Le format broché de "Happy endings" est en ligne
Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que la version papier de mon autobiographie : "HAPPY ENDINGS, du silence de la prostitution à l'expression de soi, le parcours atypique d'une masseuse érotique" est à présent disponible <3. Voici le lien :
https://amzn.eu/d/2znfams
Si j'avais su ce qui m'attendait en m'attelant à la tâche de publier un livre, je ne suis pas sûre que je me serais lancée dans l'aventure.
Autant ÉCRIRE l'autobiographie a été un plaisir incommensurable, autant la METTRE EN FORME pour la faire imprimer a été une souffrance sans nom ;-) Quoi que torture y correspondrait bien ;-)
Ces deux derniers mois ont été émotionnellement très chaotiques. Moi qui n'étais plus sujette aux crises d'angoisses et aux attaques de panique, je n'ai cessé d'en être la victime. HEUREUSEMENT, mon Prince Charmant est venu à la rescousse. En plus de ses talents de cuisinier, de bricoleur et de sportif, il m'a aidée à mettre en page le manuscrit, ce qui représente un sacré travail. Sans lui, je suis sûre et certaine que je n'y serais jamais arrivée. J'ai eu de vrais moments de désespoir où j'ai maudit toutes les fois où j'ai osé dire, lors de mon cursus scolaire : "nan mais ça, je n'ai pas besoin d'apprendre, ça ne me servira jamais à rien !"
Car cela m'aurait bel et bien servi ! Et cela faisait vraiment partie de ce que j'aurais dû maîtriser à 20 ans à la sortie de mon BTS Communcation des Entreprises. Ainsi, j'ai dû tout réapprendre et pour moi qui ne suis déjà pas très à l'aise avec un ordinateur, bonjour la galère.
Dieu merci, l'Univers m'avait envoyé Yann et ce dernier a fait preuve d'une incroyable patience et d'une pédagogie sans faille pour m'enseigner tout ce dont j'avais besoin pour être autonome dans mon projet.
Ainsi donc, après 9 mois d'écriture, 2 mois de corrections et 2 mois supplémentaires de mise en page, le livre est enfin en ligne chez AMAZON. Pour ceux qui sont allergiques à Jeff Bezos, je vous communiquerai les liens vers les autres plateformes de vente, dès que j'aurais étudié comment procéder.
Je vous informerai également de la suite des aventures, au fur et à mesure :-)
Bien à vous,
Excellente journée à tous,
Caroline
Annotations
Versions