De la jouissance au rire.
Je sais même pas comment on s’est retrouvés ainsi. Enfin si, un peu, soirée retrouvailles, les deux vodka-RedBull que je n’aurais peut-être pas dû boire, puis ce stupide jeu de la bouteille, le défi à la con… Et Marine, plutôt très bourrée, qui hurle ‘’Jodie et Jérémie, quinze minutes dans mon lit, vos fringues devant la porte !’’
Léo a fait la grimace.
— Doucement, s’il te plait ! L’idée, c’est pas de me traire !
— Oh ! Désolé, comme ça, alors ?
— C’est… mieux ainsi, même assez agréable… a admis Jodie.
— Oui, bien sûr, je suis bête, les aréoles et les tétons sont des zones érogènes bien connues, si on...
— T’es obligé d’être aussi technique ? Non, mais, t’arrête pas, non plus ! Puis tu peux aussi… avec les lèvres… Oooh ! Mais t’es pas trop mal doué, en fait.
— Je connais, hein.
— Tu m’en diras tant… a-t-elle soupiré. ‘’Après, on ne va pas y passer la nuit, il y a d’autres endroits, par exemple mon…’’
— Oh, je sais ! ! Le clitoris, il est situé au-dessus de la vulve, je me souviens du cours de SVT, Madame Louis avait expliqué que ce n’est que la partie émergée d’un système plus vaste caché dans le corps et que les garçons ne repèrent pas plus que le capitaine du Titanic avec son iceberg, elle était marrante, Madame Louis…
— Faudrait vraiment que tu m’expliques comment tu arrives à flinguer un moment romantique avec autant de talent, c’est un don. Dans la probabilité de plus en plus improbable où tu rééditerais l’exploit, tu peux dire genre ‘petit bouton de plaisir’, c’est plus mignon.
— D’accord, je note. Mais pourquoi improbable ? Si je veux un jour avoir un enfant…
— Pense plutôt FIV et GPA, crois-moi.
— Beaucoup moins romantique, ça…
— Pas faux, et un peu triste… D’autant que, paradoxalement, avec Marine et Auré, on était plusieurs à le penser de toi, potentiellement…
— Que je suis… ?
— Ben… étrangement… dans ton genre… étrange… Même si jusqu’en terminale, tu étais juste le gentil noob asexué, il a fallu les quelques cours de natation en commun en EPS pour qu’on réalise toutes qu’il y avait un léger relief sous ton petit Speedo rouge et que tu n’étais pas tout à fait un ange biblique… petit diablotin que tu es.
— Euh… Jodie, on fait quoi, là, en fait ?
— Perso, j’exorciserais bien un reste de fantasme d’ado, et toi… je sais pas... expérience ?
— Je vais être doux, tu verras ! Euh… c’est là, non ?
— Latex, Jérémie !
— Je… j’en ai pas, mais tu ne prends pas… ?
— La pilule, oui, mais ce ne sont pas tes petits têtards que je crains, tu vois ? Attends, cette pétasse de Marine a surement… Oh ! Ben oui, un bocal plein sur sa table de chevet, m’étonne tellement pas d’elle, ça. Je te la mets, Tu te retiens, hein ?
— Qu’est-ce que tu crois ? C’est pas la première fois… C’est bon ! Du coup, c’est là, et je pousse ?
Je me suis demandé pourquoi ça rentrait aussi facilement, avant de m’abandonner à un mouvement assez mécanique, ça a fini par le faire. Sauf que…
— Ça le fait pas, a grogné Jodie. ‘’Cale-toi sur le dos’’ a-t-elle ajouté en s’emboîtant sur moi. ‘’Mieux… bieeen mieux, oui… Une main là, et ne prononce pas le mot téton, s’il te plait’’ a-t-elle soupiré, un sourcil menaçant relevé, avant de saisir l’autre et de diriger mon index sur son… C’était quoi, déjà, le terme mignon ? Ah oui, son petit bouton de plaisir…
J’ai osé un gémissement de plaisir en écho au sien, avant qu’elle se détache de mon corps. J’en ai retiré la poche de latex que j’ai entrepris de nouer.
— Est-ce utile ? Elle est vide, Jérémie, tu veux qu’on crache dedans, pour faire illusion ? Mais peu importe, et pour ce que ça vaut, merci d’avoir joué le jeu, j’en avais besoin, pour… disons… éteindre une idée impossible.
— Avec moi ? Malgré…
— Malgré ton nez un peu grand, tes pieds de chimpanzé, ton torse en creux… oui.
— Ce n’est pas ce que je voulais dire. Enfin, ça aussi…
— Je sais, Jérémie, je sais... Va retrouver Léo, et le rassurer si c’est encore nécessaire, qu’il ne s’inquiète pas, tu es désespérément gay.
On a récupéré nos vêtements derrière la porte et on s’est rhabillés, avant de rejoindre les autres, suspicieusement silencieux.
— C’est booon, a dit Jodie, ‘’je ne suis pas enceinte ! Comme s’il y avait encore un doute…’’
Ils se sont esclaffés, Léo a un peu tiré la tête, je me ferai pardonner.
Annotations
Versions