Chapitre 108

10 minutes de lecture

Je la fixe avec amour tandis que je sens ma queue vibrer et entrer dans cette bouche tant désirée, à chacune de ses montées et descentes sur ma bite mon cœur manque de me lâcher.

Ira-t-elle jusqu'au bout ?

Je ne peux retenir mes cris en entendant les gémissements de ma chérie et ses gloussements créés par la salive qu'elle produit en me suçant…

Je la sens parfois me libérer de son étreinte buccale et, venir titiller mon méat avec sa langue, descendre le long de mon frein jusqu’à mes couilles, laissant dans sa descente toujours plus de salive mélangé à mon liquide séminal !…

La voilà qui va s’occuper maintenant de mes bourses, elle les prend doucement chacune dans une main et avec une légère pression les faits rouler dans ses doigts, ce qui ne manque pas de modifier ma respiration, elle devient irrégulière dû à une petite douleur bien trop agréable….

Elle joue ainsi avec elle pendant quelque instant, je sens la chaleur de sa bouche et la douceur de sa langue lorsqu'elle les engloutis l'une après l'autre pour un traitement buccal.

À chaque retour de sa bouche sur mon pénis, je me tords de plaisir et ne cesse de gémir et d'exprimer mon bonheur d'être dans sa bouche ;

''Oh ouiii trop bonne ta bouche, j’adore !, continue ma puce ! '' Vas 'y lèche-moi, suce-moi bien ! J' adore... Hummmm

'

Hoani me répond par des : 'gloupsss gloupsssss, slup, slupp, hummm, ouiiiiiOuiiiii, bien trop occupée à mon plaisir.

Mais ma moitié ne s'arrête pour autant, avec ses coups de langues sur mon gland et des succions légèrement plus fortes sur mes couilles… Comme si elle voulait faire remonter mon sperme dans ma hampe ?

* ne t'inquiète pas ma puce, tu en auras pleins la bouche tout à l'heure *

Elle m’embrasse d'un de ses baisers dont elle seule à se savoir faire et en profite pour enduire un peu plus ma bouche de sa salive.

Je sens mon corps qui réagit à toutes les caresses qu'elle m'offre, je vois ses seins durcir, ses tétons qui bandent, ses cuisses qui s'écartent, comme si elles me faisaient un appel !

À mesure qu'elle me déguste !

Mes doigts partent à la rencontre de ses trèsors intimes et jouent autant avec son minou qu'avec sa petite couronne, d'ailleurs ma chérie a ce dernier contact à changer le son de ses gémissements.

' - Waaaaaaaahhhhhh hannnn hannnnn , elle est tellement sensible de son petit trou, je le caresse en rond avec mon index tout en appuyant très légèrement sur son étoile (non filante hihihi) sans chercher à le pénétrer.

Je lui propose de se mettre en soixante-neuf, elle me suce, je la lèche, je caresse ma chérie, ma langue ouvre le chemin de son abricot, le titille, suce son petit bouton rose, laissant ma langue déraper jusqu'à son œillet, je m'infiltre dans son puits d'amour excitant et excité par le nectar qu'elle libère au travers de ses petites lèvres.

Elle me donne des coups de langues sur mon gland avec de grandes précisions, il me faut me concentrer pour ne pas venir.

Donc, je me recentre sur son minou. Je veux qu'elle explose dans un orgasme euphorique. Même si je suis très excité et que j'ai trés envie qu'elle me suce, je ne peux penser à autre chose à cette instant précis qu'à la voir prendre du plaisir et jouir.

Je veux qu'elle jouisse ! ....j'aime la voir jouir... La caresser... La faire vibrer, trembler, voir son corps réagir par de nombreuses convulsions dû a mes caresses.

Je la pénètre ainsi le plus loin possible avec ma langue et jouant de mon pouce sur son clito que je ne ménage pas, le titillant entre mon pouce et mon index pour la faire gémir.

Elle tente de me faire ralentir en rapprochant ses genoux pensant pouvoir coincer ma tête, mais son plaisir la trahie, elle ne peut pas me résister * que c'est bon de voir ma chérie dans cet état * plus rien ne pourra m'arrêter.

< J’aime, lorsque Esteban me mordille légèrement les lèvres de mon abricot. Pas trop fort, juste suffisamment pour me faire sentir la différence de ses caresses, et le top du top, c'est quand il ne me prévient pas, comme ça la surprise et plus intense, car je passe de la douceur à la petite douleur, c'est trop bon.

Mon chéri me titille mon petit bourgeon avec la pointe de sa langue, cela me provoque des petits soubresauts, puis Esteban change de méthode, il tente d'aspirer mon clito, cela lui permet de le caresser avec sa langue, je sens mon bouton devenir extrêmement sensible.

J'ai beaucoup de mal à garder mon sang-froid, je n'en pouvais plus.

Je sens qu'il essaie d'écarter encore plus mes petites lèvres avec sa langue. Mon chéri me fait terriblement mouiller. Je sens mon nectar qui commence à monter.

