Chapitre 126
- Pour être sincère, je suis plus excité de savoir que c'est Hoani qui me suce, plutôt que de chercher qui suce la mieux.
Puisqu'au final le plus important ce n'est pas qui fait ça mieux que l'autre, puisqu'elles le font toutes les deux aussi bien, à leur façon et c'est ça qui est trop bon.
L'excitation est surtout de savoir que c'est une autre femme qui me suce et le top, c'est que nos chéries le font à merveille. Et ta nana est quand même hyper douée pour faire cela !
Ohhhh ouiiii doucement Hoani, sinon je ne vais pas tenir longtemps !
- je vois enfin ! Plutôt, j'entends bien, que tu apprécies ce que te fait, ma chérie.
Je confirme à Marc qu’effectivement Hoani est très doué pour la fellation et notamment, elle ne simule pas son plaisir.
- ohhhhhh, putain........ !!! Doucement Hoani.... !
Que oui, elle est train de me bouffer le gland. Elle me l'aspire pour faire monter ma sève et que même si elle continue à me déguster ainsi, il ne me sera pas possible de tenir beaucoup plus longtemp !
Ses doigts qui me tripotent les couilles, jamais, elle ne prend le temps de reprendre son souffle ta chérie Esteban ? J’ai l’impression qu’elle a deux ou trois langues tellement je la sens de partout.
Elle engouffre toute ma queue en ouvrant grand la bouche. Elle est bien évidement moins grosse que la tienne mon pote !. Mais, elle sait tellement bien y faire que j'ai une sacrée érection.
*C'est vrai, belle érection ! J'arrive quand même à tous prendre... *
Avec le plat de sa langue, elle me surprend en titillant mes boules, je sens qu’une de mes demoiselles et enveloppé d’une tendre et humide, * Ptainnn ! elle a carrément englouti ma couille, ça me fait grave monter dans les tours ! Mes testicules frétillent sous les pressions de sa langue.
- Ben ! Mon coquin ! Elle aime ça ta chérie.
- Oui, je vais être honnête avec toi Marc ! J'adore quand Hoani me suce !
Elle prend ma queue d'une main, et de l'autre, elle me caresse doucement le gland du bout de ses doigts, après l'avoir bien humecté de sa salive. C'est un délice…
Je sens sous mes doigts la douceur sublime de la queue de Marc, gonflée à l'extrême qui s'offre à moi.
La vision de ce gland brillant et la chaleur de sa bite dans ma main attisent tous mes sens.
Je mouille. Je suis trempé. J'ai envie de me caresser le minou, mais, je suis toute à cette queue.
Elle me branle tendrement. Que je sens s'échapper quelques gouttes de mon liquide pré-séminal. Je sens son doigt qui l'étale sur mon gland en appliquant une pression sur celui-ci !
Mais putain !!! Que c'est bon…
Cette idée me submerge et déchaîne ma passion.
Alors, je me mets à le pomper en cadence. Je me l’enfonce le plus profondément possible dans le gosier. J'en bave et plus bas, j’en mouille de plus belle.
Ma petite chatte est toute mouillée. Je sens son sexe, maintenant, qui glisse parfaitement dans ma bouche tellement je salive, sa coule de chaque côté de mes commissures et descendent sur cette hampe qui est au bord de l'implosion !
Je me l'enfonce jusqu'à l'étouffement. Elle m'excite, ça me rend folle. Je le suce. La lèche. Il gémit, mais ne jouit toujours pas.
Il faut que je le branle activement pour le faire gicler.
Je veux le voir jouir. Alors, je prends mes deux mains, l'une le branle sur toute la longueur de sa bite, l'autre par mouvements circulaires sur son gland. Marc à beaucoup de mal à se contenir, ses gémissements annoncent bientôt ma victoire.
yes yessss, je vais le faire jouir ah ah ah ha.wouiiii, il va craquer ! Je sens sa bite qui spasme dans ma main et dans ma bouche.
Elle veut me finir, Hoani y met tout son cœur, elle me suce activement sur toute la surface de mon gland en le recouvrant complètement de sa salive et de ses lèvres suceuses.
C'est impossible que je puisse lui résister ! Pourtant j'aurais bien aimé que cette gâterie dure le plus longtemps possible, mais je ne suis qu'un homme, pas un surhomme !
