Chapitre 131
Nous, nous étions tous les trois remis a regardé le film dont certaines scènes était angoissante. J'en avais profité pour poser ma tête sur l'épaule de Nicolas, laissant ma main partir très légèrement à l'aventure.
J'étais collé à Nicolas en me serrant fortement contre lui. Lola qui maintenant regardait le film, avait cependant laissé sa main continuait ses caresses vers l'épicentre des cuisses de notre partenaire espérant revenir à l'endroit désiré.
Une musique stressante et angoissante raisonné dans toute la salle. Lola bougé son bras droit le long de l'accoudoir allant à la rencontre de celui de Nicolas, venant ainsi poser son bras à côté du sien.
Les scènes du film sont relativement stessante. Lola penche sa tête pour apercevoir mes réactions, j'avais une main à la hauteur de mes yeux pour me cacher de certains passage du film, mais j'ai bien vu qu'elle cherchait mon autre main !
Nicolas s'apercevant de ma peur me prend la main pour tenter de me calmer et de me rassurer.
Alors au même moment il y a eut un flash lumineux dans le film, cet éclair suffit à Lola pour constater que j'avais posé ma tête contre l'épaule du jeune homme qui me sourier.
J'avais ressentis une petite jalousie de la situation. Car c'était quand même Lola, la plus entreprenante de nous deux . Elle n'hésite pas une seconde pour poser sa main gauche sur le haut de la cuisse de notre compagnon, encore inconnu en début de journée et pourtant à cet instant le jeune homme se retrouvé dans une situation ambigüe la main gauche de Lola sur sa cuisse droite et ma tête calée sur son épaule gauche.
Lola avait réveillé par ses geste sur la cuisse gauche de Nicolas des frissons à des endroits bien précis, finissant ainsi leurs courses dans ma main. Alors que je pensais que c'était moi. Je reléve gracieusement ma tête vers son visage pour lui offrir un très beau sourire, qu'il me rend, j'etais ravie.
Mais, je voyais bien que Nicolas été peturbé, par quelque chose devait lui trotté dans la tête ! Un truc de ce genre j'imagine !
"Putain ! Comment je vais faire, je suis bien dans la merde, car elles sont trop belles toute les deux, mais laquelle ? Il va falloir que je fasse un choix, j'aime bien Féline son côté timide j'adore, mais Lola au pieu sa doit être grave le super pied !! Elle doit faire des trucs de ouf à ne plus savoir où on est ?
Rien que d'y penser, je sens ma queue qui reprends de la vigueur . Waouhhhhhhh"
Je voyais la main de Lola faisant des allers-retours sur la cuisse de notre ami et montant légèrement plus haut et, je savais très bien où elle voulait finir sa course.
Mais, moi avec mon air de sainte Nitouche, j'avais dejà posé ma main gauche directement sur le torse de Nicolas et recaler ma tête dessus. Avec le bout de mes doigts je gratouillé sensuellement son torse, tous les mouvements que nous faissions avec Lola commencait à lui reproduire des réactions incontrôlés.
Et plus les scènes du film devenaient violente, plus, je me collais(bien évidement, j'exagérais dans mes peurs hihi) à Nicolas en me serrant contre lui. Lola qui regardait le film, pendant que sa main continuait comme de rien, son ascension vers l'épicentre des cuisses de ce beau jeune homme pour enfin arriver à l'endroit désiré.
Mais, qu'elle ne fût pas sa surprise en constatant que j'avais déjà occupé la place ! Elle, elle avait eu son moment, dans un réflexe, je vois Lola se pencher sur le côté pour pouvoir me voir.
Elle avait eu un sourire et me fit un signe pour sortir. J'avais bien vu tout le désarroi dans les yeux de Nicolas ! Qui devait se dire à peu près cela !
" franchement j'ai pas de bol, j'ai deux super canons qui me veulent, et voilà que je vais me retrouver avec ma trique tout seul, alors que j'aurai pu avoir les deux dans mon lit, enfin pas sûr car faut avouer que deux nanas en même temps je suis pas certain de pouvoir assumer, faut être honnête et vu la lionne que cela doit être Lola, il faut pouvoir la combler.
Eh bah merde qu'est-ce qu'elles vont faire maintenant, soyez cool les filles, j'y suis pour rien moi, si vous avez eu la même idée. "
Nous, nous sommes levés pour aller dans le hall, afin de pouvoir discuter, Lola s'est retourné vers moi, je ne savais pas quoi dire et j'étais rouge écarlate.
En me disant – Alors ça t'a plu ?
Je lui ai demandé - Quoi ?
- Arrête, ne fait pas celle qui ne regardait pas. Je t'ai vu, tu ne regardais pas le film. Tu avais les yeux fixés sur nous. Je suis sûre que ça t'a excitée.