Je pose mon index sur mon clito pour constater les effets de cette langue ! Où en est-il ! Mon bouton d'or, c'est comme je m'en doutai, il a doublé de volume, il est gorgé de sang, mon désir est tel, que Je ne peux pas m'empêcher de le titiller du bout de mon doigt, en tapotant dessus, je le pince plus que la normale, puis je m'aide de mon pouce pour le sortir entièrement de sa cachette et le liberer de son capuchon pour pouvoir le branler !. Mon corps se cambre, sous mes doigts et la langue de mon homme.

J'ai la sensation de ruisseler !

Je continue à lui aspirer son petit clito tout en jouant à le mordiller avec mes dents. Je ne l'avais jamais senti aussi gonflé entre mes lèvres. Hoani ne peut empêcher son corps de répondre à mes caresses par des frissons et mes coups langue sur son mont Vénus.

Je la pénètre profondément avec ma langue, jusqu'à ce que mon nez vient caresser son bouton d'amour qui débordait de plaisir. Je lape sa liqueur comme un petit chaton lape son lait. Je lèche son petit bouton comme un cornet de glace (tiens revoilà l'image de la glace,hihihi) ,elle remue le bas de ses hanches pour accentuer mes caresses.

Elle pousse des gémissents incompréhensible qui sont étouffés par ma bite qu'elle suce tout en me masturbant.

Ma chérie, remonte son corps est vient s'instaler sur ma bouche en face-sitting. Je me sens aspirer par sa vulve, elle bouge son bassin d'avant en arrière pour que ses lèvres se frottent sur mon visage ,c'est un délicieux moment . Je sens sa cyprine humififier mon visage, mon nez vient lui caresse sa petite rondelle ,avec mes bras je lui écarte les fesses pour facilité les caresses de mon nez sur son rectum.

Je continue de lècher son abricot, la pénétre de ma langue ,sans oublier sa petite rondelle, je sens sa chatte qui se contracte et laisse échapper un petit peu de son nectar translucide, que je me fait un plaisir d'avaler.

Mais n'en n'ayant pas fini avec ma chérie, je l'allonge sur la serviette qui n'était plus qu'une boule.

Je remonte les jambes de Hoani en direction de son ventre afin qu'elle puisse soulever un peu son bassin et ainsi m'offrir sa petite étoile. Ma langue vient titiller son rondelle. Elle était déjà bien humidifiée par les ruissellements de ma chérie.

J’aime m'occuper de son petit trou, le chatouiller avec la pointe de ma langue en remontant sur son périnée, mon membre linguale accentue ses massages sur ses lèvres humides, les écarte et je reprends mes assauts sur son clito.

Je prépare mon index en le lubrifiant de la cyprine que ma chérie ne peut retenir, je glisse lentement mon doigt dans sa grotte, ce qui aussitôt fait réagir ma petite femme par des gémissements. Je sens que Hoani essaie de faire descendre son vagin sur mon doigt. Ma chérie est dans un état dont elle ne peut rien contrôler.

je plonge aussitôt un deuxièmes doigts en elle et excite son point '' G '' puis un troisième sa réaction fut immédiate, je reçois une petite giclé sur mes doigts et sur ma langue.

<" Ooooohhhhh, ouiiii, chéri !!! Vas-y enfonce tes doigts, ouiiii encore , c'est booonnn , j'en peux ...plus chérie ... finis-moiiiiii >

* Ah, ah ,ah , mais certainement pas ! Ma puce ,je veux te voir exploser, gicler, jouir avec un puissant orgasme . *

Je fais des petits va-et-vient dans son puits d'amour complétement trempé, en laissant mes doigts rampés sur les parois internes de son vagin.

Je demande à ma chérie si je peux oser quelque chose ! Elle répond - Oui, tu peux faire ce que tu veux mon chéri.

Alors, avec son autorisation, même si elle ne connaissait pas mon idée, doucement, j'introduisis avec douceur mon majeur dans son petit trou. Aussitôt cela fait sursauter ma chérie qui reléve sa tête ainsi que son buste dû à la surprise que je vient de lui faire avec cette double pénétration !

- OHHHHHH C'EST SUPER BONNNNNN OUIIIII T'ARRÊTE PAS VAS'YYYYYYYYYYYY

< Je sens ses doigts se rejoindre à travers la paroi qui sépare mon vagin de mon anus. Je ressens ses va-et-vient qui me pénètre au même rythme chacun de leur côté, cette sensation bizarre d'être pénétré des deux côtés me plaisait, j'aime cette chaleur qui s'engouffre dans mes entrailles.

Je regarde mon chéri et voit bien qu'il est heureux, heureux que je lui ai laissé faire ce qu'il voulait, mais je sais que mon homme est doux. >

Je vois Hoani qui commence à tressaillir, son corps tremble, elle lance sa tête en arrière, prends sa tête entre ses mains la secoue dans tous les sens, frottent ses cheveux, puis elle se libère, se lâche totalement, sa respiration s'accélère, ses gémissements deviennent des rugissements, des râles, ses gestes sont désordonnées, elle secoue son corps comme une poupée de chiffon.

puis soudain ! Elle crie !

VAS-'YYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Chérieeeeeeeee !!!

