anorexie 

Une minute de lecture

au début je l'imiter seulement le gras et le sucre . je manger bien , mais ... après j'ai commencer a sauter des repas et réduire le contenue de mon assiette manger étais devenus une épreuve pour moi . tout les aliment qui se trouvé dans ma bouche pris un gout amer et affreusement sucré . j'avis l'impression d'avaler du du gras qui se trouvé dans les reste des repas copieux .

j'avais cette vois dans ma tête qui me hurler dés que je manger qu'il ne fallait pas ou sinon j'allais finir énorme et hideuse , cette voix qui hurle dans mon esprit , je l'écoute , tout le temps même si je ne le veux pas , mais si mon estomac crie famine .

quand je me regarde dans le miroir tout d'abord je vois ce que les autres voie , une fille maigre et qui a que la peau sur les os , les omoplate qui veulent déchire la peau tellement elle sont visible , les joue creuse et les cotte apparente . en regardant ça je suis satisfaite et pas prise de peur comme tout les autres , puis elle arrive , elle qui alimente tout mes cauchemar , cette voix hautaine , moqueuse , quand elle arrive le miroir se déforme et je me vois grossir soudainement comme un ballon de baudruche sauf que la différence entre ce ballon et moi , c'est que lui il est libre de s'envoler loin de tout les problème de ce monde .

je me réveille a l'hôpital avec de nombre trous dans ma peau ou sont présent des centaine de tube qui me nourri car je refus de manger quoi que ce soit .

quand j'encaisse le fait que je souffre de cette maladie , je me dit que je vais mangé , mais ... dés que je suis devant cette horreur , je voie tout le monde s'empiffrais , je prend une bouchais de l'aliment qui est le moins gras et ce affreux gout sucré et amer me reprend la gorge .

je souffre d'une maladie , ce n'est pas qu'une face

non ... se serais beaucoup trop simple

je souffre d'anorexie

15/04/21 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fandelecture16 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0