Chapitre 146

5 minutes de lecture

- C'était chaud votre jeu, car j'imagine que cela a dû déraper ? Me dit Esteban…

* Je suis tout à fait d'accord avec le mec, c'est clair que de voir deux nanas qui s'embrassent, il y a de quoi mettre le feu ! Hoani a déjà eu cette expérience, mais je n'avais pas pu assister. Et pourtant, j'aurais adoré la voir… Non pas que, je sois candaulisme, mais juste que deux femmes faisant l'amour, cela doit être un superbe tableau. Ia sensualité et la douceur des femmes étant beaucoup plus douce que nous les gars, j'imagine bien que cette tendresse doit se faire resentir dans leur gestes et leur plaisir doit être démultiplé, car elles doivent savoir exactement ce qu'elles attendent de l'autre ! *

- Tu le sauras plus tard, Esteban lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil

* Cela me rappelle tellement de bon souvenir avec ma copine Françoise, que c'était bon de sentir sa langue s'entrelacer avec la mienne et j'aimerais bien revivre cette expérience avec Féline ou une autre femme si elle ne veut pas ! Mais, je suis sûre qu'elle aussi doit grave commencer à mouiller sa culotte !!!.*

Lola et moi, sommes serrées l’une contre l’autre sur ce canapé, la chaleur de nos corps mélangés, nos souffles et nos soupirs résonnent dans son salon.
Je ne peux plus la repousser… Je n'en ai plus la force, ni l'envie, j'ai juste envie qu'elle ne s'arrête plus de caresser ma langue, ma bouche, mes lèvres, sentir ses mains parcourir mon corps.

La douceur de ses lèvres et la délicatesse de sa langue me font découvrir une certaine douceur, une sensualité différente des hommes. Sa langue est douce, ses mouvements sont lents, sa salive est onctueuse et envahit ma bouche, son goût sucré tapisse mes parois buccales.

Ses lèvres expertes continuent de danser avec les miennes, et je me laisse emporter par cette vague de sensations contradictoires.
D'un côté, j'ai peur de franchir cette nouvelle frontière, de me perdre dans un territoire inconnu et potentiellement dangereux pour notre amitié. D'un autre côté, je sens que cette excitation, qui monte en moi, est impossible à ignorer. Mes sens s'éveillent, mon corps réagit et mon esprit se laisse emporter par l'envie de découvrir ce que cette expérience pourrait m'apporter.

Je me retrouve face à un dilemme : dois-je arrêter ce baiser et mettre fin à cette situation ambiguë, ou bien, dois-je me laisser aller et explorer ce désir jusqu'au bout ? Les questions se bousculent dans ma tête, mais mes réponses sont noyées dans un océan de sensations contradictoires.

Perdu dans mes pensées, je sens ses mains douces se glisser le long de mon corps, caressant chaque parcelle de peau qu'elles rencontrent. Mon souffle se fait plus court, mon cœur bat la chamade. Je me retrouve face avec ma conscience : céder à la tentation et plonger dans cet océan d'émotions interdites, ou résister à cette attraction irrésistible et protéger notre relation précieuse.

Mon esprit lutte contre mes pulsions, cherchant à trouver un équilibre entre le désir et la raison. Mais mes défenses s'affaiblissent peu à peu, chaque caresse rendant mes résolutions plus fragiles. Alors que mes lèvres continuent de se mêler aux siennes, je ressens une fusion indéniable entre nos corps et nos âmes.

Nos bouches ne peuvent pas se décoller l'une de l'autre, nos langues sont soudées entre elles, on s'embrasse jusqu’à en perdre la tête, très longuement, jusqu’à ce que Lola finisse par se retirer.
Lola, ne pouvant plus contrôler ses pulsions, se met à suçoter ma langue comme si elle pensait à autre… chose !

- Je vous laisse le soin de deviner à quoi elle pouvait penser !

- J’imagine tout à fait à quoi elle devait penser ! Me dit Hoani en tournant la tête vers son mec lui demandant « et toi mon chéri, tu penses à quoi ? »

- Euh, je ne sais pas ! *, mais si j'ai très bien compris où elle voulait en venir, elle aurait sûrement voulu avoir quelque chose à sucer ! Mais contrairement a ma chérie, moi, je pense que Lola aurait bien aimé que sa langue soit sur le clito de Féline. Tout comme moi ! Enfin ma langue sur son clito et ma queue dans la bouche de ma chérie. *

- Ouais ! Je vais te croire… Lui répond Hoani en souriant.

Moi, en tout cas, je sais que cela ne me déplairait pas de lécher un minou et en même temps de te branler mon chéri ! Hi hi hi. Tu t'imagines mon cœur avoir deux langues qui parcourrais ton corps en descendant en dessous de ta ceinture t'arrachant ton short et libérer la bête qui dort dans ton caleçon. Hum mmm hannn ouiiii .

Même si je suis certaine qu'elle ne dort pas, mais au contraire, elle doit être raide, tellement dur que je suis convaincue que cela doit te gêner mon chéri !

Tu veux que l'on s'occupe d'elle avec Féline ?

Esteban tourne son regard vers moi, j'avais l'impression qu'il voulait me dire '' Féline reprends le cours de ton histoire ''. Je lui ai adressé mon plus beau sourire en passant ma langue discrètement sur mes lèvres pour jouer. *Je ne vais pas contredire Hoani, car elle a raison, moi aussi, j'aimerais bien poser mes lévres sur cette queue, surtout qu'apparemment, il doit être super bien monté vu la bosse sur son short ! *

Il a vu ou mon regard se porter, baissa sa tête vers son entrejambe et compris tout de suite pourquoi mon sourire .

- Tu peux reprends le cours de ton histoire Féline. Me dit-il !

- Mais, bien sûr.

Ma respiration s’accélère, j'ai beaucoup de mal à la réguler. Soudain, je sens ses mains se poser sur mes fesses pour les masser, puis elle les remonte jusqu'à ma poitrine et c'est à ce moment que je me détache de Lola pour lui faire comprendre que le gage est fini.

Car cela commençait à me provoquer beaucoup de picotement et de frissons que je n'arrivais pas à dissimuler.

Nicolas nous dit « Vous m'avez grave excité, vivement que ce soit à moi de choisir un gage. Vous allez voir… Moi aussi, j'ai envie de ba... m'amuser...»

Lola donne la pièce à Nicolas, qui aussitôt jette la pièce en l'air, et elle retombe rapidement sur la table sur le côté pile…
Mais ce n'est pas possible, c'est encore pile ! Vous allez faire quoi maintenant ? Nous dit-il

Je me lève et regarde Lola, lui fait un signe en lui montrant la porte de sa chambre. Je souris à mon amie en lui indiquant, « c'est mon tour et c'est a moi de choisir le gage.

Vous n'avez pas oublié…? Chacun est libre de faire où de demander ce qu'il veut ! Et impossible aux autres de refuser...

Non, bien sûr, m'affirme Lola et Nicolas.

Vous serez obligé de faire ce que je vous direz ! Et il me confirme que je peux effectivement demander ce que bon me semble.

Donc, je me dis que cela va peut-être aller trop loin ? Je pourrais très bien demander que nous nous arrêtions là ? Tout du moins pour moi...Je sais que je risque de les décevoir en leur demandant ceci

Après rien ne les empêchera de le faire entre eux !


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0