Présentation
Vous vous demandez d'où sort la légende des sirènes. Eh bien, la vérité est tout autre que les histoires racontées ; c'est tout aussi simple que les Hominidés, c'est-à-dire l'espèce humaine.
Nos origines viennent des siréniens, les mammifères herbivores marins créés par le Dieu Poséidon.
Notre ancêtre est le Prorastomus, un dinosaure marin semi-aquatique qui existait il y a plus de cinquante millions d'années.
Comme les Homo-Sapiens, certains d'entre eux ont évolué, et cette évolution définitive se situe à l'époque du Néolithique vers 4 000 Av.Jc.
Les premiers humains que nous avons vus étaient les Minoens.
Mais aujourd'hui, moi, Iriséa, Reine des Sirénéens. Je quitte ma maison, mon peuple et ma famille pour rejoindre l'île blanche, afin de vivre pour l'éternité dans un lieu sans pluie, sans neige, sans peur, sans guerre et sans souffrance avec une lumière chaude en continu et des prairies toujours vertes ; avec les personnes qui me sont chères. Je lègue donc mes mémoires et le trône à mes enfants, Éros et Krysa que j'adore ; qu'ils en fassent bon usage et qu'ils règnent sans tâche. Alexandre mon dernier petit amour, quant à lui prendra place sur celui de son père.
Iriséa
Annotations