Oyé, oyé, chers lecteurs, chères lectrices, j'ai une annonce à vous faire :-)

4 minutes de lecture

Bien le bonjour par chez vous ! J'espère que vous allez bien.

Moi, ça va super bien, merci beaucoup ;-)

Voilà plusieurs mois que j'ai terminé mon autobiographie et croyez-moi que depuis, je n'ai pas chômé.

Plusieurs choses à vous annoncer :

Premièrement, la version III est finalisée : après la version une (ce premier jet), la version deux, une version réduite de moitié (avec quatre épisodes qui avaient disparu — les 3 IVG + la mort de mon ancien compagnon) et réécrite au présent, j'en suis arrivée à la conclusion que la troisième version serait la bonne. La version III est écrite au présent également et contient tous les éléments de bases, mais en version allégée (donc rajout des 4 épisodes préalablement enlevés, mais de grosses coupures tout au long de l'ensemble des chapitres).

Cette version III est aujourd'hui prête à être imprimée et éditée en version numérique sur Amazon. Elle a sa jolie couverture avec ma tête dessus (merci à Claude Marchand pour cette super collaboration, une fois encore), son petit résumé attractif de quatrième de couverture et tutti quanti. J'en ai reçu la première épreuve hier et j'en suis très satisfaite. Ce qui signifie qu'incessamment sous peu, mon autobiographie va être mise en ligne en VERSION PAYANTE et auto-éditée sur Amazon, où vous pourrez vous la procurer soit en version numérique, soit en version brochée, avec son joli pavé de 413 pages :-)

Deuxièmement, je vais PROBABLEMENT adhéré au programme de KDP direct d'Amazon, selon lequel je n'aurais pas la possibilité de continuer à publier mon oeuvre en version numérique à titre gratuit (ou payant, au demeurant) sur d'autres plateformes comme ADA. Ainsi donc, pour une durée de 90 jours minimum, je m'engage à retirer mon oeuvre d'ADA. Vous ne pourrez donc plus lire ce premier jet, MAIS, en revanche, vous pourrez toujours trouver mon autobiographie en version numérique et brochée sur Amazon.

Troisièmement, après avoir déposé mon manuscrit sur un coup de tête chez une maison d'édition j'ai été contacté par le responsable éditeur de cette dernière, qui souhaite me publier. Pour le moment, cela est en pour-parler. Mais je suis heureuse de constater que pour une première tentative (je n'avais pas encore envoyé mon oeuvre à des maisons d'édition), cela a remporté un grand oui dès le premier coup. C'est d'autant plus rigolo et enthousiasmant que j'ai reçu ce mail et cette proposition de contrat d'édition le 3 juin, soit très exactement JOUR POUR JOUR, un an après avoir réalisé mon dernier client. Univers... vous avez dit univers ? ;-)

Ainsi donc, voici que s'ouvrent à moi deux possibilités : m'auto-publiée et rencontrer un grand succès, OU être publiée et rencontrer un grand succès. Je dois dire qu'entre les deux, mon coeur balance...

Quatrième point ! Le TITRE :-) Après plusieurs essais, AUTOBIOGRAPHIE D'UNE PROSTITUÉE avait été transformé en FILLE DE JOIE (version ici présente) et est finalement devenu :

HAPPY ENDINGS

Du silence de la prostitution à l'expression de soi, le parcours atypique d'une masseuse érotique

Je sais, je sais, je sais... certains d'entre vous vont aimer, d'autres pas, les goûts et les couleurs hein... Moi, cela me plaît et comme je suis celle qui va aller au front pour défendre son bébé, j'ai plutôt intérêt à être convaincue par mon titre et ce qu'il signifie. Ainsi donc, c'est bien sous le titre HAPPY ENDINGS que vous retrouverez bientôt mon oeuvre sur AMAZON, sur les stands de dédicaces et les librairies un peu partout dans toute la france :-)

Tout cela pour vous dire que je suis très heureuse de vous annoncer que l'aventure suit son cours mais que je vais d'ici peu retirer ce premier jet d'ADA. Pour ceux qui avaient peut-être entrepris la lecture ou mis mon oeuvre dans leur PAL pour la lire en temps voulu, c'est un peu ballot et je m'en excuse, mais je tiens à dire que voilà bientôt un an que je vis du RSA et qu'il me tarde de ne plus être une assistée ;-)

Dernier point, cet été, je vais consacrer mon temps de travail à peaufiner la saga que j'avais démarré sur ADA, il y a deux ans déjà. Je vais reprendre les aventures de Gwen et Erwann (tome 4) et mettre en forme les tomes 1 (Fleur de Lotus), 2 (Gueule d'ange) et 3 (Le clan) afin de les auto-publier. J'en ferai de même avec la romance adolescente Le premier homme, entre Adam et Anna, car ma fille, cette petite adolescente de douze ans, me la réclame en version brochée pour lire à la plage ;-) Quel plaisir de pouvoir offrir de belles émotions à ses enfants à travers la lecture. J'ai aussi, et bien sûr, d'autres idées de bouquins à mettre en mots, du manuel de développement personnel (sur le syndrome de l'imposteur) à la suite de mon autobiographie, ou comment affronter le changement quand on a encore des résistances ;-) Deux sujets qui parleront probablement à des tas de gens, notamment sur ADA, où tant d'artistes de talent confondent humilité et dénigrement ;-)

Ainsi donc, je vais être bien occupée et j'en suis absolument ravie. Sachez que je pense bien à vous et que vous apparaissez noir sur blanc dans mes remerciements inscrits dans les versions brochées et numériques de l'autobiographie :-) Et j'ai toujours hâte de vous rencontrer de visu :-) Mention spéciale à lecossais dont je n'ai pas oublié la proposition ;-)

Je suis pleine de gratitude et de reconnaissance pour tout ce qui m'arrive en ce moment. Je vous souhaite le meilleur également <3

Bien à vous,

Tendrement,

Caroline

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Caroline Rousseau (Argent Massif) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0