Et c'est reparti...
Oh non, pas encore un humain.... ils sont si faibles ! Pas moyen de s'amuser avec eux, au bout de cinq secondes ils sont soit morts soit paralysés par la peur. En plus c'est encore un en armure.... Ceux avec des bâtons font au moins des tours de magie avant que je les dévore. Mais... il n'est pas plus petit que les autres ? En plus il est tout seul ?? Il doit être fou...
Et puis pourquoi ils viennent tout le temps pour me "combattre" ? Je suis tranquille dans mon antre, je dors toute la journée. Bon d'accord, je brûle quelques troupeaux chaque mois mais ça va ! La plupart des miens auraient détruit le pays par plaisir ! Ils ont de la chance de m'avoir franchement, si je meurs et que c'est un d'eux qui me remplacent... pauvre être simple...
Ah ça y est il essaye de me parler.... Tu n'as pas remarqué qu'on n'était pas de la même race ? Genre, je fais trente fois ta taille, j'ai des ailes et je peux te carboniser ? Est-ce que tous les combattants humains sont idiots où c'est juste ceux d'ici ?
Et voilà il sort son épée et... il la pose ? Ah bah ça c'est nouveau. Pourquoi il se met à genoux devant moi ? Peut-être qu'il a trop peur. Il ne tremble pas pourtant. Je crois que je suis tombée sur le plus débile de sa race. Je suis un carnivore, tu sais petit ? Bon ok, je n'ai pas faim mais ça, tu ne le sais pas. Enfin je crois qu'il ne le sait pas ? Tu entends mes pensées ?
Qu'est-ce que je raconte, bien sûr que non. Bon je fais quoi de lui ? Je veux dire, je ne vais pas le manger alors que je n'ai pas faim. En plus, l'humain est une viande particulièrement mauvaise. Il va bien finir par repartir de toute façon. Puis même s'il reste, ce n'est pas avec la lame qu'il a qu'il va me faire quelque chose. Hop on retourne à la sieste !
Table des matières
Commentaires & Discussions
Oh non, pas encore un humain... | Chapitre | 3 messages | 4 ans |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion