandais ainsi et c'est quoi la surprise.?

- Alors tu me dis qui t'a mis dans cet état ?

*Je ne suis pas sûr que cela lui plaise beaucoup, si je lui dis que j'avais la trique en pensant à Françoise ! *

- En fait, je repensais à ce que Françoise nous avait proposé pendant la soirée ! Tu sais le j...


- Oui, t'inquiète je me rappelle bien d'ailleurs, tu te rappelles que tu as accepté Hihihi, tu n'as plus le choix mon cœur, il va falloir que tu assumes... Tu as bien compris que tu as une chance sur deux que ce soit Françoise qui te fasse une gâterie et moi qui devrait m'occuper de son chéri !

Tu en as bien pris conscience !?


- Oui, je sais que j'ai parlé trop vite, j'aurais du réfléchir et prendre du temps pour lui répondre, car maintenant je suis dans la mouïse et pour être sincère cela me gêne vis-à-vis de toi.

- Mais, non.! Pas du tout mon chéri, ne pense pas à moi, mais plutôt au plaisir que tu pourras prendre et je tiens juste à faire une petite précision, tu ne sais pas qui te fera cette gâterie, alors ne rêve pas trop car cela pourrait être moi, j'espère que tu ne seras pas trop déçu si c'est moi !


- Mais, aucune raison que je sois déçu mais c'est vrai que je préférerais que ce soit toi qui t'occupe de moi ! * mais c'est vrai que cette vision de m'imaginer Françoise la tête entre mes cuisses m'excite à un point que je ne saurais pas expliquer ! * car j'ai beaucoup de respect pour Françoise et Marc, donc serai-je encore capable de les regarder en face sans ressentir de la culpabilité !! Tant de questions viennent perturber mon esprit et il n'y a pas que mon esprit qui est perturbé si j'en crois mon étroitesse dans mon boxer !

Oula la la !!! Mon chéri, tu te poses bien trop de questions et je sais de quoi je parle, car je te rappelle que j'ai eu les mêmes interrogations lorsque je t'ai demandé si tu me laisserais avoir une expérience avec ma meilleure amie, tu te souviens comment je culpabilisais .

- Et toi tu m'a dis quoi, prends cela comme une expérience et sache que tu ne me trompes pas, car je sais que c'est moi que tu aimes et que de faire l'amour avec une femme pour moi ce n'est pas me tromper car je suis d'accord. Tu t'en rappelles !


- Oui et je le pense toujours.


- Est bien là pour le jeu c'est pareil, c'est moi que tu aimes et cela ne changera rien entre nous deux et surtout je te le répète tu auras une chance sur deux que ce soit moi !
Mon cœur ! Dis-moi sincèrement cela ne te ferai pas plaisir que ce soit ma copine ?
Car tu n'as connu que moi tout comme moi ! Alors moi je suis sûre que cela serait un truc de ouff de sentir ses lèvres sur ta queue, en plus elle doit faire cela d'une autre façon, cela sera différent, cela serait cool que tu me racontes après ce que cela t'a fait, comment elle suce !


Je suis sûre que tu y penses ?


*c'est vrai que Hoani n'a pas tort, c'est clair qu' on se connaît par cœur, je sais exactement comment elle suce , je connais chaque mouvements de sa langue, la chaleur de sa salive, la douceur de sa bouche, la tendresse de ses lèvres, tout ceci je le connais parfaitement sur le bout du bout.

Alors que si c'est une autre bouche qui se pose sur mon sexe, cela sera l'inconnu pour moi ? D'autre sensations, d'autre vibrations, d'autres trucs sympa et elle ne sera pas obligé d'avaler hihihi lol ?

Mais je ne tromperai jamais Hoani ça c'est clair jamais.*


- OK ma puce tu m'as convaincu et pour être tout à fait honnête c'est vrai que j'y pense le fait de savoir que j'ai une chance sur deux, c'est tout aussi super excitant que rassurant .

Faut-il que je tombe sur la bonne bouche où pas !

Bon notre conversation ayant pris fin. Je me suis mis à la recherche de mon pote, car même si j'ai dit tout à l'heure qu'on voulait faire une surprise, depuis j'ai réfléchi et je sais quoi mais il me faut l'accord de Marc.


Je retourne à la cuisine pensant y trouver mon pote et je pourrais en même temps reprendre un petit café.


Et comme je m'en doutais Marc est là assis sur le canapé bleu du salon avec un grand bol de café, je me fais couler à mon tour un nespresso, café /caramel, j'adore cet arôme.


Mon café est prêt, une belle mousse recouvre entièrement le dessus de ma tasse et cette bonne odeur me donne envie de prendre mon temps pour en savourer tous les arômes.

Je regarde Marc et lui demande si on peut se parler.


Je vois un étonnement dans son regard, alors je continue dans mon élan pour lui dire que j'avais une idée concernant les filles !


- Les filles ? Ah bon ! Et quelle genre d'idée ?


- Éh bien une idée qui pourrait leurs plaire à toute les deux enfin je crois ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0