- C'est vrai, tu as raison, mais c'est chaud de faire cela au cinéma.
- C'est exact, mais c'est ce qui rend l'acte encore plus excitant. Savoir que tu pourrais être vue entrain de branler un mec ? tu t'imagines la tête des gens !
– Euh !... Non pas du tout. Par contre, j'imagine bien la honte que j'aurai ... Puis, elle m'avait dit
- Ma puce, cela n'était qu'un préliminaire ! Maintenant, on va aller s'amuser chez moi. Tu viens avec nous, on va bien se marrer.
* Je sentais bien le coup venir, j'étais sûre que Lola allait vouloir faire un truc bizarre à trois ? *
- Pour faire quoi ? Lui dis-je
- A ton avis, tu veux peut-etre que l'on fasse un scabe ?
Et, Lola, tous naturellement, me révéla pour faire un truc à trois ! On est jeune , il faut bien que l'on s'amuse en plus c'est un beau mec. Je suis certaine que c'est un super bon coup ! Et tu as vu sa bite ! Elle à une taille plusque raisonnable. Non ! franchement...Elle ne te fait pas envie ?
- Mais...Euh ... Je....je ne sais pas... Enfin si...peut-être. Oui c'est vrai il a un beau zizi... non, non sexe !
- Un QUOI ? Un beau ZIZI ! Ah ah ah. Mais ma chérie, tu ne veux pas essayer de parler normalement ! C'est une superbe queue qu'il a ce mec. Tu comprends une queue, une bite, un bâton de maréchal, un gourdin, on n'est pas des vieilles pour parler comme ça ! Enfin, tu vois quoi ! Une belle bite pour nous prendre et nous donner un millier d'orgasmes et pour faire couler notre cyprine à flot, nous faire crier et jouirrrrrrrrrrrrr. Ohhhhhhhhhh ouiiiiii Nicooooo...encoreeee. Tu comprends ma puce, ' Tonight we fuck, we cum, and we fuck again. We only think about pleasure '
Je lui avais répondu que, je n'avais jamais fait ça à trois ?. * Mais je dois reconnaitre que la tentation est grande et bien là. Cela devait être une belle expérience d’un point de vue charnel. Car à trois , il y aura toujours quatre mains, deux langues et presque autant d’orifices en plus pour se donner du plaisir. Wahouuu, avoir toujours des mains qui vont me caresser de partout, des langues qui vont me faire des choses. Hummmm . Bon faut que j'arrête de penser à ça , sinon je vais devoir aller au toilette pour me faire du bien. Putain, j'suis grave excité ! ''
C'est clair que nous avons l'age pour nous amuser et profiter de notre jeunesse.
- Cela sera justement encore plus fou, imagine ce que l'on va pouvoir faire ! Moi non plus, j'ai jamais fais ça à trois. c'est justement ça qui va être super ! Un mec pour nous deux ! T'imagine ce que l'on va pouvoir faire ! lui/toi, moi/lui ,lui/toi/moi, toi et...Bref
Waouhhh !! Dis ouiiii Féline...
- Bon d'accord. * Mais que voulais t-elle dans ' toi et...Bref.' je suis sûre qu'elle a une idée dans la tête ! *
- OHHHHHHH, ouiiiiiiiiii, ma chérie, c'est génial, je suis sure que l'ont va baiser comme des folles et j'ai même une petite idées enfin plutôt une envie qui pourrait se réaliser.
- Ah bon, quoi ?
- Tu verras
- Par contre, aucun actes sans capotes, sinon rien, je ne participe pas.
- évidement ma puce, t'inquiéte pas moi aussi, je suis grave pour la sécurité, on ne sait jamais.
- C'est clair, mais toi la sécurité, c'est limite !
- Attends, j'ai fait quoi de risquer ? J'ai juste branlé un mec ! Je ne l'ai pas sucé non plus. On n'attrape pas une merde en masturbant un mec. Ça j'en suis sûre. Donc rien de risqué.
- Non, mais, oui, tu as raisons, c'est moi qui dis des conneries. Donc d'accord, toujours avec des capotes.
- YESSSSSSSSS, on va passer une superbe soirée, j'espère que tu as la forme, parce que moi la forme, c'est plus, plus, plusssssssssssssssssssss mille.
Nous retournons rejoindre notre hote du jour. En arrivant à sa hauteur, il nous dévisage pour voir un signe sur notre visage. Mais nous ne laissons rien paraître et on regarde le film jusqu'à la fin.
*Hé… Voilà, j'en étais sûr qu'elles allaient me laisser comme ça, putain ça fait chier. Mais elles se sont dites quoi ?*
Puis, il finit par nous demander
Annotations
Versions