La vue de mon chat

de Image de profil de Élise FistÉlise Fist

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La vue de mon chat
Cher journal de bord, JE SUIS UN DIEU !!!! C’est Fist qui parle, okay ? Il y a un intrus dans la maison, ou appartement, ma sœur le renifle puis éternue, d’après l’humain c’est un des nôtres… SÉRIEUX ?!
Le journal de bord de mon chat qui explique une de ses journées avec sa sœur Lucy et son « petit frère » Tigrou. Aujourd’hui, Fist a 10 ans ! Félicitation !!! Lucy aura 8 ans dans deux mois et Tigrou 2 ans dans un an. Bisou les kittycat !!!
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Point de vue d'un animal

Lancé par Timothée Pinon

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose en ce dernier jour de 2023 un défi original, celui de décrire une scène du point de vue d'un animal. Je vous propose en exemple un extrait du tome 1 de mon roman Un été en mer de Jade, où l'on se retrouve dans la tête de Cebus, un singe capucin, à la recherche d'une étrange baie... n'hésitez pas à me donner votre avis et à partager vos textes !

Commentaires & Discussions

Jour 641Chapitre2 messages | 10 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0