ma plume 

Une minute de lecture

Ma plume est magique .

Elle me fait sortir de la réalité .

J'aime inscrire avec ma plume mes pensée sur le papier sec .

Ma plume ne fait pas que écrire des mots .

Elle crée un monde d'ont je connais le début et la fin .

Je connais de ce monde sa lumière et sa joie . 

Mais je connais aussi de ce monde ses ténèbres et son malheur ainsi que sa haine et sa rancune .

Les mots de ma plume peut être amer et remplie d'amertume ainsi que de sarcasme et d'humour noir .

Quand ma plume est bleu , des larmes se forme en creux de mes yeux , laissant derrière elle des trace humide sur mon visage , pour qu'elles finissent sur mon papier sec .

Quand ma plume est rouge , la haine et la rancœur reigne dans mon monde .

Quand ma plume est blanche tout est clame , paisible et sliencieux .

Ma plume donne la vie , mais elle donne aussi la mort , la haine , la rancune , la tristesse ... . 

« Je tiens le feutre loin de sa pointe. Si j'appuie trop, ma phrase se brise. "

20 /03 /21 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fandelecture16 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0