Libre mais !
Libre, mais punis.
Punis de quelle liberté ?
Je m'habilles comme je veux, mais je m'habille comme tout le monde.
Sans voir ou refus de voir les conséquences de toute action, et les effets de chaque chose.
Le rouge motive, le bleu apaise, le court expose, le moulant affiche, le long fait la décence, et les robes de princesse.
Peut-être punis de voir la réalité qui s'exhibe.
Manger des pâtes (féculents) pour grossir ; manger des pâtes complètes (féculent) pour maigrir, n'est ce pas contradictoire ?
Puis manger de la viande sans mâchoire qui déchire et sans crocs. Manger sans chasser avec son corps, qui est sans la morphologie d'un carnivore comme le lion, le tigre, le chien et le chat. Tout se voit mieux que sur le Port-Salut !
Manger sans le bon suc-gastrique pour attaquer la viande, manger sans les formes et longueurs des intestins pour la viande comme chez les carnivores.
Les légumes, les fruits et les plantes sont nos amis les plus fidèles, nous les avons oubliés et détruit à trop cuire et transformé.
Notre corps et notre organisme de gorilles ne montent plus aux arbres et ne cueillent plus.
Céréale et début de folie, début des villes, poursuivi par l'alimentation totalement transformée. Ils détruisent la santé et le cerveau. Tout notre corps est rongé de toxine, les nerfs, les cellules, les tissus, sang, la chimie, les hormones...
Céréale et féculent qui rend le peuple esclave, sans réfection et la viande qui fait la guerre, puis le transformé qui hurle nos entrailles.
Peut-être punis de réfléchir avec une vraie réfection et bon sens.
Ensuite, le savon qui nous rend sales, il tue nos protections et nous sommes envahi et nous affaibli, les molécules chimiques sont notre vie, mais cette vie s'altère, nous n'avons jamais connu autant de maladie et de souffrance, depuis l'usine et la chimie.
Nous qui avons vécu avec la nature en bonne santé comme tout être des forêts !
Notre corps qui s'auto vaccine, on veut le vacciner. Vaccin de laboratoire qui veut créer un anti-virus, une vie, sans vie. Avec plus ou moins 250 produits chimiques, pour quelle raison ? Ils vaccinent que le sang et nous affaiblit en ne sachant pas nous défendre contre le cousin d'un virus.
Ou vaccins créer par le corps gârce à l'intelligence du vivant sans produit nocif qui nous attaque et nous manipule. Notre corps nous protège avec sa peau et ses muqueuses qui vaccine aussi pour que les virus ne rentrent pas sinon cela donne plus d'effort au corps et nous affaiblit si trop de bactéries pathogènes sont rentrées et nous protège de ses cousins naturellement. Le vivant fera toujours les choses parfaitement naturellement.
La capacité naturelle du transfert des gènes résistants de nos cellules nos pas besoin de cane toxique.
Peut-être punis pour vouloir et avoir une bonne santé.
Cette santé avec notre intelligence, notre réflexion et notre savoir ainsi que l'évolution de monde. Nous pouvons aller aux quatre coins du monde pour chercher des plantes et des ingrédients.
Mais la santé est en vrac, la santé est maltraitée, il n'y a plus de bonne santé !
N'y a-t-il pas un problème ? Peut-être que tout est faux !
Peut-être punis pour croire à l'intelligence de la nature, de mon corps.
Punis vicieusement, ne plus manger, ne plus sortir pour croire à la dictature et au totalitarisme qui s'imposent doucement sur nous, sur notre pensée.
La maladie ne l'emportera pas.
La violence, l'excès, le faux savoir, la fausse réfection, l'aveuglement, les non dits, achèveront tous.
Et voyons que cela a déjà commencé.
Notre carrefour qui lutte avec discorde de vérité et manipulation.
Posons-nous, ressentons et respirons. La vérité se voit et se ressent plus qu'on peut le croire. Nous n'avons même pas besoin de savoir. Comme pour s'émerveiller devant un coucher de soleil ou ressentir la pluie.
Notre vu est le plus précieux des atouts et ensuite l'état de notre cerveau.
Comment veux-tu voir ?
Si tu veux voir la vérité ou plutôt ma vérité, car tu me lis, un bout de mon monde.
Fait ton propre monde avec plein de monde. Tu aimeras et tu n'aimeras pas certains propos d'une personne, mais garde ce qui te convient, ce qui est bon pour toi.
Je vais te faire une liste non-exhaustive de bonne santé :
- Mange local, permaculture, biologique, résonné.
- cuire à la vapeur ou à la vapeur douce
- Mange 50 % de plantes cuites et 50 % de plantes crues.
- mange de tout l'excès en tout genre tue.
- Arrête la viande.
-mange-le plus brut possible.
- Écoute-toi, ton corps et l'intuition.
-Arrête ou diminue les céréales.
-Arrête le blé moderne.
- Arrête le lait surtout le stériliser et celui de vache.
-Arrête les aliments transformés, car ce n'est plus des aliments.
- Mange des fruits et des légumes de plein de variété, notre terre en regorge partout ou presque maintenant.
-Il existe plein de plantes comestibles à découvrir qui ont été oubliées en nous enlevant nos terres et nos droits, qui ne sont à personne.
-Sois heureux !
-N'écoute personne et surtout pas la société actuelle
- Vie, avance et vibre le plus haut possible.
-Fait ton monde et soi bienveillant envers autrui
- Sors avec des gens qui respectent ton monde même s'ils ne comprennent pas tout, c'est une grande qualité, et "JAPOTE" s'ils comprennent.
Tous vivaient sans produit, sans humain inventeur de régulation, sans destruction, sans Dieu. Avant tout était la forêt, les maisons, la nourriture, la santé et la liberté !
Annotations
Versions