''Estebannnnnnnnnnn, je vais jouirrrrr, arrêteeeeeeeeeee nonnnn, nonnnn continueeee hann,ouiiii, ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii, je jejejejjouisssssssss'' AAAaaahhh, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je reçois tout le plaisir de ma chérie sur le visage et dans ma bouche, je me régale de se trésor.

Doucement, je la laisse reprendre ses esprits, puis elle reprend ce qu'elle avait commencé, il y a de cela quelque instant, ne pouvant pas se concentrer sur ma queue et les assauts de mes doigts ainsi que de ma langue pour la faire jouir.

Elle me masse les couilles, tiens ma hampe bien dure dans sa main et fait vibrer la pointe de sa langue sur mon frein ainsi que mon méat, puis ses lèvres entre en actions pour m'emboucher, jouent avec mon urètre en le bisouillant à multiple reprise, sa bouche fini par m'avaler entièrement.

- c'est ça ! Ma puce prend tout ouiiii oui encore un peu plus !

Et elle commence un long va-et-vient tout en régurgitant beaucoup de salive qui s'étale sur mes demoiselles, elle arrête de me sucer pour me reprendre en mains.

Puis, elle se remet à me sucer en alternant des branlettes, lorsqu'elle vient me rouler des pelles… Je sens alors le goût de mon sexe, ainsi que sa salive… Je regarde ma chérie et je la trouve magnifiquement belle avec ses joues gonflées…. Par ma queue !

Je sens la pression qui monte dans mes testicules, un peu de mon liquide s’échappent vers mon gland, ma verge ruisselante de salive sursaute, mon gland grossi… gonfle, grossi, gonfle ! Je préviens ma chérie que je vais jouir !

- Chérieeeeeeeeee, je vais jouirrrrr hummmm attentioooonnn mon amouur, ouiiiiiiiiii

J'essaie donc sortir de la bouche de ma petite femme pour pouvoir éjaculer sur ses petits seins.

Mais c'est impossible de sortir ! D’en sortir ! Elle me serre la bite avec ses deux mains, elle veut que je lui donne tout.

Que je me lâche dans sa bouche !

*putainnnn mais que c'est bon de pouvoir se vider dans sa bouche. Sentir sa langue, sa langue qui me lape tout mon jus et ma queue qui est bien au chaud dans cette cavité de plaisir ,je me lasserai jamais de se plaisir*

Ahhhhhhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiii hoanniiiiiiiiiiiiiiii, je vienssssssssss ouiiiiii ouiiiiii hummmmmmmmm avale toutttttttttttt wwwuoiiiiiiiii

J'explose mon jus chaud, sucré et salé dans sa bouche au moment où elle mordillait mon gland en le frottant avec sa langue… Elle gémit de plaisir en me regardant amoureusement… Elle me pompe avec amour et avale mon précieux liquide avec gourmandise.

Je passe un doigt sur le côté de sa lèvre pour prendre la goutte de mon sperme qui s'échappe d'entre ses lèvres pour lui mettre dans la bouche, elle me sourit et m'embrasse…

Ma chérie reste blottie contre moi quelque instants, puis me dit

- Alors ce n’était pas mieux que l'image de la glace ,hihihi

- Grave ma puce, mais tu n’étais pas obligé d'avaler !

- Je t'aime et je ne le fais pas par obligation, c'est juste que j'aime bien avoir ton sperme dans ma bouche et l'avaler ne me gêne pas, tu le sais bien.

- Oui ma chérie !

Nous entendons des mots qui viennent du salon et je finis par comprendre ce qu'il se dit, c'est Françoise qui nous dit.

- Ma chérie, quand tu auras fini de sucer ton mec, tu pourras nous laisser la douche !

- C'est bon ! Françoise, nous avons fini, je prends ma douche et je te laisse la place…

Mais il ne faut pas croire que Françoise est resté sans rien faire non plus, il y avait l'apéro à préparer !

Voilà ce qui s'est passé pendant que Hoani était dans la salle de bain avec son chéri. J'avais décidé de préparer un petit apéro durant que ma copine prend du bon temps avec son chéri.

Je ne sais pas qui fait quoi, mais je suis certaine que Hoani doit le sucer.

Elle aime trop sentir la queue de son chéri dans sa bouche.

Elle me l'a rabâché des dizaines et des dizaines de fois. Et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, moi aussi, j'adore faire des pipes à mon homme.

Mais c'est vrai que j'aimerais bien sucer Esteban, car comme me la dit ma copine, il a un sexe de très bonne taille, puisqu'il lui arrive souvent qu'elle ne puisse pas le prendre entièrement en bouche…

Alors certes, ce n'est pas la grosseur et la longueur qui fait la qualité, mais bon ! Mon chéri qui lui est moins bien monté que son pote me satisfait largement.

J'ai déjà entre aperçu son engin à Esteban et même au repos ça envoi du lourd ! Waouuuuh Hoani a de quoi s'amuser !

Mais, si Hoani avait changé d'avis !

Si elle ne voulait plus que je m'occupe de son chéri ! Peut-être qu'elle ne va plus souhaiter faire le jeu !

Oh ! Non !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0