vengeance 

Une minute de lecture

La rancune est un sentiment étrange . Nous l'avons tous déjà ressentis une fois , nous l'avons soit montré ou caché

.Est-il vraiment possible de pardonner ? moi je ny crois pas . Nous n'oublions jamais vraiment une trahison . nous pouvons pardonner mais pas oublier . Le pardon est une chose superflue . Quand une personne nous dit que ces pardonné, ça ne les jamais vraiment .

La trahison , nous brisse le coeur et nous fait tombé au fond du gouffre , dans les profondeur de l'océans qui est si vaste , ce qui le rend aussi angoisant . nous nous y perdons , noyons , coulons ... et mourons

La vengeance nous fait renaître de nos cendres comme un phénix étincelant . Nous remotons a la surface avec le sentiment de la vengeance qui nous fait montrer le côté le plus sombre de notre personnalité .

Et la culpabilité nous fait sombrer dans la dépression, dans l'obscurité, dans les ténèbres, dans un jeu pyscologique infernal, dans un monde cauchemaresque ... ce qui entraine aux nombreuses addictions : alcool, drogue, cigarette, ...

et nous conduit a la mort que se soit mentalement au physiquement

Pourquoi les personnes en qui vous avez le plus confiance nous trahit-t-il ? Qu'est que ça leur rapporte . se sente-t-il plus heureux, détruire un être vivant sans aucune raison apparente . de les détruire mentalement . Quels sont leurs buts ?

Pourquoi blâmons-nous toujours plus les personnes qui se sont vengeais et pas les personnes qui sont causé cette souffrance, cette haine, cette racune, cette tristesse, cette mélancolie, ce sentiment d'abandon ...

Le monde est si cruel , elle les personnes qui l'habite le son encore plus .

Nous sommes la seule espèce, qui tue par plaisir et non pour une raison de survie

" La vengeance est un plat qui se mange froid " .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire fandelecture16 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0