Troisième chapitre
Une minute de lecture
Oui nue complétement, le champ de coquelicot coupé au carré, les tétons dressés et les fesses oh ces fesses...Rondes constellées de taches de rousseur ( Elle est si jolie...Ses taches de rousseur, sur son joli posterieur...)
- Bon Etienne, tu t'appele Etienne c'est cela ?
- Comment le savez vous ?
- Je suis une fée, une fée ça sait tout !
- Euh !
- Bon on va pas passer le temps à parler ou a enfiler des perles...
- Euh !
- Ecoute, Etienne, passe a F, je vois que je te fais de l'effet, avec plein de fffff....si tu continue à enmagasiner autant de sang dans ton bas ventre tu va finir par tomber dans les pommes !
La fée de ses mains délicates dégraffa le pantalon d'Etienne, sortit son démonte pneu ( ou son cric !) et d'une main experte le caressa, l'enfourna...et l'avala...Etienne ne résista pas longtemps à ce traitement...
- Voila dit elle aprés s'être essuyé la figure, moi c'est Clochette, certains m'appellent puis sans fond Les filles m'appellent langue d'or, surtout quand je leur mange leur abricot du Roussillon. Languedoc- Roussillon, c'est drôle non ?
- Euh !
- Bon d'accord tu n'as pas beaucoups de conversation Etienne, alors aprés cette rapide mise en bouche, si je puis m'exprimer ainsi, je te demande de faire trois voeux, je les exauceraient sur le champ ! et ne t'inquiette pas, je crêve souvent sur cette route !
Annotations
Versions