Je le veux dans ma bouche. Je veux tout prendre de lui. Je ne veux rien perdre de son foutre. Je m'active avec détermination et application, il va craquer. Yessssssssss
Elle me branle. Me suce. Me branle. Me suce. Je souffle. Je gémis. Je ne peux plus lui résister.
* Ptain, ça fait chier de ne pas pouvoir me contrôler plus, car pour une fois que Hoani me suce et je suis grave dans les nuages avec sa maniée de me sucer. Ne déconne pas Marc, résiste ! Fais durer ton plaisir...*
- Estéban, franchement ta chérie, elle sait y faire. Et j'ai bien compris qu'elle veut me finir !
- je peux en dire autant pour la tienne Marc, c'est divin. C'est aussi une grande spécialiste !
À ce moment précis, je sens que Françoise accentue encore plus les mouvements de sa bouche sur ma queue.
*Je repensai au récit des filles en sentant les lèvres de Françoise qui font des vas et viens sur mon sexe en essayant de m'imaginer les joues gonflées de la copine d'Hoani.
Je ne vais pas me mentir, c'est vrai que Françoise sait ce service de sa bouche, ses lèvres et de sa langue. Mais je sais que cela n'est pas possible, car d'une part, je ne veux pas et que je ne peux pas faire un truc pareil, sauf en rêvant.
J'essaie de m'imaginer ce que cela pourrait me faire d'être dans le minou de Françoise et de connaître l'étroitesse de ses parois virginale qui comprimerait ma bite.*
Je ressens à ce moment des soubresauts qui font gonfler mon gland. *
Je me sens si dure que j'en ressens une petite douleur dans le bas de mon sexe.
Je pose mes deux mains l'une au-dessus de l'autre sur son sexe, pouvant ainsi la tenir entièrement dans mes paumes de mains, en lui imprimant une branlette plutôt rythmée.
Tu me donnes de léger coup de bassin pour que ton pénis essaie d’entrer le plus loin possible au fond de ma gorge. Tu goûtes ce plaisir que je t'offre, je sens tes jambes qui tremblent, tes abdos qui se contractent, je regarde ta queue qui se raidit, ton gland qui tout lisse qui vire au violet foncé tellement il est gonflé, tu as beaucoup de mal à te contrôler, ton éjaculation va bientôt arriver.
J'attrape délicatement ton gland avec mes dents en le mordillant, puis le place doucement sur ma langue, serrant encore plus mes lèvres autour de lui en aspirant ton champignon. Je veux sentir ta sève partir de tes couilles et venir jusqu'à la cime de ton gland.
Je veux voir ton sperme sortir de ton prépuce et venir s’écraser sur mon palais pour envahir ma bouche, ensuite couler dans ma gorge pour me délecter de ton nectar.
Mais, il n’est pas question que tu viennes maintenant, je n’en ai pas fini avec toi, je relâche mon étreinte sur son sexe, pour faire redescendre sa pression. Esteban reprend le contrôle de son corps.
Je peux enfin reprendre ma friandise et jouer avec, je décalotte lentement ton gland pour le reprendre en bouche, et j'entreprends aussitôt de le caresser avec ma langue en l'inondant d’une abondante et chaude salive.
Ma langue tourne autour de ton méat. J'essaie d'introduire la pointe de ma langue dans ton urètre pour venir chercher ton liquide pré-séminal à la base.
Cela te procure des soubresauts incroyables, puis avec le bout de ma langue, j'explore les contours de ton phallus en le lustrant de ma salive pour faciliter mes vas-et-viens sur ton bâton de maréchal.
*Comment j'adore sa belle queue ! Elle est vraiment trop bonne !*
Je salive énormément en embouchant son sexe, je l’agace avec le plat de ma langue, la faisant tourner autour de son gland, jouant avec toi, jouant avec elle, aimant la sentir frémir, vibrer sous les coups de mon membre linguale.
Je vois ton plaisir monter d'une manière incroyable, tu ne peux plus te retenir, je sens ton sperme qui monte dans ta hampe, tes veines se gonflent, ta bite grossit encore ! Pour venir exploser dans ma bouche.
Mais j'ai surtout envie que tu m'éclabousses ton sperme partout sur ma poitrine.
Tu te libères en gémissant de plus belle !
Oooooohhhh....... encorrrrrrrreee ......... ouiiiii......... hannnnn, hannnn........ je vais jouirrrrrrrrrrr françoiseeeeeeeeeeee........... Ahhhhhhhhhhhhhh......... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii....
FRANCOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Quel délice !..........
- Merci Françoise
J'entends mon pote qui lui aussi explose.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............. HOANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII................ ENCOREEEEEEEEEE............ WOUIIIIIIIIIIIII.......... AHHHHH.......... HOANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'EST TROPPPPPPPPPPPP BONNNNNNNNNNN JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Puis plus rien, plus un geste, plus une caresse, rien et notamment un silence à faire peur ! Un silence qui me rendrait presque coupable du plaisir que je viens de prendre.
Soudain les filles nous parlent en même temps pour nous dire
« Vous pouvez enlever votre ruban »
Ce que je m'empresse de faire, mais découvrir enfin la lumière. La luminosité me fait quasiment mal aux yeux.
J'ouvre difficilement les yeux, puis aussitôt pleins d'étoiles se mettent à scintiller devant moi, j'essaie de regarder en face de moi, mais c'est trouble.
La netteté commence à se faire et je vois, Françoise assise juste en face de moi à deux mètres pas plus et Hoani en face de Marc…
*Ah ouais !!! Donc, c'était bien Françoise ? Qui était avec moi ? Alors, même si je m’en doutais grâce à certains indices, comme me lécher les orteils, où sa façon de jouer avec mon gland…
Mais quelque part dans ma tête, je ne pensais pas qu'elle aurait eu le cran pour aller jusqu'au bout !
Bien évidemment, je suis très content qu'elle ait eu le courage d'assumer, car ce n’est pas toutes les femmes qui le feraient !
Elle, elle la dit et elle le fait et c'est tombé sur moi Hihihi.*
Je peux dire que je suis un homme comblé, j'ai une femme merveilleuse et de surcroît, elle a autorisé à sa meilleure amie de me faire une gâterie.
Il faudra que je remercie Hoani très chaleureusement
Elle n’est pas belle la vie, Hihihi
Alors les gars, j'espère que vous avez passés un agréable moment, nous demande, Hoani.
* Merde, la question qui tue ! Si je dis waouhh, génial, je ne sais pas comment Hoani va le prendre, car en fait c'est bien avec les deux *
- Euhhhh.... Euhhhh… WRHOUII… Wrouii, c'était bien. Réponds Esteban.
- COMMENT Ça !!!!!!!!! … JUSTE BIEN !!! TU TE FOUS DE MA GUEULE…. !!! Lui répond Françoise.
- Non, non, ce n’est pas ce que je voulais dire, c'était juste parfait, nous dit-il en essayant de se rattraper.
C'est que c'est différent, vous n’avez pas la même façon de faire, vous avez chacune votre technique et c'est en cela que c'est génial.
C'était parfait Françoise,
Hoani me regarde, j'ai du mal à lire ce qu'elle pense ?
Et toi Marc, c’était comment ? Lui demande Françoise.
- Moi, je vais faire court, Hoani c'était super ! Sublime ! j'ai super kiffé, j'ai adoré ce moment et le top, c'était de savoir que ma chérie le faisait à ton mec, donc tu n’imagines même pas comment j'étais.
« Si, si tu étais incroyable, dur, » Hihihi, me dit-elle en rigolant.
Oui, voilà, c'est exactement ça et Hoani, c'est quand tu veux pour remettre ça ah ah. Bien sûr, je blague
Super si cela t'a plus, hihihi. Dis-je en répondant à Marc
- Par contre, j'ai quand même une petite remarque !
- Ah !
- Ben, dommage que tu n'aies pas voulu goûter à mon nectar en l’avalant ! Ahaha, je blague…
- Ah, non, Marc, ça, c'est réservé qu’à mon chéri. Hein ! Mon cœur… Dis-je en regardant Esteban
-Ah, oui… Marc, tu ne peux pas tout avoir, même si je pense que nous avons eu une sacrée chance de vivre un moment comme celui-ci !
Ne t'inquiète pas mon pote, ta chérie m’a fait la même chose.
Nous enlaçons nos petites chéries avec des baisers tendre et amoureux.
Nous, nous sommes mis tous les quatre à éclater de rire, cela nous fera un bon souvenir… Je pense que nous sommes encore plus amoureux de nos chéries et chéris qu’il y a une heure…
Je me blottis dans les bras de mon homme en l’embrassant langoureusement et en lui disant que je l’aimais très fort et ma copine Françoise en fit autant.
Annotations
Versions